Les chroniques de Miss LOL 😂

 Hellooooo :))

Aaaah désolée je ne sais pas ce qui m'arrive mais je n'arrive pas à être régulière 😭😭😭

Donc, je poste cet article que j'avais oublié de poster ^^'

Le concept : mon amie Miss LOL que vous connaissez déjà 😋 a chroniqué quelques livres et du coup je vous laisse avec elle 🤗


 


Coucou tout le monde, c'est Miss LOL 😂! Aujourd'hui je vais chroniquer deux livres que Miss Ravenclaw m'a fait découvrir ou qu'on a lus toutes les deux 😊

Bonne lecture !! 📖📚

 

On commence avec Coeur d'encre, de Cornélia Funke 😊

Pour retrouver la chronique de Miss Ravenclaw cliquez ICI !  

Je lui mets la note de 18/20 !

Coeur d'encre a été une très belle découverte pour moi. C'est une source d'imagination et j'ai vraiment aimé l'histoire.

Au début, l'histoire commence assez lentement et je trouvais que ça manquait un peu d'action et j'avais du mal à avancer dans ma lecture. Finalement, j'ai été agréablement surprise et l'histoire devenait de plus en plus intéressante. Le fait que ce soit le père de Maggie (personnage principal) qui ait un grand pouvoir au lieu d'elle, j'ai beaucoup aimé car ce n'est pas forcément le personnage principal le plus puissant. Il arrive pleins de péripéties à Maggie et elle arrive toujours à s'en sortir à l'aide de ses amis. Enfin, Maggie est un personnage attachant à qui on peut facilement s'identifier.

C'est donc une excellente lecture !!

 

 On continue avec NE RAMENEZ JAMAIS UNE FILLE DU FUTUR CHEZ VOUS de Nathalie Stragier ! Miss Ravenclaw a aussi lu toute la saga, pour ma part je suis en train !! Vous pouvez retrouver sa critique ICI !

Je lui donne la note de 19/20 ! 

J'ai adoooooooré ce livre  j'aime beaucoup le caractère du personnage principal  et même si le thème du voyage dans le temps n'est pas super original, il est traité avec beaucoup de talent . Personnellement, j'aime tout ce qui est fantaisie/Science-fiction mais même pour les lecteurs qui ne lisent pas ces genres, ce livre peut plaire à beaucoup de jeunes .

Ce livre m'a fait ressentir pleins d'émotions en peu de temps  j'ai eu des fois rires  et j'ai pleuré  j'ai lu ce livre assez vite car je n'attendais que la suite , en bref, il est vraiment cool .
Je n'ai pas encore terminé la trilogie mais j'ai hâte de découvrir la suite .
Je vous le conseille !


Et voilà pour ces critiques !! J'espère qu'elles vous auront plu 😉

 

Et voilà pour cet article !! J'essaie de poster MES chroniques au plus vite, pas d'inquiétudes 🥰🥰

Bientôt il devrait y avoir des tenues inspiration HALLOWEEN, STRANGER THINGS, HARRY POTTER ou INSPIRÉES DE STARS 😄 !

 

Bonne journée,

Miss Ravenclaw & Miss LOL 🌺😂

Commentaires

  1. Waw merci beaucoup 🥹✨ c'est trop gentil de ta part de me proposer d'écrire des articles avec toi 💫, j'ai adoré ces deux livres que tu m'a conseillé 🤩 ils étaient supers!
    Au fait, j'adore le thème, le fond, et les affiches de ton blog 🫢 tout est magnifique ✨.
    Si t'as encore besoin de moi, je suis la 🫡😇

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, merci à toi de toujours participer à mes articles 🥰

      Supprimer
  2. J'ai adoré les livres ! Mercii

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai beaucoup aimé cet article. Bravo Miss LOL 😂 pour tes chroniques, je les ai trouvées complètes et très bien faites. J'ai moi aussi lu ces deux séries que j'ai adoré. J'espère que la suite de La fille du futur te plaira autant que le début. A bientôt ! The Hungry Skater

    RépondreSupprimer
  4. J'avais adoré Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous. Cette trilogie est géniale je trouve 😍

    RépondreSupprimer
  5. Deux belles découvertes !
    Ce sont des livres qui me tentent et qui arriveront un jour dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! ❤️❤️ Wow!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la chronique ! Bluffant ! 👌

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés