Mes coups de 💖 de juillet 😎

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui petit article sur....mes coups de 💖 du mois !

En juillet j'ai beaucoup lu donc je suis super fière 😁 j'espère lire autant au mois d'août, et j'espère que vous aimez mon rythme de posts en ce moment.

Bonne lecture de cet article ^^ !


 

Un livre 

J'ai eu un gros coup de cœur pour "L'été de tous les possibles" de Jennifer Niven qui est aussi l'autrice de "Tous nos jours parfaits" que j'avais également adoré :) Je vous en parlerai plus en détails prochainement.

 

Un film 

Je n'ai encore vu aucun film...il serait peut-être temps de supprimer cette rubrique x)


Une série  

J'ai adoré "Mes premières fois" ! Je trouve que c'est une série pleine de good vibes et d'humour, parfaite pour les adolescents ! Vous pouvez lire ma chronique ICI !

 

Un blog    

J'ai beaucoup lu le blog de The hungry skater ce mois-ci :)

---> https://thehungryskaterbloglecture.wordpress.com

 

Une chanson 

J'ai hâte de vous partager mes découvertes :)

1/ I like me better - Lauv

Je suis fan de cette musique 😍

👉


2/ Heat waves - Glass animals

J'aime beaucoup le rythme et le refrain ^^ ! LATE NIGHTS IN THE MIDDLE OF JUUUNE HEAT WAVES BEEN FAKIN' ME OUT 😂

👉


3/ Under the influence - Chris Brown

J'adore cette chanson qui me relaxe de suite 😁

👉



Une citation




Et voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous a plu ;) !

N'hésitez pas à commenter, liker ou vous abonner 😊

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Coucouu 💫
    Trop contente de déjà pouvoir lire tes nouveaux coups de coeur du mois 😍 je le répète à chaque fois mais ce sont vraiment mes articles préférés 😁 et oui j'aime bcp ton rythme de posts 👍
    Tu as beaucoup parlé du livre et j'avais déjà l'impression qu'il t'avais énormément plu alors je ne suis pas surprise de le voir ici 😂 mais j'attends avec impatience la critique 😌
    C'est dommage de pas voir de films mais en même temps avec tout ce que tu fais d'autre déjà ça se comprend 😵👍
    J'avais lu l'article où tu expliquais en détails la série et elle a l'air bien ☺️
    J'étais déjà allée plusieurs fois sur ce blog et faut dire que je l'aime bcp aussi 😁
    Je connaissais pas la première chanson mais merci de me avoir fait découvrir elle est super 🤩 par contre je connais un peu trop la 2eme, c'est l'une des chansons préférées de mon frère et je peux dire que je l'entends tous les jours a la maison 😂👍 et j'aime trop la 3eme 😍 enft a un moment c'était la première chanson de ma playlist XD
    Et pour finir la citation bcp trop belle 🌟🥰
    Merci bcp j'ai adoré cet article 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouu ;)
      Merciii je suis super contente que ça te plaise !! J'ai vu un film en août déjà hihi 😊
      Merci encore pour ton commentaire et ton soutien !!

      Supprimer
  2. Hello, j'ai adoré cet article ! ✨😍
    Je ne connaissais pas ce livre mais j'avais lu "Tous nos jours parfaits" que j'avais adoré donc j'ai super envie de le lire, merci de me l'avoir fait découvrir 😁
    Et je suis trop fan des trois chansons 🤩
    La citation est juste magnifique ☀✨
    Et merci beaucoup d'avoir inclus mon blog dans cet article, c'est adorable 🤗
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Hungry Skater

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ^^ !! J'espère que tu liras L'été de tous les possibles, il est incroyable et parfaitement dans le thème ^^
      Et avec plaisir, ton blog est incroyable 😊

      Supprimer
  3. j'ai lu et adoré l'été de tous les possibles aussi il est vraiment bien :)
    sinon j'ai une recommandation de livre pour toi : la décision d'isabelle pandazopoulos est vraiment bien j'aimerais découvrir ton avis dessus
    tu pourrais faire un article sur ton été ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super !!! Merci pour la recommandation, j'avais déjà vu ce livre sur d'autres blogs mais j'ai vraiment envie de le découvrir ;)
      Et sur mon été je suis pas sûre mais je vais faire un article sur la rentrée ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés