Mes coups de 💖 de novembre #2 ❄

Hellooo :))

En novembre, je suis trooop fière parce que j'ai lu 10 livres 😁 8 mangas 🥰 et vu 7 saisons de séries 😂😄 ! Donc bilan un peu chargé, et je ferais un bilan du mois parce que je n'ai pas le temps de chroniquer tous les livres en ce moment x)

Allez, bonne lecture <3


 

 

Un livre 

J'ai adoré le livre "Treize raisons" de Jay Asher !! C'est un super livre :)) J'ai posté la critique ici : https://la-lectrice-deverglen.blogspot.com/2022/11/jai-lu-treize-raisons-de-jay-asher.html


 

 

Un film

Je n'ai vu qu'un seul film : Star Wars, et je n'ai pas du tout aimé.

 

Une série  

J'ai vu pleins de séries ^^ !!! Ma préférée est sans aucun doute... ASSASSINATION CLASSROOM !!!!!!!!!


 


Un blog 

J'ai découvert le blog de Brystal Evergreen, que j'adore :)

---> https://leblogdebrystalevergreen.blogspot.com/

 

Un objet

Mon sketchbook !! A retrouver sur Pinterest :))


Une chanson

Go pour 3 chansons que j'adoreeee et que j'écoute en boucle 😍

La première que je vous présente est "Weapons" d'Ava Max ! C'est une nouvelle chanson et je l'adoooooooore 😍😍

👉


Ensuite, j'écoute beaucoup "Évidemment" d'Orelsan et Angèle. Leurs voix se marient des biens et la chanson est magnifique 🥰🥰

👉


Pour finir, j'aime beaucoup "when the party's over" de Billie Eilish 😉

👉




Une citation

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. (Lamartine)

 

Et voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous a plu ;) !!

N'hésitez pas à commenter, liker ou vous abonner 😊

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

 

Commentaires

  1. Heyyy coucou j'aime trop ton article❤️❤️ il est super ! Moi aussi je suis malade, pas de chance alors que Noël commence🥵🤧😭😭😭bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Super article, j'écoute aussi les mêmes chansons ! Et moi aussi je suis malade 😭 (en même temps tout le monde fait que tousser dans ma classe 😑)

    RépondreSupprimer
  3. Heeeey 💗
    Tes coups de coeur du mois sont tjrs mes articles préférés 🤩 j'adooooooore 😇❤️
    Le livre "13 raisons" a l'air de te plaire bcp, il me donne envie 😋.
    Rip Star Wars 😭😂
    Assassination Classroom pas besoin d'en parler c'est évident que c'est génialissime 😌😍
    J'adore ton sketchbook 🤩
    Les chanson de Ava Max et de Billie Eilish sont troooooop bien je les adore 😍🤩🤩🤩✨✨ j'aime bcp aussi "Évidemment" 😁
    La citation est magnifique 🥹❤️
    Voilaaa ⭐ c'est super 🤩 et j'ai déjà envie de lire ton prochain article 😋💗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey 😍 !!
      Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😍😍😍😍🥰🥰 !!!

      Supprimer
  4. Salut , je viens de découvrir ton blog , et sache qu'il est super , on se sens comme dans un petit cocon !! Je comprends pourquoi tu à autant de followers ! continue comme ça !!! ♡

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage :) Je découvre Weapons et j'aime beaucoup son côté punchy !

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    Super article !
    Je suis d'accord la chanson d'Angèle et Orelsan est géniale !🤩🤩🤩

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ton article !! Trop contente que tu recommence à poster 🥰🥰

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup apprécié Treize raisons moi aussi. Je te souhaite un bon mois de décembre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés