Mes achats du jour #2 + mes nouveaux livres !!! 📚🛍

 

Hello tout le monde !!!

Aujourd'hui, on va parler de mes nouveaux livres !!! 📚

La situation :

Ce matin, je suis allée à Cultura ! J'y ai trouvé plein de nouveaux livres et quelques achats pour moi 💘!!!


📚Du côté livres...📚

 Mes achats du week-end niveau littéraires sont...👩‍🎓:

 

 

[Sur la photo] Alors, le premier livre que j'ai repéré est le dernier livre de la pile 📚. 

Il s'intitule 💻Dans la tête d'Anna.com💻, écrit par Catherine Francoeur.

Comment je l'ai repéré ?😝

Dans un JULIE, il y avait conseillé ce livre. Vu que j'écris un blog (noon sans blague 😂😂😂) eh bien j'ai décidé de le lire 📖.

Le résumé : J'ai 14 ans. A l'école, je suis "la gentille Annabelle", la fille qui ne monte jamais le ton, qui n'a jamais rien de spécial à raconter et qu'on ne remarque pas trop. A la maison, entre ma grande sœur qui réussit à peu près tout et mon petit frère qui est le chouchou de mon père juste parce qu'il joue au hockey, je suis transparente. 

Quand on a envie de raconter des choses passionnantes mais qu'on a une vie ennuyeuse, il vaut mieux inventer la vie dont on rêve. C'est pour ça que j'ai créé danslatetedanna.com. Ce que j'écris sur mon blog, c'est la vie que j'aimerais vraiment avoir ! (Et puis, si je n'en parle à personne, ça ne peut pas vraiment mal tourner, n'est-ce pas ?).

J'aime bien le design couverture auquel on s'identifie bien 😘!

 

Passons ensuite à un livre qui s'intitule 📷La photo qui tue📷

Comment je l'ai découvert ? 🤔

C'est Kili, une lectrice ayant posté en commentaire des idées de livres 📚, qui m'a donné envie. J'étais à Cultura et j'ai pris ce livre ! J'espère ne pas être déçue 😊!

Le petit résumé : Neuf histoires à vous glacer le sang. 

Un appareil photo d'occasion bien embarrassant, une antique baignoire en fonte d'où s'écoule du sang, un bus de nuit sans passager, un ordinateur démodé qui affiche des messages inquiétants, un souvenir rapporté de vacances...

Neuf histoires à vous glacer le sang, où la réalité la plus anodine glisse inexorablement vers le cauchemar.

Petit plus 😱: J'aime beaucoup l'auteur, Anthony Horowitz, qui a écrit la saga Alex Rider et L'île du Crâne, ainsi que Maudit Graal et pleins d'autres romans !!!

 

Je vais ensuite vous présenter le tome 6 du Monde de Lucrèce, par Anne Goscinny et Catel.

Je vous invite à rejoindre mon tout premier article sur le monde de Lucrèce ICI !!!

Donc, le résumé de ce sixième tome est : "Je ne sais pas où on va, ni quel genre de maison on va trouver. Mais avec ma famille, j'irais au bout du monde !"

Direction les grandes vacances ! L'été s'annonce joyeux et plein de surprises, pour le plus grand bonheur de Lucrèce. Elle aura tant d'histoires loufoques à raconter aux Lines à la rentrée !

Petit plus : J'ai beaucoup aimé les précédents tomes ! J'espère que celui ci sera extraordinaire!!!🤩🤩🤩

 

🌟Nos étoiles contraires🌟

De John Green. J'en ai beaucoup entendu parler, j'ai donc décidé de le lire à mon tour !

Le résumé : Hazel, 17 ans, est atteinte d’un cancer de la thyroïde depuis ses treize ans.  Elle se retrouve obligée d'assister à un groupe de soutien avec d’autres malades. C’est là qu’elle va rencontrer Augustus, guéri d’un début d’ostéosarcome, avec qui elle va faire connaissance.

En fait, j'ai vu plusieurs blogueuses (comme Erminia) qui parlaient de ce livre ! Sur juliemag aussi... Je vais donc essayé ! Il parle d'amour et beaucoup disent que c'est merveilleux 🥺!

Si Brocoli voit ce post, je l'encourage à lire ce livre, car elle écrit une histoire sur le cancer !

 

Le prochain livre que je vais vous présenter s'appelle 🦹‍♀️Cherub🦹‍♀️, de Robert Muchamore. Je pense aussi que tout le monde connaît ce livre ! Mais moi, je ne l'avais pas lu 👆!!! (Tout comme Hunger Games). Je vais donc rattraper mon retard sur ce livre et vous donner mon avis !

Résumé : Mission 01 : 100 jours en enfer

James, placé dans un orphelinat sordide à la mort de sa mère, ne tarde pas à tomber dans la délinquance. Il est alors recruté par CHERUB et va suivre un éprouvant programme d'entraînement avant de se voir confier sa première mission d'agent secret. Serait-il capable de résister 100 jours ? 100 jours en enfer...

J'ai vraiment hâte de le lire car, là encore, des blogueuses et des filles de juliemag en parlaient ! J'ai hâte de le commencer !!!  

 

Et nous allons finir avec 💗Les cinq lettres du mot cœur💗, de Cathy Cassidy !

J'aime énormément ce que fait Cathy Cassidy, et ça fait plusieurs fois que j'ai envie d'acheter ce livre ! De plus, Pomme d'amour, vanille et compagnie ! m'avait recommandé ce livre 📖.

Résumé : Carrie, Omisha, Eden, Uma et Ryan sont inséparables comme les cinq doigts de la main, ou comme les cinq lettres du mot cœur que forment les initiales de leurs prénoms. Mais, après une violente dispute, leur groupe est brisé. Même Eden et  Ryan, qui étaient amoureux en secret, ne se parlent plus. Est-il vraiment trop tard, deux ans après, pour recoller les morceaux de l'amour et l'amitié ?

Et voilà côté livres 😜! J'ai aussi emprunté Les cousins Karlsson à la médiathèque 😉!

 

Mes achats du côté papeterie !!!

J'ai acheté :

-un lot de 1000 autocollants Mr.Wonderful

-Deux bullet journaux (que je vous montrerai dans un prochain article dédié)

-Des stylos rose et violet

-Des papiers à origami

 

Et voilà 😜😜😜

C'est la fin de cet article, à demain ou à mercredi !!!

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺 

Commentaires

  1. Ok! Dit moi ce que tu auras pensé du livre nos étoiles contraire quand tu l'auras lu!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien ça donne envie

    RépondreSupprimer
  3. Cc
    Je pense que je vais acheter dans la tête D'anna.com
    il y l'air trop bien

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cet article il est super !!
    Sinon tous ces livres présentés je les ai déjà lu.Ils sont super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Tu me donnes encore plus envie de les lire !!! 😂😊📚

      Supprimer
  5. Et j'ai hâte pour le prochain article 😊

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Je lirai avec plaisir tous ces livres ! Je n'ai malheureusement pas la possibilité de les acheter maintenant car je suis en plein milieu du livre "Ma vie mouvementée par Plume" et je n'ai pas le droit de m'acheter un livre si j'en lis déjà un... Mais dès que je pourrai, je lirai. Et tu savais que le blog DANSLATETEDANNA.COM existe vraiment ? (du moins ce blog sera bientôt disponible)!
    Voici le lien : https://danslatetedanna.com/
    Pourras-tu me dire ce que tu as pensé du livre LA PHOTO QUI TUE ? Merci beaucoup de m'avoir mentionnée dans ton article !
    Gros bisous belges <3
    Kili, toujours fidèle ✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'espère que ces livres te plairont ! Je n'étais pas au courant pour danslatetedanna.com !!!
      Je te le dirais volontiers dès que je l'aurais terminé !
      Avec plaisir et merci beaucoup !!!
      Bisous 😊😋😎

      Supprimer
  7. Coucou
    J'ai vraiment envie d'acheter " Dans la tête d'Anna.com " !
    Merci pour cet article !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Une actrice à Montréal24 mai 2021 à 12:05

    Il est troop bien ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Heyyyyy !!! Me re-voilà !!! J'adooooooore ton article, en plus, des 6 livres, je n'ai lu que le 6, dons je vais avoir de quoi m'occuper !!!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Je vais acheter " dans la tête d'Annabelle.com", ça a l'air génial!
    Pomme d'amour vanille et compagnie!

    RépondreSupprimer
  11. Nos étoiles contraires c'est vraiment trop bien !!! Ça m'a fait rire, pleurer, crier, ..... Je vous le conseille vivement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je suis tout à fait d'accord avec toi🥺
      Si ça t'intéresse, j'ai aussi fait la critique !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés