J'AI VU 🎬 The society, Mes premières fois, Surviving summer 🌊

 Helloooo ^^ !

Désolée j'étais un petit peu occupée et je n'avais pas spécialement envie de poster. Mais je suis de retour pour un petit articles de 🎬séries🎬 ! J'en ai regardé beaucoup dernièrement donc là je vais vous partager trois visionnages de séries Netflix qui étaient incroyables !

On commence tout d'abord avec The Society, 13+ sur Netflix.


 

Résumé : De retour d'une sortie scolaire ayant tourné court, les lycéens de West Ham retrouvent leur ville mystérieusement vidée de ses habitants.

Ma note : 18/20

Mon avis : J'ai adoré cette série !! j'aime beaucoup ce genre d'histoires où les enfants se retrouvent seuls, un peu comme "Gone" ou "sa majesté des mouches". Donc, j'ai vraiment accroché à cette série. Ce qui est sympa, c'est qu'il n'y a pas vraiment de personnage principal, ils ont tous un rôle important. Bien sûr, j'ai adoré Allie, mais j'aime également Kelly, qui est très débrouillarde et Griff sur je trouve très intéressant. J'ai haï Campbell de tout mon cœur, il est vraiment détestable. Je plains Elle qui ne peut plus lui échapper....

Je suis trop déçue car il n'y aura pas de saison 2 et nous sommes condamnés à un suspense éternel... En tout cas, je recommande fortement cette série.


Continuons avec un gros coup de cœur, Mes premières fois, 13+ sur Netflix ! 


 

Résumé : A peine remise d'un récent traumatisme, Devi retourne au lycée déterminée à se débarrasser de vieilles étiquettes embarrassantes et à devenir une vraie miss popularité.

Ma note : 19/20

Mon avis : J'ai adoré cette série !! Il y a 4 saisons que j'ai trouvées super !

Devi est un personnage très drôle, on s'identifie très vite à elle. J'ai beaucoup aimé le côté humoristique de cette série qui m'a fait rire beaucoup de fois 😂  Cette série aborde plein de thèmes avec beaucoup de légèreté. Devi est décidée à se débarrasser des étiquettes (intello pour elle) et va tout faire pour devenir populaire et sortir avec un garçon. Il se passe beaucoup de choses  dans chaque saison ! Malgré les 10 épisodes que comporte chaque saison, il y a des rebondissements à chaque épisode !

J'ai beaucoup aimé les passages avec la psy de Devi 😂 et également les épisodes où il y a le prof d'histoire !! Mon personnage préféré est Devi et celui que j'aime le moins est Ben car je le trouve énervant, arrogant et méchant. Je suis super déçue de la fin de la série :'(

Je la recommande aux adolescent.e.s autour de 13 ans car c'est une série incroyable qui plaira à la plupart ^^.

 

Et pour finir je vais vous parler d'une série 100% estivale : Surviving Summer, 7+ sur Netflix.


 

Résumé : Summer cherche à prendre ses marques dans la paisible ville de Shorehaven et rencontre Ari, un surfeur, qui se remet d'une blessure mais compte reprendre la compétition.

Ma note : 17/20

Mon avis : J'ai beaucoup aimé cette série qui est vraiment parfaite pour l'été ! Summer est une fille à problèmes qui s'est encore fait exclure de son lycée. Sa mère l'envoie alors à Shorehaven, où elle a grandi. Dubitative au début, Summer va vite trouver ses repères se faire des amis et même commencer le surf !

J'ai adoré le personnage de Summer, un peu moins celui d'Ari que je trouve toujours distant, mais ça peut se comprendre après son accident. Cette série se passe tout le temps (ou presque) sur la plage donc cela va vous mettre dans un mood estival ;p

Je la recommande à toutes et à tous ^^ !


Et voilà pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu 😁

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Coucouu ✨
    J'ai adoré cet article 😁 ces 3 series ont l'air vraiment bien merci de toujours nous faire de super recommandations 👍
    Je pense que celle qui me tente le plus est "The Society" j'aime beaucoup ce genre d'histoire et le mystère des habitants qui ont disparus me donne envie de savoir comment ils vont se débrouiller 🧐
    "Mes premières fois" a l'air tout aussi bien, dans un autre style, comme tu l'as dit le côté humoristique, me plairait bien je pense 🤔 a voir 😝
    Et pour finir avec "Surviving Summer", ton avis donne une bonne impression de cette série, elle a l'air cool 😎 en tous cas les 3 sont bien notées et en général ont beaucoup de points positifs alors même si je n'en connaissais aucune j'ai beaucoup aimé cet article 🥰
    PS : BRAVOO POUR TES 400 LIKES 🥳🥳🥳🥳👏👏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helloooo <3
      Merci beaucoup !!! J'espère que tu regarderas alors <3
      Mes premières fois est vraiment incroyable, si un jour tu as du temps devant toi, regarde la !

      Supprimer
  2. J'ai déjà repéré "Mes premières fois" sur Netflix mais je n'ai jamais regardé... Je regarderai peut-être car il a l'air bien ! "The Society" et "Surviving Summer" me donnent envie aussi ^^ !
    D'ailleurs... tu as 405 likes sur ton blog BRAVOOOO <3 !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mes premières fois, c'est trop bien. Perso, je te recommande la série L'été où je suis devenue jolie, j'attends impatiemment l'épisode 4 de la saison 2. Mais sinon Emily in Paris restera à jamais ma série préférée de tous les temps. Xo, Kitty est assez populaire mais je n'ai pas du tout aimé ! Félicitations pour les 400 likes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'ai lu le livre mais c'est vrai que la série a l'air bien. Pour ma part, je n'ai pas aimé Xo, Kitty non plus.

      Supprimer
  4. Mes premières fois est une série que j'ai bien aimé. Je n'ai regardé que les deux premières saisons mais il faut que je continue.

    RépondreSupprimer
  5. Mes premières fois est une série que j'ai également appréciée. Il y a beaucoup de sujets intéressants pour sa "cible", les ados, je trouve. En revanche, j'ai moins accroché à Surviving Summer, que je n'ai pas terminé. Je crois que le côté distant d'Ari, que tu soulignes, a sans doute joué.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés