Mes cadeaux d'anniversaire 🎁🎂

 Coucou tout le monde !

Bon...je suis toujours en vie, oui oui. Je suis vraiment désolée de vous avoir abandonné pendant plus d'un  mois 😥 J'ai été malade le lendemain de mon anniversaire (le 15 janvier), eu mon brevet blanc 10 jours après puis je suis partie en Sicile dans le cadre d'un voyage scolaire. Maintenant, je suis en vacances donc j'ai décidé de refaire quelques articles (j'en ai 4 de prévu ^^). 

Merci beaucoup à celles qui ont pensé à mon anniversaire 🥰 et donc aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai reçu pour mon anniversaire :)

Bonne lecture de cet article 📚


 

Donc le 13 janvier, je suis allée avec ma mère dans une pharmacie mais où il y a plein de trucs (skincare, produits cheveux, maquillage...) et elle m'a acheté deux produits de la marque Les secrets de Loly : le shampooing Perfect Match et le Boost Curl. Je voulais tester la marque depuis super longtemps donc c'est incroyable ! Et en plus ils sentent tellement bon 😍


 

Ensuite, la veille de mon anniversaire donc le 14 janvier, ma mamie est passée et m'a offert un masque pour les yeux au concombre (de chez Sephora), de l'argent et une carte cadeau de 50€ chez Sephora 😁 !! Donc trop trop contente, avec elle j'ai acheté une brosse Tangle Teezer, un mini démaquillant pour le voyage Sephora, une brosse pour le cuir chevelu Sephora (elle est incroyable) et le So bright set de chez Byoma 😊


 

Et enfin, le jour de mon anniversaire, le 15 janvier, j'ai été super gâtée !! Tout d'abord, mon autre mamie m'a donné de l'argent. Puis j'ai eu un sac Longchamp beige (en taille Large). Je savais que j'allais l'avoir parce que c'est mon gros cadeau d'anniversaire et donc la seule chose que j'avais demandée. Il est super beau et très grand 😍

désolé il n'est pas dans le bon sens mais on le voit quand même, sinon vous pouvez rechercher sur internet, c'est les sacs Longchamp Le Pliage

 

Dans mon sac, mes parents avaient glissé une petite surprise : un produit que je voulais depuis très longtemps...l'huile soin pour les lèvres au miel Nuxe 🍯 Elle est super et sent trop bon 😍


 

Le soir après les cours, mes deux meilleures amies sont passées et m'ont offert une boîte à chaussures remplie de cadeaux (auxquels pleins d'autres amis avaient participé) 🥰 Je ne m'y attendais vraiment pas car je pensais que juste Miss LOL m'offrirait quelque chose ;)

Du coup cette boîte était remplie de petits trucs à manger : Schoko bons, maltesers, kit kat, twix....

On peut les voir sur cette photo (où j'ai mis tous mes cadeaux) :


Ensuite, j'ai eu un pot à pinceaux avec des pinceaux (un Sephora et les autres je ne sais pas la marque) et pour le pot c'est un cache pot de chez Ikea.


 

J'ai eu le livre Le prince cruel de Holly Black, que j'ai dévoré et adoré 😍 je vous partagerai bientôt la critique normalement :)

Puis j'ai eu pas mal de produits de beauté 😁




 

Donc : l'huile à lèvres au miel Gisou (incroyable <3), le blush Too Faced (magnifique, au dessus du Rare beauty selon moi), un masque de nuit pour les lèvres Sephora (super hydratant), un stick de contouring Fenty Beauty (un peu dur à estomper mais pas mal) et le mini bronzer en stick Milk (incroyable !!!)

Et pour finir j'ai eu un ensemble de sport noir, un kit de boucles sans chaleur invisibobble et des lunettes de soleil (que ma meilleure amie m'a fabriqué car elle a fait son stage chez un Opticien et a pu fabriquer et emporter des lunettes) 😉


Voilààà j'espère que cet article vous aura plu, merci encore à tout le monde 🥰🥰

Très prochainement je ferai un article sur le livre Le prince cruel de Holly Black, un sur mon voyage en Sicile (mais ce n'est pas sûr) et comme je vais aller à Montpellier pendant les vacances et que j'ai acheté des trucs en Sicile je vous ferai un "mes achats du jour" 😊

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Bon anniversaire ( en retard, désolééé) !
    Moi aussi, j'ai était en absence pendant quelques semaines...
    L'huile à lèvre au miel à l'air trooop bien ! (mon anniv' c'est dans 2 semaines aussiii !!!)
    Bisous🥰

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire (en retard 😭) !
    Je suis contente si tes cadeaux t'ont plu 😊
    J'attends avec impatience l'article sur Le Prince Cruel je l'ai justement relu il y n'y a pas longtemps 😁
    Bisous bisous ✨

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire !!! (dsl pour le retaaaaaard !!!!!)
    Je suis super contente pour toi !

    RépondreSupprimer
  4. Coucouu
    Waaw t'as eu pleins de cadeaux incroyables pour ton anniv 🤩
    Les secrets de Loly c'est grvv bien en plus t'en as eu 2 c'est cool
    Ooooh une carte cadeau sephora 50€ on dit pas non🤭 t'as pu acheter des trucs supers avec (d'ailleurs ta brosse a l'air hyper pratique)
    Ton sac il est tellement beauuu en plus il est grand et tout waw 😍😍
    L'huile a lèvres Nuxe est bcp trop belle 🍯
    Je suis grv fière de notre cadeau ou tout le monde a participé 😌😌 et trop contente que ça t'aies fait plaisir 😍 (avec la bouffe 😋 je te cache pas qu'en préparant la surprise on a piqué un ou deux shoko bon 😂)
    Dcp c'est plus pratique mtn que t'as bcp de pinceaux d'avoir un pot 👍 oki ça m'étonne pas de toi que t'aies dévoré le livre rapidement 😂
    L'huile a lèvres Gisou est vrm magnifique 🥰 pareil pour le blush, je suis contente pour le masque pour les lèvres aussi Prcq ça fait un petit cadeau en plus et pas que des gros ☺️
    Le stick fenty est beauu et le milk trooop cuteee 🥹
    L'ensemble de sport te va bien, le kit de boucles sans chaleur fait des boucles incroyables 😲 et ça m'a fait plaisir de faire tes lunettes et de t'offrir des cadeaux 🫠
    J'aimerai trop voir un article sur le voyage en Sicile 😍 et aussi sur tes achats de Montpellier 😇
    Super article, bye byee 💫

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire en retard (désolée...) !!

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire (en retard, désolée !!) 🎉
    Je te souhaite le meilleur <3

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Anniversaire (vraiment en retard, pardon !) ! J'espere que t'as passer une bonne journee <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés