Deux âmes : la suite tant attendue !📜🦋😂


Coucou tout le monde !

Mes articles écriture💙📚🔮 :

-Pour savoir ce qu'est l'écriture

-Pour avoir des conseils écriture

-Chapitres 1 et 2/ Chapitre 3 et 4

Et voilà !

Avant tout, je voulais vous souhaiter bonnes vacances !!!😊🥳😇✨🤭🍙🎬🌊🌞🌻😍😁💌🥰🌺🤩😆😜🦸‍♀️😄😛💖📜🦋😂💙📚🔮

Petite info : je ne publierai pas lundi et mardi, donc on se retrouve 👉mercredi👈pour un nouvel article !

Bonne lecture de cet article💙📚🔮!  

Chapitre 5
CASSY

Je pris mes rollers et allai à mon cours, qui se déroulait avant...avant les auditions...
Bref, je retrouvais Riley, ma meilleure amie depuis la maternelle qui allait à son cours de natation. C'était sur le même chemin que mon cours et nous avions décidé d'y aller ensemble !
Riley me laisse en me saluant. Je me dirige vers Mme.Sana et dit :
-Mes parents ont refusé de m'inscrire. Je suis désolée ! Mais je resterai au club l'an prochain, promis !
Ma professeure me regarde.
-Cassy, le club de rollers, à savoir le mien , le nôtre !sera fermé l'an prochain...Ta seule issue est cette école ! Je vais en parler à tes parents, tu es très douée et la Roller Academy a besoin de toi, Cassy !
Touchée, je me dis que, finalement, j'ai peut être une chance de réaliser mon plus grand rêve.
-QUOI ?! Il FAUT que je sois admise ! Le problème, c'est que ma mère est persuadée que ce n'est qu'un passe-temps inutile...


Chapitre 6
CAPUCINE

Sur scène, je fis mes premiers mouvements. Puis, très vite, je me laissai emporter par la musique que j'avais choisi.
Mon corps avait fusionné avec la danse, la musique, la scène. Les juges m'observaient, impassibles. Au lieu de me décourager, j’eus envie de leur en mettre plein la vue ! Je mis en oeuvre toutes mes années de danse, mes chorégraphies et les techniques acquises au fil des ans ! Cela faisait bientôt dix minutes que je dansais. Je sentais la fatigue me gagner, mes muscles commençaient à se lâcher...Quelle catastrophe ! Pas maintenant, pas ici, pas alors que mon avenir dépendait de cette danse ! 
Je lançais un regard désespéré aux alentours mais mes yeux se voilaient sous l'effort. Accablée, je me laissais tomber au sol bruyamment.
J'eus le temps de voit les lumières s'éteindre d'un seul coup et le rideau se fermer...
J'avais tout raté.

 

Et voilà ! 

💙Avez-vous aimé la suite ?

📚Voulez-vous savoir la suite ?

🔮Avez-vous des conseils pour que je m'améliore ?

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺 

Commentaires

  1. Trop cool ton histoire !
    Je suis impatiente de voir la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parreil !!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup à vous deux !😚

      Supprimer
    3. Salut quand vas tu poster la suite ?

      Supprimer
    4. Hello !
      En fait je ne sais pas si je vais la continuer... Mais peut être à la rentrée !

      Supprimer
  2. Tout est absolument incroyable ! continue comme ça 😁😁!

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien! J'espère que Cassy pourra rentrer à la roller academy, et de Capucine va bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de te sentir autant concernée par mon histoire ! Bientôt la suite ;)

      Supprimer
  4. How !! Super, la suite de l'histoire : rien à changer !!!!
    J'aimerais bcp savoir la suite...♥♥
    Bisous !!(*^_^*)
    Ps : moi j'ai commencée à écrire une histoire, et l'héroïne s'appelle Riley !! On pense aux mêmes prénoms !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!😘😊😆
      Ps : oooh😱😜🤪! Riley est un prénom très utilisé ;)
      Bisous ヾ(≧▽≦*)o

      Supprimer
  5. salut ! comment tu fais pour mettre des images sur ton blog gros bisous t la meilleure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu vas dans un nouvel article et en haut tu as un article en forme d'image (avec des arbres😅) et tu cliques dessus, puis sur importer à partir de l'ordi et voilaaaaaaa😍
      Merci et bonne chance !( •̀ ω •́ )✧

      Supprimer
  6. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii😊😊😊😊😊😊🥰🥰🥰🥰😘😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
  7. j'ai pas grand chose à redire sauf peut être une chose. Les personnages ne sot pas approfondie, je m'explique, alors certes on sait qu'elle s'appelle Cassy qu'elle fait du roller derby mais on ne sait pas son age son apparence... Tu me suis toujours ? Bref certes on sais que Capucine est orpheline sauf que tu ne nous a pas décrit ces parents ! En fait ce que j'aime des les livres c'est de vivre l'instant présent en m'imaginant à la place de l'héroïne, mais la on ne peut pas se mettre a sa place car nous n'avons pas les décors et la description des personnages. Mais sinon très bon début continue ainsi ^^. JE te donne ces conseils car j'ai fais un stage là dessus et m'a donné ces conseils alors je te les transmet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, merci beaucoup pour tes conseils qui vont m'être précieux !
      Pour l'âge, je l'ai dit dans le résumé : Cassy a 12 ans et Capucine 13 ^^
      Je vais essayer de mieux décrire dans le prochain article ! Sinon, c'est assez dur pour moi car j'écris mon "vrai" roman qui fait 115 pages pour l'instant que j'essaie de finir et lui ça fait 3 ans que je suis dessus donc là je n'arrive pas trop à écrire 2 histoires à la fois...
      Merci encore *^o^*

      Supprimer
  8. Mais non, il FAUT que tu postes la suite !!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés