Mes cadeaux de Noël !! 🎁🎄🤩

Hello !

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes 🎁cadeaux de Noël🎁 ! J'ai encore une fois été énormément gâtée, alors merci beaucoup à ma famille et mes amis pour leurs cadeaux incroyables 😊!  Du coup, comme l'an dernier, une petite liste de mes cadeaux ainsi que des petites photos (sauf pour les vêtements car ils sont à laver).


 


1- Les livres 📚

J'ai eu 4 livres cette année !!! Pour commencer, "Les histoires, ça ne devrait jamais finir" de Esmé Planchon, que j'avais repéré sur un magazine 😊 ! Je l'ai commencé hier soir et il a l'air super !!! Ensuite, "The prison healer" de Lynette Noni, je ne connais pas du tout mais ça a l'air sympa ^^. Puis, "Les soeurs Hollow" de Krystal Sutherland, pareil, je n'en ai jamais entendu parler mais il a l'air super bien 😄 ET ENFINNN..... LE TOME 9 TANT ATTENDU DE GARDIENS DES CITES PERDUUUUUUUUUUEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS (Shannon Messenger) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tellement hâte de le lire 😍😎 !!!


 


 



2- Papeterie 📔

• Un carnet Spy x family


 

• Une boîte de crayons à papier gras Faber Castell

• Un stylo roller blanc

• Une gomme mie de pain



• Et puis attention......................................................96 Graph'it brush markers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁 je vais pouvoir faire une tonne de dessins !! D'ailleurs j'en ai déjà fait quelques uns !!


 



3- Autres (un peu de tout 😁)

J'ai eu vraiment beaucouuuuppppp de choses ^^ ! Tout d'abord, un petit porte-bonheur japonais 😍! J'ai eu le tome 1 d'Assassination Classroom (mon animé préféré !), et un porte-clés de Mr Koro 😁

 

J'ai eu pleins de vêtements !!! Alors je ne peux pas prendre en photos la plupart, sauf un, le cadeau de Miss LOL !! C'est un "cosplay" d'Eleven (de Stranger Things) et il est juste trooop beauuu 😍


 

Et ensuite j'ai eu un baume à lèvres au chocolat chaud, une crème pour le visage, une lotion pour la peau et un spray pour les cheveux 😆😉🙃

 






Et voilà pour cet article ! Si vous avez aimé, n'hésitez pas à ajouter un commentaire ;)

Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? 

Bonne journée 😊

Miss Ravenclaw 🌺 

Commentaires

  1. Moi j'ai eu pas mal de livres, un sac, des baumes à lèvres...
    Il est trop beau le carnet Anya !!! 😍😍😍

    RépondreSupprimer
  2. Tes cadeaux ont l'air géniaux ! Profites-en bien !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh le cosplay d'Eleven est incroyable 😭😭💖💖! Tes cadeaux de Noël sont tous géniale !!

    RépondreSupprimer
  4. wouah ! Tu as été gâtée !! J'aime trop ce que tu as u !! Moi aussi je ferait un article sur ça pour vous montrer ce que j'ai reçu de mon côté !!
    Bisous 🥰

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, j'adore tes cadeaux !! Je vais justement poster un article à ce sujet dans l'après-midi !

    RépondreSupprimer
  6. Waw j'adore tes cadeaux !! J'aimerais continuer GDCP mais le tome 3 n'est disponible dans aucune médiathèque :( J'espère que le tome 9 te plaira ! Le cosplay d'Eleven est trop cool ^^ !!
    Bonne fin de vacances !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ^^ ! Oooh...tu peux demander à une amie de te le prêter ? Ou le demander pour ton anniv ? Oh oui il était incroyable !! Je l'adore aussi :))

      Supprimer
  7. Joyeux Noël 🥳🥳🥳
    Waaaaaaw t'as eu pleins de trucs 😁😁
    Cool 🤩🤩 moi aussi g eu GDCP 9 😱😍 c trop génial 😁😁
    Le carnet Anya est trop cute 💗🥹
    J'adooore le porte clé Koro 😫🤩🤩 il est trop coooool 😇✨✨✨
    IN-CRO-YABLE 😱😱😱 c'est quoi tous ces feutres 🤩🤩🤩 déjà que tes dessins étaient magnifiques alors en plus avec tout ce nouveau matériel ça va être super 😁😁✨
    Oooh geniaaaal 🥹🥹🥹💗 je suis trooooop heureuse que mon cadeau t'ait plu 😁😁😌 merci pour le tien 💯 il est super 😍😍 ça te va bien 🤩 t'es trop beeellle dedans 🤩🫠😁⭐⭐

    Moi j'ai eu des livres 😇 2 ou 3 trucs pour décorer ma chambre ⭐😌 et qlq vêtements 😊😘
    Bref tous ces cadeaux sont géniaux 🤩 t'as bcp de chance 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de préciser que l'affiche du début est trop magnifique 😍✨✨✨

      Supprimer
    2. Ouiii :))
      Merci pour ton commentaire !!!!!

      Supprimer
  8. Tu as eu de beaux cadeaux de Noël :)
    Je n'ai pas eu Gardiens des cités perdues mais je vais me l'acheter bientôt.
    The prison healer est un livre formidable alors j'espère qu'il te plaira 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii ^^ ! Dommage, mais il te plaira beaucoup je pense !! Je vais le commencer, je t'en dirais des nouvelles :)

      Supprimer
  9. Coucou !!
    Trop bien tes cadeaux ! Je voulais juste savoir je lit aussi gardiens des cités perdues et j’ai les 7 premiers tome ( la meilleure série de roman sérieux 👍🏻👍🏻) et je savais pas que le 9 était sorti ! Je pensait que je les avais tous! Il est sorti quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii !!! Il y a 9 tomes (dont le 8 et le 8,5 qui sont sortis il y a quelques années) et le tome 9 est sorti en novembre de cette année.

      Supprimer
  10. C'est un très beau noël, les Graph'it ont l'air top, je garde un très bon souvenir de The Prison Healer, j'espère qu'il te plaira.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !👋 Ils ont super tes cadeaux, le cosplay sur Stranger Thing est très beau ! 😀😍 Moi j'ai eu :
    - la poupée Barbie joyeux noël de 2017
    - les patins à roulettes roses et violets de BTFL + les protections et le casque de même couleur ⛸
    - le jeu de société sur la SPA 🐤
    - la Funko Pop d'Anastasia
    - l'atelier de l'apprenti mangaka ✏
    et les deux poupées d'Adrien et Marinette et leurs deux tenues. =)😺🐞
    Et vous les bloggeurs ? 😏🎁
    Omberline.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés