Ma wishlist de Noël 🎅

 Coucou tout le monde !!

Je vous avais bien dit que je serais active en décembre ;)

Du coup comme chaque année on se retrouve avec un petit article sur ma liste de Noël ! 🎅 J'ai commandé pas mal de choses mais je le rappelle c'est une liste où mes proches peuvent piocher, je ne veux pas spécialement tout, d'ailleurs j'ai mis des petits coeurs lorsque c'est quelque chose que je veux beaucoup. Donc ce sera divisé en trois catégories : beauté, déco et autres :)


 

Commençons donc avec la catégorie déco :

Une des choses que je veux le plus ! C'est un miroir hollywood (donc un miroir avec des leds sur tout le tour). J'en ai trouvé un qui a une taille parfaite pour ce que je veux qui vient de chez Boulanger et j'aimerais beaucoup l'avoir car je n'ai pas de miroir dans ma chambre et c'est suuuper beau 😍


 

Ensuite je voudrais des branches de lierre artificiel à mettre au mur alors je ne sais pas du tout où ça s'achète mais je trouve ça super beau et je vois souvent ça sur des inspi Pinterest.


 

Après je voudrais un organisateur de maquillage rotatif je trouve ça super beau, mais ce n'est pas quelque chose que je veux absolument c'est un peu "gadget" et aussi un petit miroir en forme de coeur parce que c'est trop mignon 🥰


 


Dans la catégorie beauté, nous avons (j'ai réduit au maximum car c'est un peu long sinon ^^')...


 

Une carte cadeau Sephora (simple, rapide, efficace 😂)

Le gel crème Byoma (en rose), il a l'air super bien et en plus il est trop beau <3

Un roller massage et gua sha

Un sérum The ordinary

Le blush liquide Rare beauty en teinte joy/virtue

Un gloss transparent

L'huile à lèvres Clarins et/ou celle de rem beauty

L'anticernes born this way ethereal light de Too faced

La mini palette de fards à paupière de rem beauty, et la mini de chez fenty beauty

Et pour finir un set de pinceaux pour les yeux ^^.


Et enfin la catégorie autres :

"Le bonheur malgré tout" d'Enrico Galiano (le tome 2 de mon livre préféré !!) et ensuite je ne demande pas d'autres livres car je préfère avoir des surprises ;)


 

Un casque sans fil parce que je n'ai que des casques écouteurs etc filaires et ce n'est pas pratique lors d'un voyage ou même pour ranger quand je veux écouter ma musique et faire autre chose en même temps, je suis obligée de prendre mon téléphone dans la pièce x)


 

Une nouvelle trousse parce que j'ai la même depuis 3 ans et comment dire qu'elle est un peu sale pleines d'écritures etc 😂

Des recharges de polaroid pour instax mini 9 parce que ça fait super longtemps que je n'ai pas fait de photos polaroid !!


Et voilà c'est fini ! Encore une fois je répète que je ne vais pas avoir tout ça, ce sont des idées !! N'hésitez pas à me partager votre liste de Noël et votre avis sur la mienne ^^.


Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Super article ! J'attendais ton article avec impatience ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Plein de bonnes idées 😍 Le tome 2 d'Enrico Galiano est sorti ??? Je n'étais pas au courant 😂 Moi aussi je me demandais di je n'allais pas mettre du faux lierre sur ma liste mais j'ai laissé tombé l'idée...

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tu auras ce que tu as demandé ^^! Et au fait, j'ai enfin acheté "et pourtant le bonheur est là" et j'ai trop hâte de le lire !!! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable cet article ! J'espère que tu auras ce que tu voulais !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucouuu Miss Ravenclaw 😊
    Super article 🤩 ! Tu m’as donné plein d’autres idées pour ma wishlist 🥰!
    D’ailleurs je la sors bientôt, n’hésite pas à aller jeter un petit coup d’œil ! 🌟
    Bisous bisous 😘
    Miss Manga

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss Manga ! Est-ce que tu pourrais me donner le lien de ton blog s'il te plait ? =)
      Omberline. 🌟

      Supprimer
    2. Coucou !
      Aah je suis contente de t'avoir inspirée alors :)
      D'accord, je vais aller voir !💗

      Supprimer
  6. Salut Miss Ravenclaw ! Super article 😍 J'adore le miroir Hollywood, c'est une bonne idée pour ta chambre !

    Bisous <3
    Sukritee Scamander

    RépondreSupprimer
  7. Salut Miss Ravenclaw !👋 Génial ton article, je l'attendais avec impatience !😁
    Ta wishlist est super je trouve et elle m'a donné plein d'idées ! 🤩
    Le miroir hollywoodien est très joli, tout comme le miroir coeur qui apporte une petite touche girly à la pièce. ❤
    Je ne sais pas non plus où l'on peut trouver des branches de lierre artificiel, désolée mais je trouve ça joli aussi. Ca apporte un peu de nature dans la chambre.🌿
    J'adore l'organisateur de maquillage rotatif, c'est beau en plus d'être pratique. 💄😌
    Il faut vraiment que je le lise ce livre ! 😅📘
    C'est vrai que c'est pratique le casque sans fil. 🎧
    Ah oui, il est temps de la changer alors. 😂 C'est quel genre de trousse que tu recherches ? 👝
    C'est génial l'appareil photo instantané ! Est-ce que tu sais où est-ce que je pourrai en trouver un ? J'en recherchais un moi aussi.📸
    Alors, moi sinon, j'ai commandé le collier "ensemble à Paris" d'Anastasia, la Funko Pop de Gabriella Montez d'HSM, la poupée Marinette avec sa robe de bal, le CD "la magie de Noël" de Valentina ou le pack "all i want for christmas is you", le sac à main de Marinette, le Blu-Ray de "Miraculous le film" et le bracelet Adorable Spring de Bijou Brigitte. 🙂
    Voilà. 😁
    Bisous. <3
    Omberline.🌟

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire 😻
      Oui, j'adore les trucs de déco en ce moment !! Après Noël je vous montrerai un peu tout ça ❤️
      Je recherche plutôt une trousse basique 😂
      Alors moi j'ai l'instax mini 9 en rose je l'ai eu en cadeau mais il me semble qu'on peut en trouver à Boulanger ou Darty 🤔
      Ah super ta wishlist!!

      Supprimer
  8. Saluut 🎅🏻
    J'aime trooop les articles de Noël ! ☃️🎄 Super article 😁
    Le miroir Hollywood est trop beauu et les branches de lierre artificiel aussi, vraiment dans ta chambre ça ferait grave beau 🤩 petit miroir coeur trop cute 🥺 et le rangement rotatif super stylé quand même 😂😎
    La carte cadeau Sephora c'est toujours pratique 👍 et après tout ce qui y a dans ta liste a l'air bcp trop bien 🤩 en particulier les huiles a lèvres qui sont trop belles, l'anticernes qui a l'air de grv bien marcher, le blush rare beauty magnifique 😍 et la mini palette rem beauty qui est tellement cute et belle 🥰
    C'est cool que le tome 2 de ton livre préféré soit sorti 😉
    J'espère que t'auras auras un casque à Noël c'est sur que c'est plus pratique que les fils 👍
    Oui je pense aussi que ta trousse commence a être un peu vieille surtout vu toutes les écritures 😂 et les photos Polaroid c'est trop mignon ☺️
    Merci beaucoup pour cet article de Noël j'ai trop aimé c'était génial ! 🎅🏻🎄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ❣️
      Hihi je te dirai ce que j'ai eu 😉 et oui rare beauty la base !!
      Oui parce que là je suis obligée de garder mon tel à côté pour écouter ma musique 😭😂
      Non mais tout le monde écrit sur ma trousse elle est dans un état lamentable 💀

      Supprimer
  9. Super article, avec de très bonnes idées de cadeaux 🤍

    RépondreSupprimer
  10. Super, j'attendais avec impatience cet article !! J'ai exactement le même casque et il est incroyable, je ne peux que te le conseiller !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS ; c'est Booksan ^^

      Supprimer
    2. Ah bah super !! A vrai dire j'ai mis la première photo que j'ai trouvée mais s'il est bien c'est cool 😂😊

      Supprimer
  11. Coucou j'suis nouvelle 😃 . J'adore ton article ✌

    RépondreSupprimer
  12. Coucou miss ravenclaw ! J'adore ta wishliste de Noël 🎅🎄 ! Je trouve que le miroir Hollywood est une super idée ! 👍 🙌

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés