Annonce niveau BD 🎊🥳💭!!!

 
Pareil 😍😍😍💙💙💙📚📚📚

Hey 💙📚!

Hier ou en tout cas dans la semaine, un nouveau tome des Cahiers d'Esther est sorti ! Je n'ai pas encore parlé de cette fabuleuse bande dessinée 🤩! Pour tout vous dire, beaucoup d'articles traînent depuis quelques temps😥, et l'article BD PARTY💙📚✨ est bien sûr dans le lot ! Bref, je vais vous montrer le 6ème tome, couverture, ma note, mon avis, mes impressions et mes conseils🥰!

Ensuite, je pense que je posterai dimanche aussi pour l'article soit BD PARTY, soit LES CAHIERS D'ESTHER 😛 

J'espère que ça va vous PLAIRE et vous donner envie de l'acheter 😚 Si vous n'avez pas encore lu les premiers tomes, je vous conseille, après avoir lu ce post, de regarder celui de demain pour vous renseigner un peu sur les personnages, la personnalité et la vie d'Esther 😆 

Photo issue de la Fnac*

I. LES PERSONNAGES

Le personnage principal (vous avez dû le comprendre) est Esther 👩🏻. Dans le premier tome, elle a 10 ans et est au CM1, puis on la voit grandir et, dans ce 6ème tome, elle a 15 ans ! Esther existe vraiment, dans la vraie vie 💖! Dans ce 6ème tome, il y aura les deux BFF d'Esther ; Eva et Léa ! A la fin, elle retrouvera Cassandre, sa BFF du primaire 😁! Il y a aussi quelques garçons : Lucien, Gaspard, Abdelkrim(son petit ami au début), et d'autres... 

II. MA NOTE

Je vais mettre à ce tome (le sixième) la note de 18,5/20 ! 

III. MON AVIS

Je trouve que ce tome est absolument génial ! Esther a envie de tester des choses, de changement ! Et puis, il y a la pandémie du Covid-19 et le confinement🦠!!!  Je trouve cette BD tellement bien ! Esther a beau avoir 15 ans, on s'identifie beaucoup à elle ! Mon tome préféré est Histoires de mes 12 ans, pour info 😛 Je vous le conseille vivement ! Bonne lecture et j'espère que vous essaierez au moins de lire les premières pages (ou du premier tome si vous ne connaissiez pas) pour voir😆!

 

Art des Cahiers d'Esther

Tellement d'accord🤣🤣🤣

Cette image est juste TROP BELLE🤩😍😎

 Et voilà, j'espère que cet article vous a plu !

Aviez-vous lu les cahiers d'Esther avant ? Si oui qu'en avez-vous pensé ? Si non est-ce que je vous ai donné envie de le lire ?

*Ma photo ne s'envoyait pas 😥

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺    

Commentaires

  1. Salut !
    J'ai lu les 5 premiers tome et ma mère va nous acheter celui là.. Tu es rapide car il est sorti mercredi ! J'aime beaucoup ce livre, Esther est des fois différente de moi mais c'est intéressent. En plus je m'appelle Esther 😄!
    Bisous, tes articles sont toujours aussi intéressent.
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Cool, j'espère qu'il te plaira ;p
      Ah oui ? En fait, ma mère a vu qu'il était sorti et on y est allées hier en sortant de la médiathèque🤗
      Quelle coïncidence ! 🤣
      Merciiiiii énormément🥰🥰🥰

      Supprimer
  2. Oui moi j'ai lu tout les cahiers d'eshter sauf celui qui vient de sortir !
    Ca va j'aime bien !
    Super bien ton article 😍😍😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiii 😆😆😆😆
      J'espère que ce tome va te plaire ! 🥰

      Supprimer
  3. Cc! Je kiffe de ouf ces bd! Je les ai toutes lues!
    Sauf celui-là donc merci de me l'avoir fait découvrir, j'ai très envie de le lire!
    Bisous💞

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas lu mais ça à l'air bien
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  5. CC, j’ai lu tous les cahiers d’eshter et j’adore par contre j’ai pas encore lu celui-là ! 🌸

    RépondreSupprimer
  6. Je les ai tous lu... sauf le nouveau et j’adoooore !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés