Mes achats du jour #8 🛍️

 Coucouu !!

Et oui je suis toujours en vie :)

C'est juste que je voulais prendre une petite pause, être un peu tranquille, je n'avais pas trop envie d'écrire...bref, même si en ce moment mes articles sont plutôt aléatoires, j'espère que ça vous plaît quand même :')

Donc, vous l'aurez deviné au titre, aujourd'hui je vais vous présenter quelques achats !! Je suis en vacances et je suis allée à Montpellier. Malheureusement mes achats ne sont pas trop axés papeterie...je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir la suite de l'article ;)

 


Pour commencer, j'ai acheté un baume réparateur à la noix de coco de chez Energie fruit 🥥. C'est une marque que je vous recommande fortement car j'ai également un lait hydratant à la pêche et il est incroyable !!

En ce moment, j'adore la noix de coco et je me suis donc acheté une brume chez Sephora 🤭. Elle sent vraiment bon, je l'aime beaucoup !!



Continuons avec Sephora, où j'ai acheté un highlighter liquide de la marque de Selena Gomez, Rare beauty. Je sais que le prix est plutôt cher, mais cela faisait longtemps que je voulais un produit de cette marque et je me suis donc fait plaisir ^^. Il est très pigmenté, le packaging est super beau, je trouve qu'il vaut entièrement son prix !!



Ensuite, j'ai pris un fond de teint "best skin ever glow" toujours chez Sephora, avec une éponge à maquillage pour l'étaler. Je trouve qu'il est super naturel, pas trop couvrant, exactement ce que je recherchais. De plus, le prix est très abordable !

A Montpellier, je n'ai pas trouvé de vêtements, rien ne me plaisait. Je me suis juste pris un jogging chez Pull&Bear parce que je n'en ai plus beaucoup ^^' et un débardeur blanc basique chez Monoprix pour aller sous des pulls ou sous-pulls.


 

 

Avec mes parents, nous sommes allés chez Ikea où j'ai pu trouver pas mal de décoration pour ma chambre 😊

J'ai acheté une petite boîte de rangement blanche que je trouve super jolie et très pratique. Ensuite, j'ai trouvé un organisateur que je trouvais parfait pour mon bureau ! Je voulais un bureau très épuré, or j'ai toujours des tas de feuilles et de matériel de dessin qui encombrent mon bureau et ce petit rangement est parfait !!




J'en avais marre de faire tomber mes produits par terre et j'ai trouvé des cases de rangement qui sont vraiment incroyables où je peux tout ranger et c'est beaucoup plus pratique ! Avant je perdais tout le temps mes élastiques et mes barrettes à cheveux donc ces rangements sont vraiment parfaits ;)



Je cherchais une petite lampe et j'ai trouvé mon bonheur...une lampe en forme de champignon qui est trop belle !! Je l'adore, je trouve qu'elle va très bien avec la déco de ma chambre et elle m'éclaire bien le soir quand je lis :)



Et, le meilleur pour la fin...j'avais vu sur Pinterest quelque chose qui s'appelait "book cart" et j'ai trouvé le même chez Ikea ! C'est donc une desserte qui sert pour la cuisine mais qui a été détournée. Je l'utilise en table de chevet et meuble de rangement très esthétique. Pour ma part, je n'ai pas mis les roues car il est plutôt imposant et je trouve que c'est très joli comme ça 😊




Et voilà, c'est fini pour cet article !! N'hésite pas à me dire ce que tu as préféré et pourquoi ;)

En tout cas, je suis très contente d'avoir pu trouver tout ça 😁

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. J'adore tes achats ! Je recherchais aussi un highlighter liquide comme ça, mais à un prix plus abordable. 😅😅 Et j'adore ton book cart, on le voit beaucoup sur les réseaux ! 😍 Contente que tu sois de retour. 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci !! Oui je me suis fait un petit cadeau mais il y en a sûrement moins cher
      Je l'adore aussi !!👍🏻

      Supprimer
  2. Coucouuu 💕
    J'ai adoooré cet article, très intéressant et puis ça peut aussi donner quelques idées pour nos chambres à nous !😆
    Alors déjà tous tes produits ont l'air géniaux mais ceux a la coco... 🤤qu'est ce que ça sent booon
    Après l'highlighter ✨ bien sûr le packaging est magnifique mais ça rend trop beau en plus il est pigmenté de ouf donc parfait 😍
    Le fond de teint a l'air super aussi, et c'est bien que ça reste naturel quand même 🫠 et pratique l'éponge a maquillage 👍
    Un jogging et un débardeur ça sert toujours 😎
    Je suis fan de l'organisateur pour le bureau vraiment il est super tu peux mettre les feuilles, t'as un tiroir, pleins de cases et tout franchement c'est super beau et pratique 🥰
    J'aime beaucoup aussi les cases de rangement, avec ça tu perdras plus tes élastiques et barrettes 😉
    La lampe champignon est juste bcp trop cuuute, super belle 🥺🍄
    Et pour finir la desserte/table de chevet je trouve que l'idée est super, c'est même mieux en table de chevet que pour la cuisine 😭😂 t'as grave bien rangé et organisé donc ça fait un super rendu 😚
    Avec tout ça ta chambre a pris un coup de neuf 🤩
    J'ai tout aime mais je pense que je préfère l'highlighter et l'organisateur de bureau 😜
    Voilaa bye bye 👋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ouii l'highlighter est trop bien 🥰
      Merci beaucoup en tout cas !!

      Supprimer
  3. Super article, j'adore "Mes achats du jour" à chaque fois ^^.
    Les produits ont l'air super et c'est vrai que le prix de l'highlitghter est assez cher 😬!
    Les rangements pour bureau, c'est vrai que c'est super pratique et la lampe est trop chou 🥰.
    Bisous !!
    Booksan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! Moi aussi j'adore cette série :)
      Après l'highlighter est totalement rentable je trouve, il est incroyable 😍
      Le rangement de bureau a changé ma vie haha

      Supprimer
  4. super article ! J'aime vraiment beaucoup ton book cart, je l'ai pas mal vu sur les résaux aussi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! Oui il est trop beau :) si ça vous intéresse je posterai un article sur le déco de ma chambre après Noël

      Supprimer
  5. Coucou ! Eh oui, je suis encore de ce monde.😅😂 Je suis vraiment désolée, je me demande si ça ne fait pas un mois que je ne suis pas allée sur ton blog. Mais tu as surement déjà vu l'un de mes commentaires dans le blog de Summer Life donc tu sais que je vais voir d'autres blogs aussi (c'est pas de ma faute si vous faites des blogs trop bien ). Bref, en tout cas, ton article était super.😀 J'aime bien voir les article du jour moi aussi. 🙂 Si je devais choisir ce que j'ai préféré, je dirais le book cart parce que j'aime bien le style et c'est très pratique pour ranger ses affaires. 👜
    Voilà, je te promets qu'à l'avenir, j'essaierai d'être plus présente. 🙂
    Bonne journée à toi aussi ! ^^
    Omberline. 🌟

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis j'ai été absente pendant quelques jours aussi !

      Supprimer
  6. Salut ! J'adore ton blog, je l'ai lu il y a quelques jours et il est vraiment bien. Je suis aussi une énorme fan d'Harry Potter
    XO
    Sukritee Scamander

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! J'adore toujours tes articles d'achats, et les décos pour ta chambre sont trop belles ! J'ai lu dans un commentaire que tu comptais (peut-être) faire un article sur la déco de ta chambre. Je suis 100% pour ! Stp stp stp 🥺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Ouii bien sûr je ferais cet article vers le mois de janvier, après Noël et mon anniversaire normalement 😊

      Supprimer
  8. J'adore cet article miss ravenclaw !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés