Le septième tome des Cahiers d'Esther est enfin sorti !!! 🥳🥳

Hey 💙📚!

Avant tout, petite pub pour L**** qui organise un concours !

👉  https://quisuisjemoi.blogspot.com/2022/05/joyeux-bloganniversaire-grand-concours.html

Cette semaine, un nouveau tome des Cahiers d'Esther est sorti ! J'avais déjà parlé de cette superbe bande dessinée ici et !!! Bref, je vais vous montrer le 7ème tome, sa magnifique, couverture, ma note, mon avis et quelques petites images de la BD histoire de vous donnez envie 🥰 !

J'espère que ça va vous PLAIRE et vous donner envie de l'acheter 😚 Si vous n'avez pas encore lu les premiers tomes, je vous conseille, après avoir lu ce post, de regarder mon billet "BD PARTY" et "ANNONCE NIVEAU BD" pour vous renseigner un peu sur les personnages, la personnalité et la vie d'Esther 😆


~ LE TOME 7 ~


 

Ma note : 

⭐⭐⭐⭐

Mon avis :

J'ai acheté cette BD le 03/06/22 car j'avais vu à la télé que le septième tome était sorti ^^. Évidemment, je l'ai terminée en une soirée !! Ce tome est largement à la hauteur des précédents ! Je le recommande aux fans de la série :)

Esther est au lycée, en seconde. Elle a 16 ans, des amis, des problèmes, bref, une vie d'ado ^^. On s'identifie bien à elle même si on est plus jeune ou plus vieux/vieille, je trouve ! C'est une série que je n'ai pas lu dès ses débuts, mais que je soutiens depuis plusieurs années, environ 4 ans ^^.

Je la recommande à tous, petits et grands, mais je dirais qu'il faut avoir au moins 10/11 ans pour lire l'intégralité de la série. Bonne lecture ! 

 

~ Images qui vont vous donner envie de filer à la librairie acheter cette BD ~



 

 

Et voilà pour cet article ^^ !

Et vous, aimez-vous les Cahiers d'Esther ? Si oui qu'en avez-vous pensé ? Si non vous ai-je donné envie de le lire ? Qu'avez-vous pensé du tome 7 ?


 

 

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. J'adore les Cahiers d'Esther ! Je vais courir l'acheter !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout jusqu'à aujourd'hui donc pourquoi pas ! =D Après, c'est rare quand j'aime bien une BD.
    Nezuko Kamado

    RépondreSupprimer
  3. Je ne su pas hyper fan des cahiers d'Esther mais je trouve l'idée sympa ! 😊
    Super article ! ❤

    RépondreSupprimer
  4. Les cahiers d'Esther sont super! J'ai hâte de le lire. Très bon article !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les cahiers d'Esther !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les cahiers d'Esther ! Je suis trop jalouse !
    Je ne l'ai toujours pas reçu à cause des livreurs alors que je devais le recevoir le 1er juin ...
    Contente qu'il t'ai plu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool !! Ah mince XD
      J'espère qu'il te plaira en tout cas ! N'hésite pas à partager ton avis en commentaire 😊

      Supprimer
    2. Oui, je ferais un article dessus

      Supprimer
  7. Oui moi j'aime bien les cahiers d'esther. Comme toi je m'identifie a elle souvent.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis peut-être à la rue, mais je n'ai jamais entendu parler de cette BD 😅

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les cahiers d'Esther💜💜💜💜💜 J'ai hâte de lire ce tome!!💜💜💜😍😍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés