La suite de "Deux âmes..."😅✍🏼📚

Coucou tout le monde !!!🍊🧡🍋

Tu peux aller sur VOS demandes publier TON avis sur un livre/film/série...ou tout simplement pour proposer un article !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur ✨l'écriture✨!!! Cela va être la suite du livre Deux âmes..., que j'ai commencé ici et voilà un autre article pour découvrir ce qu'est l'écriture , et cet article pour des conseils sur la structure du roman here (ici in english)!!! 

Je vais publier deux chapitres, sur Cassy et Capucine 🌺!!!

J'espère que ça va vous plaire et on y go 😆😆😆!!!

Deux âmes...

Chapitre 3

CASSY

Je m'approchai de mes parents, angoissée. Ils étaient (encore) absorbés par leur travail...Je déglutis bruyamment et leur montrai la fiche d'inscription, avec la catégorie "accord parental". Ma mère mit ses lunettes et observa la fiche pendant un long moment avant de déclarer :

-C'est non, Cass. Tu es trop jeune et pas assez talentueuse pour t'engager là-dedans. Trouve-toi autre chose et laisse-moi travailler !  

Dépitée et en colère, je renonçai à protester. Je repartis en courant dans ma chambre et claquai violemment la porte. Je fixai la fiche d'inscription qui aurait pu tant apporter à ma vie et, en moins de quelques secondes, mes yeux s'emplirent de larmes. Moi, la forte et courageuse Cassy, je pleurais.

 

Chapitre 4

CAPUCINE

Mon sac en bandoulière, je pénétrai à pas feutrés dans l'auditorium et pris la direction de la salle d'attente A4. Je peinai à y croire : j'allais passer des auditions pour la Dance School ! Je m'assis sur un siège et observai les filles qui m'entouraient : elles étaient belles et sûres d'elles. Je me sentais tellement minable avec mon vieux sac à paillettes et mon justaucorps trop grand... Elles avaient déjà l'air de toutes se connaître, et me jetaient des regards dédaigneux. Elles faisaient sûrement de la danse depuis toujours, comme moi. J'espérai que cette passion nous réunirait ! Soudain, une femme rentra dans la salle et appela :

-Capucine Holly ? C'est à ton tour. Amuse-toi et brille sur scène !

Je respirai profondément, ajustai une dernière fois mon chignon et pénétrai sur la scène de l'auditorium. Je regardai mes parents adoptifs qui me souriaient en faisant des signes discrets et commençai ma démonstration.  

 

Et voilà pour ce petit article ! J'espère que la suite vous aura plu 😘

Voulez-vous les chapitres 5 et 6 ?

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺  

Commentaires

  1. Super ! J’adore !🤩🤩🤩
    Bien sur qu’on veut une suite !😍
    Bisou 😚

    RépondreSupprimer
  2. 👌💥👾⚡🎆🎉📚🖋👍🐸

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiiiiiiii🥰🥰🥰🥰😛😛😛😊😊Ils arrivent bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je veux la suite!!!! C’est trop bien !!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés