L'univers Marvel !!! 🤖🦸‍♂️🗯️

Hello tout le monde !!! 😎

Ici Miss Ravenclaw et Miss LOL !!! Comme vous l'aurez compris, cet article va être coécrit ! ✍🏻💻🧡

La situation : Dans un JULIE, j'ai récemment vu la série WandaVision !!! Je l'ai donc regardée sur Disney +, et j'ai tout de suite aimé 😍 J'ai ensuite contacté mon amie Miss LOL qui est fan de Marvel. Elle m'a beaucoup conseillé, et, bien que je n'ai pas regardé beaucoup de films des studios Marvel, j'ai décidé de faire cet article. Miss LOL, étant plus calée que moi en la matière 😉, m'a aidée à écrire ce petit post 😜!!! Je l'ai un peu modifié, enlevé et rajouté des éléments mais un grand merci à Miss LOL de m'aider autant dans mes articles 🥰🥰🥰 

J'espère que ça vous plaira 🤗,

GOOOOOOOOO 😆😆😆

 

Miss LOL vous présente les studios Marvel !!!

Hello, aujourd'hui, je vais vous parler de films 🎬. Si vous connaissez l'univers Marvel, ça tombe bien : j'adore ça 😍!!! Tout d'abord, on peut se dire que ce n'est pas super, que c'est ennuyant et que si on les regarde, on perd notre temps...😑😥😭

MAIS PAS DU TOUT !!! Les Marvels, c'est tellement bien 🤩, c'est trop cool et merveilleux, il y a du suspense, du mystère, des secrets...🤫 Ce qui fait battre notre cœur tellement vite qu'on a l'impression qu'il va sauter 😱! Mais il y a aussi de l'humour et beaucoup de rires et de plaisanteries (surtout dans les épisodes avec Iron Man) 😂😂😂. Mais le ✨MEILLEUR✨, c'est l'ACTION !!! 🦸‍♀️🦸‍♂️ Dans tous les Marvels sans exception, il y a tellement d'action ! Quand on en regarde un, on est absorbé par le film, quand l'acteur sursaute, on sursaute. Quand l'acteur pleure, on pleure. Quand l'acteur rit, on rit. Et quand il y a des mystères, on essaie de trouver des solutions avec eux ! C'est comme ça : on n'y peut rien et on ne se contrôle plus ! Ce sont les Marvels qui nous contrôlent 🤩😱😂

 

Pendant le film : Miss Ravenclaw & Miss LOL

Au début du film, on prend une grande inspiration, en pensant peut-être qu'on va être déçu, que ce film va être ennuyeux, qu'il y a mieux à faire que de regarder des films de super-héros... Mais on prend une grande inspiration en se disant que ce n'est que quelques heures et on s'attend à être déçu 😥... Mais là, on plonge dans l'histoire et on arrête de respirer : on est absorbé et hypnotisé 🌀💫😵 à cause de l'action, des pleurs, des rires, des mystères, des découvertes et des héros de l'histoire. Pendant tout le film, on ne peut pas détourner le regard, ni même bouger : c'est seulement quelques secondes après la fin du film que l'on peut enfin expirer et inspirer un bon coup 😊. On est rouge et on transpire 🥵, comme si on venait de vivre ce film, cette histoire, cette aventure 🤩.

Nous vous conseillons infiniment les Marvels, et nous espérons que vous allez les regarder et qu'ils vous plairont 🤞 !!! Ce sont des sources d'inspiration incroyables, mais aussi un divertissement extraordinaire, alors essayer avant de dire "je n'aime pas". Pourquoi ? Car ces films le méritent !!! 😁

 

La recommandation de Miss LOL

⚠⚠⚠Attention ⚠⚠⚠

Ne regardez surtout pas les Marvels dans le désordre !!! Eh oui... Il y a un ordre à respecter ! Si vous ne le suivez pas, vous serez perdus et vous n'aurez pas les références ! 😥😣😫

Exemple : L'ère d'Ultron < WandaVision 🤖👩🔥

 Et pas l'inverse !!! Il y a dans WandaVision pleins de références et la série même est basée sur l’Ère d'Ultron ! Ne regardez pas à l'envers, tous les Marvels sont reliés et pour comprendre certains films, il faut en regarder d'autres avant.

C'est pour ça que nous allons vous donner la liste des Marvels (plus précisément Avengers) dans l'ordre :

1- Captain America : First Avenger

2- Captain Marvel

3- Iron Man

4- Iron man 2

5- Thor

6- L'incroyable Hulk

7- Avengers

8- Iron Man 3

9- Thor : le Monde des Ténèbres

10- Captain America : Le Soldat de l'hiver

11- Les gardiens de la Galaxie

12- Avengers : l’Ère d'Ultron

13- Ant-Man

14- Captain America : Civil War

15- Black Widow

16- Black Panther

17- Spider-Man : Homecoming

18- les Gardiens de la Galxie Vol.2

19- Doctor Strange

20- Thor Ragnarok

21- Avengers : Infinity War

22- Ant-Man et la guêpe

23- Avengers : Endgame

24- Spider-Man : Far From Home

25- WandaVision

26- Falcon et le Soldat de l'hiver   

 Et voilà 😜😜😜

 

Les meilleurs Marvel d'après nous 🤩

Voilà notre top 10 (avec Miss LOL) de nos Marvels préférés !

D'après Miss Ravenclaw 📚:

1- SpiderMan

2- WandaVision

3- Ant-Man

4- Captain America

Et en fait..😅😅😅  Je n'ai regardé que ça pour le moment, mais mon top va s'agrandir, no inquiétude ✨ !!! Le problème, c'est que Captain Marvel et Iron Man ne sont pas sur Disney +... 😅😥😊

 

Le top 10  de Miss LOL 😂 :

1- Captain America : Civil War

2- Thor : Ragnarok

3- Avengers : Infinity War

4- Les Gardiens de la Galaxie vol.2

5- WandaVision

6- Doctor Strange

7- Avengers : l’Ère d'Ultron

8- Iron Man

9- Ant-Man

10- Avengers

 

Ce qu'on vient de citer ne seront pas nécessairement vos préférés : vous pouvez détester ce que j'ai aimé et vous en aimerez que je n'aime pas particulièrement. Mais tous ceux qu'on vient de citer sont merveilleux tout autant que les autres ! 🤩🤩🤩

 

Nos personnages préférés :

Mon top 5 🏆 :

Wanda (WandaVision, l'ère d'Ultron), Hope et Scott(Ant-Man, Ant-Man et la guêpe), Spider-Man (Spider-Man 1, 2 et 3), Captain America (Captain America et pleinnn d'autres que je n'ai pas ENCORE VU 😅)

Le top 5 de Miss LOL 😇 

Natasha (les Avengers et Black Widow), Groot (les Gardiens de la Galaxie vol. 1 et 2), Loki (les Avengers et Thor), Thor (Les Avengers et Thor), Iron Man (Iron Man et les Avengers) !

J'en aime aussi d'autres comme Ella, Thanos, Wanda, Ant-Man, Doctor Strange, etc...😍😍😍

 

Et c'est ✨LA FIN✨ de cet article un peu beaucoup long (mais on s'est laissées emporter par l'inspiration 😅)! On espère qu'il vous aura plu et que ça vous poussera à regarder quelques Marvels !!!

 

Bonne journée,

Miss Ravenclaw et Miss LOL 🌺😂

Commentaires

  1. Heyyyyy !
    Super article !!! Perso, j'aime pas trop les Marvels (pas du tout même...!)mais si je devais choisir un personnage ce serait... Nathasha ! Quand à choisir un Marvel, ce serait peut-être "Black Widow" ou "Avengers : Endgame"!!
    Bisous (^∀^●)ノシ(。・∀・)ノ゙(*≧︶≦))( ̄▽ ̄* )ゞ

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss Ravenclaw!
    Ton blog est super!! Continue comme ça ��
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Miss Lovegood 😜22 mai 2021 à 10:08

    top! tu aimes toutes les meme choses que moi��❤^_^

    RépondreSupprimer
  4. La ninja de Poudlard22 mai 2021 à 10:11

    J’adore ton blog ! Grâce à toi j’ai découvert plein de nouveaux livres ! J’ai adoré ton dernier article où tu parlais des histoires disney revisitées ! J’ai trop envie de les lire maintenant !
    Désolée de parler d'un ancien article ������
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire l'article sur les Twisted Tale, contente que ça te plaise 😊

      Supprimer
  5. Myrtille du 1422 mai 2021 à 10:14

    Troooooooooop cool ,moi aussi j’adore !!!!!!!!
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. I am a little fox22 mai 2021 à 10:16


    Il est super ton blog !

    RépondreSupprimer
  7. Wouaw c’est super beau travail Miss Ravenclaw!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait plaisir que tu dises ça 😋🤗🤩

      Supprimer
  8. Wow c bizarre vous avez toutes poster votre comm à quelques minutes près ! Super article

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés