Début de mon "histoire" 📖✍🏼😘

Helloooo !!!

Je vous explique : j'ai commencé à écrire une petite "histoire" à la façon de Cathy Cassidy !

Voilà le résumé et les deux premiers chapitres 😋:

Deux âmes

Tome 1 : Il faut croire en ses rêves

 

Cassy, 12 ans, rêve d'intégrer la Roller Academy où elle pourra se consacrer à sa passion : le roller derby. Mais seulement, ses parents refusent catégoriquement qu'elle parte si tôt...

Capucine, 13 ans et orpheline, part pour une école de danse, sa passion. Elle va pouvoir se libérer du poids qu'elle porte sur ses épaules... Mais les filles de la Dance School ne semblent pas vraiment l'apprécier...

Cassy et Capucine vont être amenées à se rencontrer et qui sait ce que pourront faire ces deux jeunes filles incomprises...

 

CHAPITRE 1

CASSY 

Non. Le seul mot qui me vient à l'esprit, celui qui tourne en boucle dans ma tête depuis que mes parents l'ont prononcé. Mais revenons quelques jours auparavant...

J'étais à mon cours de roller derby, à m'entraîner quand Mme.Sana, notre professeure, nous a annoncé que les auditions pour la Roller Academy avaient lieu dans une semaine. Nous étions déjà au courant, et nous nous entraînions depuis des mois !

Mme.Sana nous donna un formulaire à remplir avant après-demain, obligatoire pour pouvoir participer. ZUT. Il fallait un accord parental... Mes parents sont tout sauf cool. Ils sont du genre à dire non à tout, à se méfier de mes amis et à m'empêcher de parler avec un garçon sans l'avoir soumis à un interrogatoire complet. Et le fait que mes deux parents soient profs dans MON collège et surveillent TOUS mes mouvements TOUT le temps n'arrangeait rien...

 

CHAPITRE 2

CAPUCINE

Quand on m'a annoncé que j'étais orpheline, j'ai cru à une mauvaise blague. Mais à voir la tête de mes parents adoptifs et des médecins, j'ai compris de suite que c'était une affaire sérieuse. Avant ça, j'avais une vie normale : j'allais à l'école, avait des tonnes d'amis, d'excellents résultats scolaires et surtout une FAMILLE. Tout ça, c'était il y a trois ans. Maintenant, j'ai mûri et appris à m'endurcir et à hausser le ton ! Au collège, le seul endroit où je peux être moi-même est le gymnase où je pratique la danse. La danse est ma plus grande passion depuis mon plus jeune âge ! J'ai toujours rêvé d'intégrer la Dance School, une école qui nous forme pour une carrière de danseuse professionnelle ! Et il s'avère que c'est mon jour de chance : les auditions sont demain ! Je sais que ma famille adoptive me laissera partir au bout du monde, car mes "parents" ont toujours décidé de m'inciter à réaliser mes rêves. Demain, 11h00, je vais partir, comme des milliers d'autres jeunes filles, passer ces auditions. Si je suis retenue, j'irais à San Francisco faire des études. Sinon, je continuerais à m'entraîner sans relâche, et j'y arriverais un jour !

 

 

Et voilà, c'est déjà la fin ! 😜😜😜

Je ne suis pas très douée pour le "réalisme" : je préfère le fantastique 🧙‍♂️🧙‍♀️🐉!!!

Dites-moi en commentaire :

-Si vous avez aimé; si oui dites-moi si je peux améliorer des choses; si non, dites-moi pourquoi 😗😆😘

-Si vous voulez savoir la suite 🦩🌷🌹

-Si vous avez des recommandations particulières 🤩🤗😍

 

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Bonjour!! J adore regarder ton blog !! Bravo ������❤️

    RépondreSupprimer
  2. C'est hypeeeeeeeeeeeer bien !!!!! Bravoooooooo !!!♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ! Honnêtement, je ne pensais pas que cela plairait 😅

      Supprimer
    2. Quoi ??? Mais pourquoi ça ne plairait pas ?? Qui t'as fourré cette idée dans la tête ?? ̄へ ̄(︶^︶)
      Franchement, je trouve que toutes les histoires sont supers, car après tout, il faut déjà avoir de l'imagination pour inventer une histoire, non ?
      Donc, toutes personnes inventant des histoires à du talent, toi comprise…(*^-^*)

      Supprimer
    3. Parce que j'écris déjà une histoire, donc c'est dur d'en écrire une autre
      Merci beaucoup !!!

      Supprimer
  3. Coucou Miss Ravenclaw!
    Tout d'abord, j'ai fini le livre "ma vie mouvementée par Plume" et j'ai trop kiffé !!! Je vais prêter le livre à ma mère. J'adore à foooooooooooooonnnnnnnnnddddddd !!!!!!Et un conseil si tu n'as pas encore commencé le livre "la photo qui tue" : je te conseille de lire ça la journée car je suis une froussarde et que je n'ai pas réussi à dormir (pour de vrai !!!)
    Allez, gros bisous belges !!!������
    Kili ����✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! Je suis contente qu'il t'ai plu !!! 😊
      Merci pour le conseil ! 😎

      Supprimer
  4. Trop coooooooooool !
    Ton blog est vraiment trop bien

    RépondreSupprimer
  5. Waouh magnifique ton histoire !!!!
    J'adore 💖😘

    RépondreSupprimer
  6. Franchement...tu es géniale...tu écris tellement bien que...JE T'ADMIRE! Bravo la belle.Je te souhaite une bonne carrière dauteure ( si tu veux l'être )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me touche beaucoup 🥰🥰🥰
      Oui, je veux effectivement devenir auteure 🤩🤩🤩
      Merci pour tous ces compliments et ces encouragements !!!!!!!!!! 🥺🥺🥺✨✨✨💍💍💍

      Supprimer
  7. C'est vraiment, mais vraiment GÉNIAAAAAAAAAALL!
    MAIS BRAVO! S'IL TE PLAÎT, continues!
    (Je suis devenue accro!)
    Pomme d'amour vanille et compagnie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiii !!! Je vais inventer une suite !! 😊😘🥰

      Supprimer
  8. Coucou,
    📚 je veux absolument pas voir la suite !!!!!!
    📚c’est génial , bien écrit ... j’adore 👍🥰😍, rien à dire !

    RépondreSupprimer
  9. Je sais c'est un peu tard mais j'adorerais savoir la suite!!!

    RépondreSupprimer
  10. La fille à la guimauve 💙🍬4 juin 2021 à 18:02

    J'adore ton histoire ������

    RépondreSupprimer
  11. Quel beau projet💪, bravo de t'être lancé!

    RépondreSupprimer
  12. Oh merci ! Je souhaite justement être romancière !!! Merci🥰

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés