Mes coups de 💖 du mois de juin🌷🍙🔮

 Hello !!!

On se retrouve aujourd'hui pour un article incontournable des coups de 💖 du mois !

Avant, je voulais vous prévenir que mes "absences" du genre 3 jours comme ces derniers temps se reproduiront un peu pendant les vacances😅 et que je ne suivrais pas à la lettre mon planning😛.

Bref, on y goooo😆😆😆!!!

 

Un livre 

Je dirais Nos étoiles contraires de John Green ! C'est un vrai coup de coeur🤩🤩🤩

Lien vers ma critique : ici ;) 

Une musique (ou plutôt 2 !)

Je voudrais vous présenter 2 musiques ! La première est ONE LAST TIME de Ariana Grande (merci à Arianaaaaaa de m'avoir fait découvrir cette chanson géniale🤩!!!)


La deuxième est good 4 u, de Olivia Rodrigo !


Bonne écoute !🎶🎵🎧 

Un film

Je dirais....Work It ! J'en ai parlé dans mon article quelques films à voir  !!!

Un vêtement

Mon short et mon crop-top, les indispensables pour l'été😌!!!

Un blog

Le blog de La Plume de Serdaigle : https://estherseignon.wixsite.com/website-1 

Je le trouve super intéressant et le conseille à toutes les potterheads !👓⚡🏰

Un endroit

Facile, ma chambre ! C'est là où je passe le plus de temps, à rêver travailler, écrire, écouter de la musique, envoyer des messages, écrire mes articles...🌠🌈🔥

 

Et voilà ! Cet article était un peu court mais j'espère qu'il vous plaira ! On se retrouve vendredi pour vous trouver un pseudo😉!

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺  

Commentaires

  1. Super article !
    Merci de m'avoir cité !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! J’ai’ également publié mes "coups de coeur du mois de juin " sur mon blog !
    Bisous 😚!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, oNe Last Time est très belle.
    Mais, je n'ai pas lu Nos étoiles contraires. Je le met sur ma liste !
    Bye💜💗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup💛🌾🛹!
      Tu devrais le lire, il est juste incroyable🤩!!

      Supprimer
    2. au fait, voici mes coups de juin a moi:
      https://summerblogforu.blogspot.com/p/my-favorites-of-june.html

      Supprimer
  4. Trop cool ! Mon frère est le sosie (mais genre VRAIMENT) de l’acteur Ansel Elgort ! Je n’ai pas vu ce film car je suis très émotive... j’ai posté un article sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  5. Nos étoiles contraires, le meilleur livre que j’ai lu de ma vie! 🤩🤩

    RépondreSupprimer
  6. Waouh super article !!!!
    PS: je me suis abonnée a toi " La plume de serdaigle "

    RépondreSupprimer
  7. Re coucou !!
    Je commente une 2eme pour te raconter mon problème : Je n'arrive pas à m'abonner à ton blog !!!!
    Enfait, j'ai une sécurité sur une de mes adresse e-mail et c'est marqué ; "action bloquée" car j'ai moins de 13 ans !!!
    Comment je doit faire car j'ai très envie de m'abonner à ton blog !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coeur Vanille !
      Mince....Je peux te proposer de demander à tes parents de t'abonner avec leur compte, sinon tu peux attendre d'avoir 13 ans (ben oui j'ai pas énormément d'idées non plus😅)
      Bisous😊

      Supprimer
    2. Okii je pense que c'est ce que je vais faire :)
      Si tu vois que finalement, il n'y a rien et ben... ça veux dire qu'ils ont refusés ( avec toutes les spams, leurs boite e-mail doivent être remplie �� )
      Bisous ☀��

      Supprimer
    3. Hello !
      Normalement, tu ne reçois pas de mails ;))
      Bisous et pas de soucis😊

      Supprimer
  8. Hello, un tres chouette article! C'est bien car vous etes nombreuses à le faire donc cela permet des découvertes! Sinon pour l'idée d' article participatif que je t' avais suggéré: tu vas le faire? Pour ma part c' est déja fait 🥰 et j' ai hate d' avoir ton retour🥰!
    Ps: j' aime beaucoup lire tes petits articles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup🥰
      L'article participatif est une super idée que je vais essayer de mettre en place ! Je vais voir de suite ton article ;)

      Supprimer
  9. J'ai déjà vu ET lu "Nos étoiles contraires" et j'ai pleurée les deux fois... C'est teeeeeeeeeellement triste !!!!!!!!!! >﹏< ╯︿╰ ≧ ﹏ ≦ .·´¯`(>▂<)´¯`·.
    Par contre on est d'accord que "One last time" est SU-PER géniaaaaaaale !!!!♥♥
    Olivia Rodrigo... J'aime pas trop-trop !! UwU
    Et je fonce voir le film "Work It" !!
    Passe de superbes vacances, tu les mérites, bisous !! ^_^ ^o^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiii😭🤩😍
      Oui, j'addooooooooooooooooorrrrrreeeee cette chanson ! Tu as de très bons goûts musicaux, merci de me l'avoir fait découvrir ;p
      Pas de problèmes, la musique c'est personnel😌
      J'espère que Work It te plaira !
      BONNES VACANCES à toi aussi, profite bien🥰🥰

      Supprimer
  10. Coucou ! J’ai fais moi aussi un article « mes coup de ❤️ De JUIN » j’espere qu’il va te plaire !

    RépondreSupprimer
  11. Super! Mais juste pourquoi tu as mis une sorte de sushis dans ton titre?? Voili voilou. Bonne vacances, je sais pas combien de fois je l'ai souhaité par commentaires @-@

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!
      Ah...c'est un onigiri🍙et j'aime bien cet émoji😅
      Bonnes vacances pour la..... 10000000000000 fois !!!

      Supprimer
  12. J'adore ce genre d'article !! Et très bon goût musicaux, moi aussi j'adore Good 4 U et One last time !!
    PS : Ton blog est trop trop cool ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup 😆🥰😝!!!
      Et encore merci, je prépare ma playlist de l'été (par contre je n'écoute pas vraiment de chansons "récentes"😖)
      MERCIIIIIIIIIIIIII ENCORE ça me fait trop plaisir😊!!!

      Supprimer
  13. C'est sympa comme article :D
    En vrai, je n'ai jamais lu Nos étoiles contraires 😅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci *^o^* !!!
      Je te le recommande si tu en as le temps !😊

      Supprimer
  14. Coucou j’ai fais un nouveau article @-@

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi j'adore ma chambre🥰🤭

    RépondreSupprimer
  16. Super article ! Desolée d’avoir été absente en commentaires et en articles ! Bonne vacances !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés