The Promised Neverland 😍🤩🌸

Salut tout le monde !😊

Comme promis, on va faire ce petit article du mercredi sur les mangas, en particulier sur The Promised Neverland ! Bonne lecture de cet article et n'hésitez pas à commenter😆🥰

The Promised Neverland : Avis et note !

Tout d'abord, The Promised Neverland, on en a beaucoup entendu parlé, que ce soit sur le blog d'Erminia ou de ClemFoxy ! (Oui, je fais des choses que l'on a vu sur d'autres blogs mais de MON point de vue donc ce sera forcément différent😉)!

 

Déjà c'est quoi The Promised Neverland ?

Déjà c'est un ✨manga✨(😂) ! Mais de quoi parle-t-il ? 

The Promised Neverland, ça parle de trois enfants (les plus doués): Emma, Norman et Ray. Ils vivent dans un orphelinat qui s'appelle "Grace Field House", entourés de leur petits "frères et soeurs" qui sont en réalité d'autres orphelins😅. Ils vivent avec "Maman", celle qui les a élevés, mais un jour, ils découvrent la vérité, aussi immonde qu'elle puisse être... Il faut s'évader, et vite !

Ma note : twenty / twenty !!! (20/20🎉)🤩🤩🤩

Mon petit avis perso : J'ai adoré ce manga ! Il est très original et me plaît plus que les autres que j'ai lu ! Je trouve ça bien qu'il y ait beaucoup d'action ! Dans les autres mangas, il y a beaucoup d'amour💕😍😻et c'est un peu énervant à la fin de lire toujours la fille qui aime le beau garçon populaire et MIRACLE il l'aime aussi!!! Bref, je m'éparpille là😅. Je disais donc que c'est mon manga préféré !!! (Avec détective Conan). C'est une belle histoire, même si je n'en suis qu'au tome 3...Je vous la recommande si vous aimez l'action🦸‍♀️, les révélations😱et un peu de peur (avec les monstres👹)!  

 

Dans l'ordre : Norman, Emma et Ray

Les orphelins et Maman !

Mon personnage préféré : EMMA, sans aucun doute ! Elle a 11 ans, pétillante et pleine de vie, elle m'inspire beaucoup🤩! Elle est insouciante et parle sans réfléchir, mais a un grand coeur 💓 et refuse d'abandonner un enfant à l'orphelinat ! 

 

J'espère que ce petit article vous aura plu ! Je m'excuse car j'étais sensée parler de mangas en même temps mais j'ai beaucoup de retard😅! Et puis bon, je finis les cours demain alors attendez-vous à PLEIN DE POSTS😁😊😆😎🥰!!!

Bonne journée et bonnes vacances en avance🌊🌴🪁🌿🌵🌱🌈🛹🌾!!!

Miss Ravenclaw 🌺 

Commentaires

  1. Comme je l’ai dit en comm dans l’article de ClemFoxy, le dernier tome (le tome 20) est sorti il y a deux semaines (ou trois je sais plus) et je suis trop déçu que ce soit déjà fini 😭😭😭
    C’est trop biennnnn

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire le livre, et j'ai aimé. Je croyais que ca allait etre plein de violence, mais j'avais tord!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, heureuse que cela t'aie plu ! Oui, les monstres font juste un peu peur et c'est plutôt la ruse et les menaces qui sont à l'honneur que la violence !
      Bisous🥰

      Supprimer
  3. Coucou miss Ravenclaw , comme d’habitude ton article est génial. Et je voulais juste te dire que j’ai fait une petite pub pour toi dans mon dernier article et j’ai conseillé ton blog pour le lire cet été ! Tu mérites tellement les abonnés que tu as ! ❤️❤️❤️
    XOXO
    Au fil des mots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy Potter !
      Tout d'abord, je ne sais pas comment te remercier ! Merci beaucoup pour tout ce que tu as dit sur mon blog, je suis infiniment heureuse qu'il te plaise🥰!
      J'adore énormément ton blog, merci de me suivre, tu ne sais pas à quel point ça me touche🥺💙📚
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Trop bien ton article !!!
    Moi j'ai lue jusqu'au tome 3 car il y a pas la suite dans la bibliothèque de ma ville 😭😭 !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ton article est supeeeeeeeeer génial (comme d'habitude !!), mais je ne lirais jamais ce livre… En effet, je DE-TESTE les mangas et tout ce qui tourne autour du Japon…
    Bref, sinon continue comme ça, et essaye de dépasser les 40 abonnés (je suis désolée de ne pas pouvoir être le 48ème abonné…>﹏<)
    Bisous !!♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups... Je voulais dire * 38ème abonné *...

      Supprimer
    2. Merciiiiii😊😛🥰!!!
      Ah, c'est dommage :'( mais après tout ce sont tes goûts !
      Merci beaucoup pour tes encouragements et aucun souci, lire tes commentaires me font plus plaisir que de voir "Arianaaaaaa" dans la liste de mes abonnés, mais qui ne commente pas ;)))
      Bisous😘

      Supprimer
  6. Moi aussi j’adore 👍 Détective 🕵🏼‍♂️ Conan et ce manga 📙!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! A venir prochainement : un article sur Détective Conan !
      😊😆🥰

      Supprimer
  7. Je croyais avoir laissé un commentaire mais il faut croire qu' il s' est suprimé... Je recommence: ton article et ton blog sont vraiment super! Je prend vraiment plaisir à lire tes articles (qui en plus sont tres réguliers) ! The promised neverland est vraiment un manga incroyable ( un des mes préférés assurément!!!)!

    RépondreSupprimer
  8. Hello, quels sont tes autres mangas préférés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'aime bien détective conan, chocotan et princesse détective !
      Et toi ?🧸🌊🌈🛹🌟🌾

      Supprimer
  9. Tout le monde parle de ce manga ! Il faut trop que je le lise surtout que j'ai les trois premiers tomes dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai déjà lu les tomes de The Promised Neverland .Il est génial !!! Mais juste un truc Miss Ravenclaw, les mangas aux histoires d'amour c dans un style plutôt jeune féminin ( shojo ) mais il y a aussi des histoires d'action ( shonen ).Bref il y a plein type de mangas.Tu vois Dragon Ball par exemple, ça finit pas par une histoire d'amour.Sinon super article 😉😉😍😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui, en shojo je lis par exemple "Chocotan" et comme shonen je lis "one piece" ! Après je ne lis pas énormément de mangas comparé à avant donc je connais moins de termes😅
      Merci pour tes explications détaillées et tes compliments🥰🥰!!!

      Supprimer
    2. Moi j'ai fini Chocotan et One piece ça se termine jamais 😅😅

      Supprimer
    3. Moi, j'ai lu 12 tomes de Chocotan, je vais essayer de trouver le 13 !
      One piece, j'ai lu les 3 premiers tomes😅, je lis aussi Détective Conan, c'est vraiment super mais il y a 3000000000000 tomes😂

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés