Les films à voir ! 🎬🌊⚡

Coucou !

Désolée pour mon absence mais j'ai été très occupée dernièrement...😅

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article qui va me permettre de vous présenter 3 films que j'ai vu récemment (ou pas !) et vous donner une critique.

Nous allons commencer de suite avec un film que je voulais voir depuis très longtemps, et que j'ai enfin regardé il y a deux mois !

Je nomme le fameux TITANIC ! (avec Leonardo DiCaprio !)

Il parle de Rose qui est passagère de première classe et Jack, passager de troisième classe. Ils se rencontrent lors de la tentative de suicide de Rose et Jack tombe amoureux. (je ne vous en dis pas plus 😉)

Ma note : 20/20 💖💖💖

Ce film est génial, je l'ai adoré ! Il est très triste par moment, mais raconte une histoire d'amour vraiment belle💕 ! Regardez-le absolument !! Le Titanic est inspiré d'une histoire vraie, mais l'histoire de Rose et Jack est inventée. Je le recommande vivement !🚢🌊

La blogueuse Brocoli a fait deux articles sur le Titanic, les voici : ici et

Idem pour la fan de lecture, retrouvez ses articles ici et !

 


Je vais désormais vous parler du film Little Women ! (avec Emma Watson !)

 Dès que ce film a été disponible à la médiathèque, je me suis empressée de l'emprunter.

Ma note : 19/20 😊

A mon avis, le film est assez fidèle au livre de Louisa May Alcott, même si quelques passages ont été ajoutés/enlevés/retouchés mais ce n'est pas dérangeant. Je trouve que l'on arrive vraiment à se projeter dans l'époque voulue. Ma préférée reste Jo, comme dans le livre ! Elle est rebelle, drôle, libre et géniale ! Je le conseille à tous ceux et celles qui ont aimé le livre. A partir de 11 ans.

 

 


Je vais maintenant vous parler d'un film génial de Miyazaki : Totoro !


Il parle de deux sœurs : Satsuki et Mei qui déménagent avec leur père. Un jour, les deux fillettes attendent à un arrêt de bus mais celui-ci a du retard et il pleut. Totoro leur prête un parapluie ☔...

Ma note : 20/20 !!!💕💕💕

J'ai trouvé ce film trop mignon et très poétique ! J'aime tous les films des Studios Ghibli mais j'affectionne particulièrement celui-là. Totoro est très mignon, et pleins de petites créatures choupinettes apparaissent dans ce film ;) ! Regardez-le, vous ne serez pas déçu.e.s 😉 ! 

 

Et voilà, j'espère que cet article vous aura plu !

N'hésitez pas à commenter ou à vous abonner si le contenu vous plaît :)

Dites-moi en commentaire votre top 3 de films à voir 😁

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺  

Commentaires

  1. Coucou !
    J’ai a-do-ré cet article !! :))
    J’ai vu titanic et totoro mais pas le deuxième. Oui ils sont trop trop bien ! Surtout titanic ! C’est mon troisième film préféré après star wars et harry Potter.
    Gros bisous 😘❤️
    <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Le titanic est le MEILLEUR film au monde et super article !
    Merci pour la pub !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu tout ce que tu as présenter, et c'est vrai que ces films sont géniaux !!
    (j'ai particulièrement apprécié celui de Totoro ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je j’ai Pas vu Titanic mais je le rajoute sur ma liste de film à voir ! Les deuxième à l’air sympa mais je n’aime pas les films japonais (comme le dernier 😅!)
    Bise 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que Titanic et Little women te plairont :D

      Supprimer
  5. Je n'ai pas vu cette version de little women, je vais essayer de la voir aussi. Merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  6. Heyyy
    Alors perso je n’ai vu aucun de ces films, mais il faut absolument que je vois Titanic !!! C’est tellement culte 😄 !!!
    Après je regarderai peut être le deuxième… je ne connaissais pas du tout !
    Bisous 😘 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut vraiment que tu regardes Titanic 🌊 !
      Tous ces films sont super, j'espère qu'ils te plairont :)

      Supprimer
    2. Bah ouiiii je connais toute l’histoire et certaines scènes… sans jamais l’avoir vu !
      Merci pour toutes tes suggestions !

      Supprimer
    3. Haha il faut vraiment que tu le voies alors ^^

      Supprimer
  7. Titanic c'est vraiment super!!
    Mais je n'ai jamais regardé little women.
    Ton article m'a donné envie de le regarder.🤩

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord ! J'espère que Little Women te plaira :p

      Supprimer
  8. Coucou ! Désolée de commenter si tard , mais je suis un peu fatiguée en ce moment. Merci beaucoup pour la pub, et tu connais très bien mon avis sur TITANIC... d'ailleurs je compte le voir en anglais pour me... m'améliorer un peu... hehe.
    Aussi non, je n'ai pas vu les autres.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Avec plaisir, je trouvais tes articles vraiment bien écrit :D
      Très bonne initiative ! Moi je l'ai regardé en anglais sous-titré français😉
      Bisous @-@

      Supprimer
  9. hey deja jadooooooore ton blog vraiment c'est LE BLOG QUE JE KIFFE LE PLUS !!! Titanic le best film vraiment trop trop bien mon film favoris !!!!!!!!!!!!! J'ai aussi aimé mon voisin TOTORO byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp reponds moi!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais beaucoup regarder Little Women parce que cette histoire m'a toujours tentée.

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'ai déjà regardée le film Titanic 🌊 et j'ai trop adoorée!!! Sinon je vais essayer de voir le film Little Women qui a l'air d'être cool!❤️
    Gros Bisous!❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira ! Titanic est vraiment génial😍

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés