Mes achats du jour #4 🛍😍🌼

Coucou tout le monde ^^ !

C'est les vacances, et je me suis rendue dans une grande ville pour une loooongue séance de shopping ! 😁

Je vais donc vous parler (avec des petits plus) de mes achats du jour 😉😊🥰 !!

Commençons avec...

Les livres 📚

1- Terrienne, de Jean-Claude Mourlevat. J'en avais entendu parler sur d'autres blogs et il me tentait bien alors je l'ai pris.

2- Cœur de loup, de Katherine Rundell. Sur le blog des Carnets de Zoé, elle avait fait une excellente chronique qui m'a donnée envie ! (lien ICI)

3- Le ciel nous appartient, de Katherine Rundell. Les Carnets de Zoé en parlait donc j'ai eu l'idée de le prendre.

4- Divergente T.2, de Veronica Roth. J'avais beaucoup aimé le tome 1, j'ai donc voulu emprunter la suite !😊

5- Le journal d'Aurore T.1, de Marie Desplechin. Je cherchais ce livre en vain depuis longtemps, je l'ai vu et j'ai sauté sur l'occasion !📖

6- Le passeur, de Lois Lowry. Ma mère m'a dit qu'il fallait absolument que je le lise !😉

7- Bordeterre, de Julia Thévenot. Je l'avais vu à la médiathèque mais il était indisponible alors je l'ai acheté pour enfin pouvoir le dévorer !

8- The Chrsitmas Pig, de J.K. Rowling. Il s'agit de son nouveau roman que je voulais lire. Comme j'avais peur qu'il soit trop enfantin, je l'ai pris en anglais comme ça je ferais quelques progrès😄 !

 


Voilà pour les livres (ma PAL en prend un coup XD) !

Passons maintenant à la papeterie (je n'ai acheté que deux choses), deux CD, un carnet et un poster !


1- Un poster The Promised Neverland😉

2- Le CD "My Everything" d'Ariana Grande🎤

3- Le CD "Sweetener" d'Ariana Grande💿

4- Un carnet "Be Happy"📓

5- Un blanco en forme de patte de chat🐾

 

La dernière partie... les vêtements ! Je n'en ai pas acheté beaucoup mais j'apprécie ceux que j'ai pris.

👉


 1- Un pyjama Mickey (Zara)

2- Un tee-shirt léopard (Zara)

3- Une chemise blanche (Zara)

Et vous ? Qu'avez-vous acheté dernièrement ?

Connaissez-vous certaines choses dans ce que j'ai acheté ?

Bonus : le lien vers la critique du début de Divergente et du manga The Promised Neverland.

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Hello !
    Wahou mais tu achètes beaucoup de livres !!! Comment peux tu tous les ranger chez toi ? Tu dois en avoir beauuuuucoup non ?
    J’ai déjà lu « Divergente 2 » mais en PDF, donc sur Internet. Le tome 2 m’avait un peu déçue du premier parce qu’elle m’énervait un peu à la longue…

    J’adore la chemise blanche que tu as acheté !!!!🤩
    Sinon oui j’ai fait des achats dernièrement ! Un article arrivera demain sur le sujet !
    Bisous 😘 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Haha j'ai 3 bibliothèques pour les livres que j'ai lu et ma PAL est par terre un peu partout dans la maison ^^ !!
      Ah... Merci pour ton avis, je te dirais ce que j'en ai pensé.
      C'est vrai qu'elle est super belle😍!
      J'ai trop hâte !!
      Bisous😘

      Supprimer
  2. Coucou !
    Merci de m’avoir cité ! 😊Coeur de loup est super pour l’hiver, il te met direct dans l’ambiance ! Le ciel nous nous appartient, il n’est toujours pas lu alors que je l’ai acheté il y a environ 5 mois 😳. Je te recommande aussi terrienne que j’ai adoré, j’aimerais bien une suite mais je pense que ça va pas être possible 😭.
    En tous cas, on voit que tu as passé un bon shopping 😁😂 !
    Bonnes lectures ! Bisous 😘!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Avec plaisir, ta chronique m'avait vraiment marquée😊. Haha ne t'en fais pas il y a certains livres c'est pareil (comme Réflexion ou Phobos !!)
      Tu me donnes encore plus envie de le lire ^^ !
      Bisous😄

      Supprimer
  3. Hello, je vois que tu as acheté bordeterre ! Cela me donne une idée : créer une page Ces livres que vous avez lu sous mes conseils ! À méditer ! Sinon bravo et wow pour ces 66 abonné. é. s !!! Je vais bientôt t envoyer mon texte d ailleurs ����!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oui il a l'air super :D
      Bonne idée ^^
      Merciiiiiiiiiiii et j'ai hâte de lire ton texte !!!🥰

      Supprimer
  4. ❤ Arianator 4ever ❤27 octobre 2021 à 15:36

    Saluttt !!
    Le cd sweetener et my everything son INCROYABLES je l'ai aies tous ♡♡♡
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je confirme : j'adore🤩 !! Waouh, moi j'en ai 3 maintenant ^^

      Supprimer
  5. Hey !
    Super article, comme d'hab !
    Je n'ai lu que "terrienne" mais bordeterre et divergente me tentent TROP !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Merci🥰 ! Terrienne a l'air génial, j'ai super envie de le commencer ;p
      Bordeterre me faisait trooop envie et Divergente est génial ! J'espère que tu pourras les lire😊

      Supprimer
    2. Hey! Bravo pour cet article ! Tu as fait beaucoup d’achats !^^ c’est super !
      Pour ton concours, je vais bientôt t’envoyer mon texte je penses. Bisous 😘
      Bonnes vacances <3<3<3

      Supprimer
    3. Coucou !
      Merci beaucoup :)
      Super, j'attends ton texte avec impatience. :D
      Bonnes vacances à toi🥳

      Supprimer
  6. Terrienne et Bordeterre sont des lectures qui m'ont plu. Bonnes découvertes !
    De Jean-Claude Mourlevat, c'est tout de même Le combat d'hiver qui a ma préférence. C'est mon livre préféré ♥️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour, j'ai encore plus hâte de les lire.
      Je regarderais ce livre 😊

      Supprimer
  7. J'adore ce genre d'articles. Je suis comme toi, je n'ai pas continué la saga divergente (bien que moi j'ai lu les deux premiers tomes) alors que j'ai plutôt apprécié ma lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je compte continuer cette saga, en espérant que le tome 2 ne me décevra pas.

      Supprimer
  8. Beaucoup d'achats...🤩🥳 Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai lu aucun de ces livres, mais Le cochon de Noël m'intrigue beaucoup !
    Je le vois partout en librairie et j'aimerais bien le lire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés