Mes coups de 💖 du mois d'octobre🎃

Coucou tout le monde😊 !

On se retrouve aujourd'hui pour le traditionnel article des coups de 💖 du mois ! J'espère que ça vous plaira, je vous souhaite de belles découvertes, grâce à mon article et pour le mois de novembre !


 

Un livre

Ce mois-ci, j'ai adoré Divergente, de Veronica Roth, et Cherub, de Robert Muchamore !

Ce sont deux livres qui m'ont vraiment marquée et touchée 😊 !!


 

Un film

J'ai adoré E.T, que j'ai vu le 28 octobre ! C'est un film assez émouvant par moments qui m'a beaucoup plu !👽


 

Une série

Ce mois-ci, j'ai vu la saison 2 du club des baby-sitters et les premiers épisodes de Détective Conan.


Autrement, je compte commencer la série Locke and Key.



Un blog

J'adore pleins de blogs, mais ce mois-ci je voudrais vous parler d'un blog super : Amy's Fanclub ! Elle parle de lecture, films, DIY et elle est très inspirante ! Allez vous abonner à son blog : https://le-fanclub-d-amy.blogspot.com
 
 
Une chanson

Le choix est dur... Je vais choisir 3 chansons 🎶 !
La première est "Bruxelles je t'aime" de Angèle, son nouveau single !😉
👉

La seconde est "Traitor" d'Olivia Rodrigo, le clip est sorti récemment !😊
👉

La dernière est "Breathin" d'Ariana Grande, une chanson géniale que j'ai découverte dans son album" Sweetener" !🥰
👉


Une citation
 
Parfois, les choses ont besoin d'être pires avant d'être meilleures. (Keefe Sencen, Gardiens des cités perdues)
 

 
 
Merci d'avoir tout lu !💖
J'espère que cet article vous aura plu.
 
Bonne journée,
 
Miss Ravenclaw 🌺 

Commentaires

  1. Salut! Merci d avoir mis mon blog sur cet article! Ça me fait super plaisir!🥰 Je t adore!!❤ Sinon c'est un super article et moi aussi j ado-re le club des baby sitters !!💜
    Et aussi j avais une petite question:
    J aimerai beaucoup faire un article avec toi sauf si t'es débordée en ce moment! J espère que tu seras d accord avec moi pour faire un article (sur la lecture biensûr!) 😊Et n'oublie surtout pas de venir voir les chapitres 3 et 4 qui apparaîtront prochainement sur mon blog, le 1er Novembre!
    Gros bisous!!!😚❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Avec plaisir, tu le mérites😘 !! Merci, c'est une super série (et saga littéraire ^^)
      Oui, avec plaisir ! Tu peux me contacter via le formulaire de contact pour qu'on en discute ou bien ici. Un article lecture, super ! Plutôt une lecture d'un livre puis une chronique de chacune de nous, ou tu avais une idée (tu peux répondre via le formulaire) ?😊
      Je file les lire !🥰
      Bisous 💜

      Supprimer
  2. Coucou ! Super article évidemment, comme d’habitude 😅😇😍🙄
    J’avais regardé la saison 1 du club des baby sitter mais pas la 2. Je pense que je vais la regarder cette semaine.
    Bisous d’Hallowenn (même si on est le 30😉)
    😘😘😘😘
    🎃👻👽👹

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii🥰💖 !!
      J'espère qu'elle te plaira et qu'on retrouvera l'avis sur ton blog.
      Bisous d'Halloween (un peu en retard😅)

      Supprimer
  3. Hello ! Il faut vraiment que je lise Divergente ! J’ai adoré la saison 2 du club des baby sitters ! J’ai beaucoup aimé moi aussi E.T l'extraterrestre ! J’adore la nouvelle chanson de Angèle je t’aime Bruxelles ! J’ai aussi bien aimé la chanson d’Olivia Rodrigo ! La citation du mois est vraiment très joli 🤗!
    Joyeux Halloween 🎃 !
    🌸au fil des mots🌸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui, c'est indispensable ;) Les chansons sont très jolies 💜 Oui, Keefe a toujours le mot pour rire et dit parfois des choses intelligentes ^^'
      Joyeux Halloween ! 🎃

      Supprimer
  4. Heyyyy
    J’adore tes articles coups de cœur (comme tous tes articles en fait ^^)
    J’ai adoré Divergente 1 !!! J’espère que tu feras une chronique de ce livre 😊 !
    Je connais E.T mais je n’ai jamais regardé… Peut être un jour !
    J’avais commencé à lire les livres du baby-sitter club, sans suite… J’ai du lire le 0,1,2 ☹️ J’aimerai bien commencer la série du coup !
    Les musiques sont super 👍 ! Je ne les avais jamais écouter mais merci pour la petite découverte et l’instant musique du mois !!!
    La citation est géniale, merci Keefe !
    Bref tout est super, comme toi !!!
    Bisous 😘 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ !
      Merciiii <3
      Oui, la chronique est prévue ! Je ferais sûrement un article rassemblant plusieurs chroniques de livres connus. E.T est sympa :) Bon visionnage si jamais tu te décides !
      Ah... la série est superbe, très bien adaptée et modernisée, je te la recommande 👍
      Avec plaisir, contente de te faire découvrir des choses ^^ !!
      Oui, merci Keefe 😁😂
      Merci encore, et bisous 😘 !

      Supprimer
  5. Divergente et Cherub, ah lala... La lecture de ces sagas commencent à remonter aha xD J'espère que les suites te plairont^^ E.T. est une p'tite pépite comme film mais vuiii <3 Bon visionnage avec Locke and Key, j'avais trouvé la première saison bien sympa, plus qu'à regarder la suite :p
    Bon mois de novembre à toii !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai que j'étais vraiment en retard sur la lecture de ces sagas xD Merci !
      Les premiers épisodes de Locke and key sont sympas ^^ !
      Bon mois de novembre <3

      Supprimer
  6. Coucou !
    J'ai trop envie de lire Cherub et Divergente, le blog d'Amy'fanclub est vraiment cool ! J'ai hate de voir la saison 2 des babysitters ! Et je suis fan des 3 chansons. !!! Je vais allé voir Angèle en concert !!!
    Encore un super article, BRAVO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ce sont des livres géniaux et très marquants.
      La chance !!! J'espère que tu vas bien t'amuser :D
      Merciii 😊

      Supprimer
  7. Coucou !
    Divergente à l’ait trop bien ! J’aime bien E.T. mais sans plus !
    J’ai également vu la saison 2 du club des babby-sitter ! Elle est super ! Mais un peu triste... La nouvelle chanson d’Angèle est superbe tout comme la citation !
    Bisous 😘 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Il l'est 🤩 ! Oui, c'est vrai qu'elle est triste... Je suis trop contente du retour d'Angèle ! J'attends son prochain album avec impatience.

      Supprimer
  8. J'ai adoré les comics Locke and Key, mais pas tellement accroché à la série tv. Curieuse de voir ton futur avis dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que c'était des comics à la base. Du coup j'aimerais bien les découvrir. :)

      Supprimer
  9. Oh la la, Divergente, ça date ! J'avais moi aussi adoré la saga <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Joyeux Halloween !
    Et super article comme d'hab ;)

    RépondreSupprimer
  11. Salut ! Ton blog est génial et tous les articles sont top !!!!!!!!!!!
    Voici le mien : https://thehungryskaterbloglecture.wordpress.com/blog/
    Bonne continuation !
    Plume de gazelle

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de jolies lectures et de beaux visionnages pour le mois de novembre.

    RépondreSupprimer
  13. Tu as eu de jolis coups de cœur en octobre et j'espère qu'il en sera de même en novembre :)

    RépondreSupprimer
  14. J'avais bien aimé Divergente quand je l'avais lu à sa sortie ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Le club des baby-sitters m'intrigue, vu que j'adore cette saga de livres depuis mon adolescence ^^ Pareil, Locke & Key me fait de l'oeil. Je ne suis pas très fan de Divergente, seule la fin de la saga m'a vraiment marquée. Merci pour cet article et ces coups de coeurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment super, que ce soit en livre ou en série ! Je n'ai lu que les deux premiers tomes, mais j'adore ! J'ai hâte de lire le dernier tome.
      Merci à toi :)

      Supprimer
  16. team détective Conan ! (j'aime bien bruxelle aussi) super article !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés