Mes achats du jour #3 🛍📚🍭!!!

Hello tout le monde !

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis en vacances !!!🌴 Bref, hier, je suis allée en ville faire un peu (beaucoup même) de shopping🛍!!!

Je vais donc vous parler un peu de mes milliers d'achats😂!

Alors on commence avec...

Le côté livres📚 

1- L'élite (la suite de la Sélection) de Kiera Cass, car j'ai adoré la Sélection et je voulais savoir la suite🤩

2- Comment (bien) rater ses vacances, de Anne Percin, car cela faisait longtemps qu'il me faisait de l’œil !

3-Génération K (tome 1), de Marine Carteron, car c'est elle qui a écrit les Autodafeurs et je voulais voir ce que donnait un autre roman d'elle📖!

4-Life & Times, de Candy Harper, car j'en avais entendu parler et je voulais voir s'il était bien😊

5-Phoenix Melody, de Cathy Cassidy. C'est le dernier tome du bureau des cœurs trouvés et il n'était pas à la médiathèque...

6-Sang d'Encre et Mort d'Encre, de Cornélia Funke. C'est les tomes 2 et 3 de la trilogie Cœur d'Encre que j'avais beaucoup aimé😍 (lien ICI )



Voilà pour les livres ! Maintenant, passons aux objets divers (babioles, fournitures scolaires, etc)

1- Une POP de Luna Lovegood avec la tête de lion

2- Un pack édition limitée de stylo-feutres Paper Mate

3- Une calculatrice bleue, rose et violette (totalement gadget mais trop belle😍🤩🥰)!!!

4- des cartes postales pour mes amies

5- une gomme en forme de livre📗

6- une colle arc-en-ciel

7- une gomme taille crayon et une gomme (un côté gomme et de l'autre des espèces de tentacules pour enlever les pelures de gomme)

8- Un blanco bleu avec un paresseux🦥

Et enfin... Trois CD de mes chanteuses préférées !

1- Ariana Grande : son nouvel album "Positions"

2- Olivia Rodrigo : son premier album "Sour"

3- Mabel : son album "High Expectations"

👉je vous mets une petite photo de tout ça !!!

Et vous ? Qu'avez-vous acheté dernièrement ?

Connaissez-vous certaines choses dans ce que j'ai acheté ?

Bonus : lien des critiques des Autodafeurs et du bureau des coeurs trouvés. lien vers la musique et les coups de coeur du mois de juin pour découvrir Good 4 u !

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Génial ! Tu as aimé la Sélection ? Enfin tu vas mettre la critique ???😆
    J'adore le CD d'Ariana Grande et de Olivia Rodrigo ! Je ne connais pas Mabel mais je crois avoir déjà entendu don't call me up :)
    Tu as trop de chance pour la POP Luna Lovegood ! Tu pourras mettre une photo ?
    J'adore tous tes petits objets, c'est tout à fait mon style✨✨!
    Bisous :)
    Biana Vacker.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Biana !
      Oui, la critique arrive bientôt !!!
      Oui , je rajouterai la photo dans la journée :)
      Bisous et merci🥰

      Supprimer
  2. Génial, j ai adorer comment bien rater ces vacances ! Aussi je pense lire la sélection il a l air super !!!
    Merci bcp pour toutes ces idées miss Ravenclaw✨✨✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Apo !
      Merci beaucoup pour ton avis ! Oui, la Sélection est superbe ! D'ailleurs je vais bientôt mettre la critique :)
      Avec plaisir😊

      Supprimer
  3. Trop bien t'es achats !
    Est-ce que le bureau des cœur trouvé est bien car j'ai vu la série plein de fois mais je n'ai jamais commencé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, il est génial ! L'article d'avant était d'ailleurs sur le premier tome :)

      Supprimer
  4. Hihi moi aussi j'ai acheté l'élite de la sélection car j'ai adoré comme toi. Je ne connaissais pas Mabel ! Et enfait, tu vas faire quoi du coup vu que tu es en vacances ? Tu pars quelques part ? Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je viens de finir l'élite😆!
      Eh bien là je suis partie chez mes grands-parents puis pendant jeudi vendredi samedi (donc maintenant) je suis ailleurs et dimanche je repars chez mes grands parents !
      Bisous ^^

      Supprimer
  5. Hello, j ai lu toutes la série de la sélection ! Sinon aujourd'hui je participe au WES2021 et hier au challenge 6 mangas en 1 jours! C est vrai qu en ce moment tout le monde est en vacances et plus personne ne consulte les blogs ha ha mais je vois que sur le tient tout le monde est fidèle à l appel!😁bye

    RépondreSupprimer
  6. Coucou 👋 !
    Alors moi perso, j’ai acheté les Cathy Cassidy mais je n’ai pas lu le reste !

    RépondreSupprimer
  7. P.S j’ai écrit un article « informations » !

    RépondreSupprimer
  8. P.S j’ai écrit un article « informations » !

    RépondreSupprimer
  9. P.S j’ai écrit un article « informations » !

    RépondreSupprimer
  10. Euh... désolé j’ai fais une fausse manipulation, mon message est apparu 3 fois 😅! Le lien de mon article https://au-fil-des-mots18.blogspot.com/2021/07/quelques-infos.html

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Trop bien tes achats ! Je connais presque la totalité de tes achats ( même si je n’ai pas toujours ça chez moi ) !
    Dernièrement je n’ai pas acheté grand chose... Je suis en vacances 😉
    Mais j’ai trop hâte de lire le dernier tome de Cathy Cassidy !!!!!! Et niveau livre je ne connais que « Élite » mais je ne l’ai pas lu...
    En tous cas j’adore ce genre d’articles !!!!!!😍😍😍
    D’ailleurs j’ai sorti un article sur des produits d’été !
    Bisous 😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi je viens de finir l'élite et il était TROOOOOP BIENNNN !!!
      J'irais le voir dès que j'aurais rechargé mon ordi😅
      Bisous ;)

      Supprimer
  12. Super article ! J'adore trop tout ce qui est papeterie, je suis fannn !!

    RépondreSupprimer
  13. ❤ Arianator 4ever ❤1 août 2021 à 18:36

    Salut !! Je suis arianator 4ever de Julie mag !!! Ça fais pas mal de temps que je suis ton blog mais je n'ai jamais osé poster un commentaire...
    Bref j'adore TOUT ce que tu a acheté et en particulier l'album d'Ariana Grande ���� moi aussi je l'ai ainsi que tout les autres et pleins d'affaires d'Ariana Grande tel que des parfums, des posters, des tee shirts... ect. J'arrête de raconter ma vie et j'espère que tu appréciera ma présence sur ton blog.
    Arianator 4ever

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ❤ Arianator 4ever ❤1 août 2021 à 18:47

      Et j'ai pas osé commenter parce que je ne voulais pas te déranger avec mes commentaires bêtes tels que celui qui est au dessus de celui ci. Passe de bonnes vacances !
      Arianator 4ever

      Supprimer
    2. Coucou !
      Ne t'inquiète pas, tous les commentaires me font plaisir😋😊🥰
      Eh bien, tu es une grande fan ! Moi, je l'ai découverte plus en détail par Arianaaaaaa qui m'avait conseillé One Last Time ! Du coup je suis trop fan🤩
      Je suis très contente que tu suives mon blog et merci beaucoup pour ton soutien !
      Bonnes vacances à toi aussi😎

      Supprimer
    3. ❤ Arianator 4ever ❤2 août 2021 à 10:08

      Aaaah merci beaucoup, j'avais vraiment peur de déranger ��bisous ��

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés