Quelques films à voir...👀🎬🎥

Pas besoin d'aller au cinéma ;)

Coucou tout le monde !

On se retrouve pour un nouvel article summer🌊🌞⛵☀🕶⛱!!!

Je vais vous conseiller quelques films à voir pendant l'été !

⚠Je vais présenter des Marvels et des films qui n'ont peut être rien à voir avec l'été😅! Bonne lecture de cet article💙📚!!!


1. Work It !

Résumé : Quinn Ackerman travaille en tant qu'éclaireuse pour une troupe qui va participer à Work It, une compétition de danse. Mais, un jour, elle renverse une tasse de café sur les boutons et fait tout sauter ! Elle est alors virée. En attendant, elle veut être admise dans une bonne fac mais elle n'a  "rien d'extraordinaire". Elle ment alors en disant qu'elle est danseuse pour Work It, et décide de monter sa propre troupe de danseurs !

Ma note : 16,5/20

 

 

2. Le gang des crocodiles

Résumé : Hannes doit monter sur un toit  pour récupérer une chaîne et faire ainsi partie des Crocodiles ! Lorsqu'il est accepté, il emmène Kaï, une jeune garçon handicapé moteur, avec eux. Mais les autres refusent de l'accepter car il est en fauteuil roulant. Alors, la nuit où Kaï voit trois hommes cambrioler une boutique et qu'une récompense de 1000 euros est offerte à ceux qui la retrouveront, il met Hannes au courant et le gang des crocodiles vont essayer de trouver les coupables ! 

Ma note : 19/20

Petit plus : C'est à la fin de l'année, dans ma classe d'allemand, que la prof nous a passé ce film (en allemand) et il était franchement génial🤩!

 

3. Captain Marvel

Résumé : Vers est une combattante Kree, elle va devoir combattre les Skrulls, extraterrestres soit-disant méchants. Mais elle va retrouver une amie à elle et va retrouver sa mémoire, et s'apercevoir que les Skrulls sont gentils. Carol (qui est son VRAI nom) va alors se révolter contre les Krees qui lui ont menti et manipulée...

Ma note : 18,5/20

Petit plus : J'avais déjà parlé des Marvel dans cet article ;) !!!

 

 

 

4. A tous les garçons que j'ai aimé

Résumé : Lara Jean écrit des lettres d'amour💌aux garçons qui lui plaisent pour "arrêter d'être amoureuse". Elle cache ses lettres dans une boîte à chapeaux, mais un jour, elles se retrouvent toutes mystérieusement expédiées et Lara Jean va alors faire semblant d'être en couple avec Peter pour cacher sa honte auprès de Josh.

Ma note : 19,5/20 !!!

Aide en prononciation : Lara Jean se prononce "Lara Jinn" et c'est un prénom, oui oui😊!

Petit plus : Un article et un petit test viendront bientôt sur mon blog !😄

 

5. Iron Man

Résumé : Tony Stark, un génie de la technologie, est kidnappé en Afghanistan, où on le force à fabriquer une arme destructrice. Mais, au lieu d'obéir, il construit une armure géniale dont il se sert pour s'évader. C'est la naissance d'Iron Man. Tony va alors améliorer son costume et faire régner la justice et la paix mais il y a aussi ses ennemis...

Ma note : 18/20

Petit plus : J'adore trop la citation qu'il y a dessus : Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur. Après, je trouve juste ça dommage qu'on ait mis "Le héros" et "l'homme" car les femmes peuvent aussi être des super-héroïnes !🦸‍♀️

 

Et voilà, c'est déjà la fin de cet article film ! J'espère qu'il vous aura plu😜

N'hésitez pas à commenter et à me conseiller des films que vous avez aimé !

Bonne journée😊😆🥰   

Miss Ravenclaw 🌺  

Commentaires

  1. Coucou Miss Ravenclaw,
    Je trouve que c'est un super article. Moi, personnellement j'ai vu Iron Man et Capitaine Marvel.
    Bonne journée��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elsa !
      Merci beaucoup, n'hésite pas à regarder ceux qui te tentent 💙📚🔮🌻🌺🍙✨😇

      Supprimer
  2. Coucou 🦋
    ⭐️ Comme d’habitude ton article est super ! Est-ce que tous ces films sont sur Netflix ? ⭐️
    XOXO
    🌸au fil des mots🌸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup🌺🦸‍♀️😜!
      Euh... Captain Marvel et Iron Man ne sont ni sur Disney +, ni sur Netflix alors tu peux essayer d'emprunter un DVD à la médiathèque ;)
      Pour le gang des crocodiles aucune idée😅, A tous les garçons que j'ai aimé et Work It y sont, si tu souhaites les regarder !
      Bisous ;)))

      Supprimer
  3. Ton blog c'est vraiment un coup de ♡ !

    RépondreSupprimer
  4. Cool merci pour les idées !! Je n'ai (pour l'instant !!) vu que "Iron Man" et "Captain Marvel"... Je n'avais pas aimée (bon en même temps, je n'aime pas les Marvels, donc bon….) !!
    J'aimerais bien voir "A tout les garçons que j'ai aimé" !! Savais-tu que c'est un livre à la base ??
    Bisous !!(*^-^*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Arianaaaaaa !
      Oui, tu m'avais déjà dit que tu n'aimais pas les Marvels😅!
      Oui, j'ai lu "A tous les garçons que j'ai aimé" en livre et j'ai adoré🤩
      Bientôt, un article dessus avec un test et le résumé, note et avis ;)))
      Bisous💙📚🔮

      Supprimer
  5. Coucou !
    Je voulais juste te dire que j’ai posté un article, et tu pourras aller le voir Si ça dérange pas bien sure ! ?
    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'ai vu ton article et il est génial, bravo✨😇🍙

      Supprimer
  6. Waouh merci pour les idées ! Bisous nours. Je me sentais obligée d'écrire nours, pardon. @-@

    RépondreSupprimer
  7. Super article ! Je n’ai vu aucun des films mais je les regarderai peut être….
    Continue comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    MERCI BEAUCOUUUUUP😙!!!
    Work It est un film qui parle de danse🩰💃🕺!
    Oui, il est génial @-@ !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  9. Avec plaisir et troooop contente qu'il te plaise💖💙📚🔮🌾🛹🌟

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés