L'écriture//mon livre/à vous !!! 📚📖😋

 Salut 😉😆


On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article : l'écriture !!! ✍️✍🏼✍🏾📜📕📝

*coécrit avec Miss LOL 😂😁😊

 

 L'écriture, c'est quoi pour moi ?


J'écris beaucoup, que ce soit pour ce blog💻,pour des livres 📚ou pour l'école 🏫. Si j'écris, c'est pour canaliser mon imagination débordante 🤯 et que je n'arrive plus à contenir les millions d'idées et de pensées qui fourmillent dans ma tête 💡💭😅.

J'écris pour m'évader 📝et pour penser à autre chose, pour changer d'espace : un monde parfait où tout va bien, où je vis des aventures formidables et des rencontres fantastiques 🐉🧛‍♂️🧜‍♀️👻👼👽🤡

J'écris aussi pour vous, pour mes amis 🥰💕🤟et pour ma famille 👨‍👩‍👧. Quand j'ai des problèmes, j'écris. Quand je m'ennuie, j'écris. Quand je suis triste, j'écris. Quand je dois franchir une nouvelle étape de ma vie, j'écris. On écrit tous, que ce soit des longs textes ou des SMS 📖📚💬, des rédactions ou des listes de course 📜📄🥪!!!

Écrire, c'est comme construire🏗️ : on commence par imaginer 💭, puis on crée et au final, ça fait une œuvre d'art 🎨. Quand on écrit, on se vide l'esprit🤭😋et on ne voit pas le temps passer...

Quand j'écris et lis des livres 📚, je deviens le personnage principal 👩, je ressens ses émotions et les lettres noires 🖤se déplacent et se transforment sous mes yeux en images et en sons... Des images où je me vois à la place du personnage principal et des images où je suis le héros 🦸‍♀️.

Pourquoi ne pas essayer ? 

On devrait tous lire et écrire, pour oublier ses soucis et vivre pleinement notre vie !!!

Quand on commence à lire et écrire, on ne peut plus s'en passer 😍. Alors, je vous conseille de vous y mettre maintenant !!!

Si vous aimez les livres, pourquoi ne pas en créer un ? Dans chaque livre, il y a plein de choses merveilleuses 🤩 mais il y a toujours un petit défaut qui ne vous plaît pas... Et si vous aviez votre livre à vous 😏? Un livre où vous décidez de tout, des noms des personnages jusqu'au mystère que votre héros devra résoudre, en passant par les créatures qu'il rencontrera pendant son aventure !!!

Vous pourriez inventer le livre qui vous convient 📝🤩, celui que vous avez toujours rêver de lire.

●Si vous aimez les livres fantastiques, écrivez une histoire de magie 🧙‍♂️, pouvoirs, créatures 🧜‍♀️ et dragons🐉.

●Si vous aimez le suspense, écrivez une histoire de mystère 🧐, de lumière 💛et d'obscurité 🖤, de mal 💔et de bien 🦢.

●Si vous aimez les animaux, écrivez des documentaires de banquise 🐬🐳🦈, forêts 🌲 et montagnes 🗻.

●Si vous aimez l'histoire et le monde, écrivez une histoire qui nous fait voyager en Égypte🏜️, en Chine ⛩️ et en Australie🏝️.


L'écriture, c'est magique alors essayez avant de dire "je n'aime pas" et n'hésitez pas à demander des conseils !!!

Bon courage 😊😁😄

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Cc, Miss Ravenclaw, c'est trop gentil de l'avoir mis (il est mieux comme ca), merci beaucoup ��

    RépondreSupprimer
  2. C'est super !!♥♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore lecriture ❤💛💚💙💜

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !( Oui j’écris un commentaire sur cet article qui est sortie il y a bientôt un mois 😅😆 ) En fait je regardais tes anciens article et la je tombe sur cet article qui est... WOW ! Et je me rend compte que je ne l’ai pas commenté ! Donc j’ai commenté 😂 ! Vraiment super article ! Il m’a donné envie d’écrire une histoire... J’en écris déjà une mais sur ordinateur ! Je ne sais pas pourquoi tu m’a donné envie d’en écrire une sur papier !
    S’il te plaît fait un autre article écriture 🥺🥺😂 ou tu donnerais des conseils pour écrire et tu pourrais organiser un concours, ça serait vraiment super !
    Désolé pour le pavé 😂 mais je tenais à te dire a quel point cet article était génial !
    Bisous 😚 💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey 😘!
      Merci beaucoup, ça me touche énormément ce que tu dis 💙💙💙📚🌺✨!
      Je suis heureuse qu'il t'aie donné envie d'écrire un livre papier !
      Pour le second article écriture, je vais le commencer et le concours était déjà une idée pour les six mois de mon blog : à réfléchir !!!
      Et merci beaucoup pour ce commentaire, il est adorable ! Tu peux aussi remercier Miss LOL car c'est à elle que je dois toutes ces idées géniales pour cet article 🤩
      Bisous 🥰

      Supprimer
    2. Ok 👌 ! Miss lol si tu passe par la c’est super ce que tu as fait !
      Bisou 😚

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés