Changer le rêve (mon histoire) ✏

 Heyyy 😊

En novembre dernier, j'ai commencé ce projet de roman : "Changer le rêve". J'ai publié jusqu'au chapitre trois ici, vous pouvez les retrouver ici :

Chapitre 1 : https://la-lectrice-deverglen.blogspot.com/2021/11/ma-nouvelle-histoire-une-dystopie-blabla.html

Chapitre 2 : https://la-lectrice-deverglen.blogspot.com/2022/01/changer-le-reve-chapitre-2.html

Chapitre 3 : https://la-lectrice-deverglen.blogspot.com/2022/09/changer-le-reve-enfin-le-chapitre-3.html


 

J'avais voulu arrêter il y a un mois ou deux, car je partais dans tous les sens, je n'arrivais pas à écrire régulièrement et je trouvais que la qualité de mes écrits baissait au fur et à mesure...mais voilà, comme je déteste abandonner, je me suis dit que j'allais continuer ^^ ! Ce serait dommage de gâcher toutes ces heures de travail !!

Du coup je me suis fixée l'objectif de le finir avant 2024 ^^ ! J'ai écrit une quinzaine de chapitres, mais il manque encore beaucoup à écrire x) 

Mais je suis confiante ✨

J'essaierais de poster quelques chapitre, mais je pense m'arrêter au cinq, non pas que je n'ai pas confiance en vous, mais certaines personnes pourraient voler mes textes, etc...et du coup, pour éviter ça (ça ne m'est pas arrivé ^^), je ne poste pas l'intégralité du livre :) Mais peut-être le découvrirez-vous un jour en librairie, qui sait 😄

Je m'y mets :) N'hésitez pas à lire les autres chapitres si ce n'est pas déjà fait et à me dire ce que vous en pensez, vos conseils personnels... 😊

Et vous, écrivez-vous un roman ? :)

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺


Commentaires

  1. C'est super que tu reprennes enfin ton roman ! Il est génial !✨ Effectivement, c'est mieux que tu ne le postes pas en entier. Même si c'est dommage, c'est plus sûr…
    J'ai hâte de lire les prochains chapitres ❤️
    Ainsi que tout tes prochains articles 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, j'ai hâte d'avancer :)
      Merci beaucoup pour ton soutien en tout cas, ça fait super longtemps que tu es là ♥🥰

      Supprimer
  2. Coooooooool ✨✨✨
    C'est vraiment génial que tu t'y remettes 😁😁 j'ai trouvé les premiers chapitres très captivants et ils donnent tout de suite envie de lire la suite 🤩.
    Je trouve que c'est super courageux de reprendre et de pas abandonner 😭😮 parce que écrire un roman ça prend du temps et c'est pas simple 🥲 en tout cas j'ai troooop hâte de lire la suite 🤩😍⭐✨🩵🩷🩶 Prcq ton histoire est juste incroyable 😌🥹
    Bonne courage pour le reste 😁

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine que quand on écrit, c'est difficile de garder le moral tout le temps, mais il faut y croire et j'espère que tu arriveras à atteindre ton objectif :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis souvent en panne de motivation :(
      Merci pour ton soutien <3

      Supprimer
  4. Ce serait super que tu postes la suite ! Même juste quelques chapitres !!! J'espère que quand tu l'auras terminé tu essaiera de le proposer à un maison d'édition, ou alors que tu le feras toi même, je connais une fille qui l'as fais elle même et on peut l'acheter sur Amazon !
    Continues comme ça, c'est superbe ;)!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est super que tu reprennes l'écriture de ton roman ! Je vais de ce pas lire les trois premiers. J'espère qu'on le verra en librairie un jour et que tu feras une séance dédicace. =-D
    Omberline (anciennement Nezuko Kamado)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés