Mes coups de 💖 de mars 💮🌼

Hey everybody :)

On se retrouve aujourd'hui pour le traditionnel article des coups de 💖 du mois ! J'espère que ça vous plaira, je vous souhaite de belles découvertes, grâce à mon article et pour le mois d'avril 🐇! J'ai encore une fois adoré rédiger cet article ! Merci à tous de me suivre. Bientôt les 1 an du blog...


 


Un livre 

J'ai adoré Et pourtant le bonheur est là d'Enrico Galiano aux éditions PKJ. Je posterai la chronique où je détaillerai un peu plus mon ressenti mais ce livre est sii poétique 😍, je le recommande à tous ! [MAJ : ma chronique ici !]



Un film

Je n'ai pas beaucoup du tout regardé de films ce mois-ci donc je vais citer un film vu il y a quelques mois : Little Women (les quatre filles du docteur March) avec Emma Watson !

 Ma chronique : https://la-lectrice-deverglen.blogspot.com/2021/10/les-films-voir.html


 

Une série  

Les deux saisons de Lupin sur Netflix, avec Omar Sy ! Je vous conseille vraiment cette série, d'ailleurs n'hésitez pas à aller consulter mon article dessus :)


 

Un blog 

J'ai découvert le blog de Moony 🌌 qui est super sympa, je vous le recommande vraiment ! Continue comme ça Moony :)

Il y a aussi le blog INCROYABLE, SUPERBE et... MAGNIFIQUE de... MOUCHE FOREVER !!! Bravo Louise, continue ainsi, tu es super ^^.

Un endroit

Mon salon, j'adore me lover dans mon canapé pour lire ou autre chose 😁 !

Un objet

Mon ordinateur, ça fait un peu superficiel mais j'écris beaucoup en ce moment, et j'ai démarré un "projet" dont je vous parlerai s'il aboutit !

Un nombre

Le 4, mon chiffre porte-bonheur !! 4️⃣

Un lieu

La forêt de Brocéliande en Bretagne. Je rêve d'y retourner et je l'ai retrouvée dans "Les Enchanteresses" !

Elle ressemble à ça :D

 

Une fleur

Sans hésitation, la fleur de cerisier 🌸 ! Elle correspond très bien au printemps et est super jolie ♥ 

Quand je tape "🌸" sur Google... :)

 

Une chanson

Comme d'habitude, je vous présente 3 musiques 😚!

En premier, une chanson de...Megan Thee Stallion et Dua Lipa : Sweetest Pie 🥧 ! Elle est super entraînante, personnellement je n'aime pas trop le clip du coup je vous mets l'audio (et le clip pour les curieux) ! En tout cas j'adore les deux chanteuses et je suis trop contente de les voir faire une musique ensemble !

👉


👉


J'aime beaucoup Woman de Doja Cat. Je n'aime pas particulièrement la voix de Doja Cat (par exemple dans Motive avec Ariana Grande, je déteste sa voix 😭), mais elle résonne très bien dans cette chanson ! Les chorégraphies sont trop stylées en plus :)

👉


Pour finir, une chanson d'un chanteur allemand : CRO ! C'est la chanson Traum qui est super :)

👉


Une citation

Je ne veux point vous le dissimuler, mon cœur va tout à vous quand je le laisse aller. (Pierre Corneille)


Et voilà pour cet article ^^. J'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à me partager vos découvertes ou autres :) ! Si vous avez des demandes particulières d'articles, c'est dans la page "Prochains articles", pour vous tenir informé.e sur le prochains articles : "Prochains articles" et sur ma PAL : "PAL de mars" ! Pour en savoir plus sur moi, cliquez sur "About me 📖" <3

Me contacter :

Nom

E-mail *

Message *

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ton article en plus tu as rajouté pleins de petits trucs qui donne du pep's a l'article !
    Kiss <33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, c'est pour que ce soit plus intéressant à lire :)

      Supprimer
  2. J'adore tes articles coups de coeur !
    J'aime bien MOUCHE FOREVER. J'irai voir le blog de Moony !
    J'adoooooore la serie Lupin. Ma soeur aussi adore la fleur de cerisier ^^, moi je préfère les boutons d'or, qui inonde tout mon terrain ! j'ai fait un nouvel article, sinon^^ !
    à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'adore les écrire !! C'est vrai que c'est mignon les boutons d'or ;)
      Oui, je l'ai vu !!
      Bisous <3

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la fleur de cerisier <3
    Je n'ai pas eu le temps d'aller le voir au cinéma mais Little Women m'a l'air très chouette.
    Bon mois d'avril :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce genre d'articles. Je n'ai toujours pas vu Little women alors que j'ai lu et relu le livre, petite.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! J'ai lu ton article. Et pour le film je l'ai vue et il est vriament super cool ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Salut ! Je ne connaissais pas du tout tout ça donc je vais aller voir. :) Si tu veux, il existe un autre livre que j'ai lu et que j'aime beaucoup qui s'appelle les soeurs de Brocéliande : le graal et dedans, on retrouve la foret de Brocéliande. :D sinon pour les chansons, je les connais mais je ne les aime pas trop. ��
    Au fait, si tu aimes bien Disney, j'ai un film à te conseiller : Dingo et Max. :) Il est génial, j'ai eu un gros coup de cœur pour lui ! Bisous ! <3
    Nezuko Kamado

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaah Brocéliande ! Quand j'y suis allée il pleuvait TT mais c'est magnifique ! Super article comme d'habitude ;) et franchement bravo tu es presque aux 100 abonnés et je me rappelle encore de tes débuts (que tu demandais une petite pub sur le blog de poussière de lune 😂)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord ! Merci et haha j'espère les atteindre un jour 😊

      Supprimer
  8. C'est un beau bilan pour Mars, c'est vrai que ça doit être trop beau de se promener dans la forêt de Brocéliande. Les quatre filles du Docteur March m'intrigue énormément, le film a l'air super chouette et le roman me tente beaucoup. J'avais lu il y a super longtemps une version abrégée et j'en garde de très bons souvenirs. Je te souhaite un bon mois d'avril =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que tu verras le film alors. Bon mois d'avril ;)

      Supprimer
  9. Merci pour ce beau partage de coups de cœur :) Little Women me rend curieuse depuis sa sortie et il faut que je lise ta chronique sur Et pourtant le bonheur est là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ^^. J'espère qu'il te plaira, de même que Et pourtant le bonheur est là.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés