Mes coups de 💖 du mois d'avril #2

Coucou tout le monde :)

On se retrouve aujourd'hui pour le traditionnel article des coups de 💖 du mois ! J'espère que ça vous plaira, je vous souhaite de belles découvertes, grâce à mon article et pour le mois de mai 💐! J'ai encore une fois adoré rédiger cet article ! Merci à tous de me suivre, et j'espère continuer encore longtemps ce blog :) !


 

Un livre 

J'ai adoré "Mon cœur en apnée" de Rachael Lucas ! Un article sort très bientôt en collaboration avec @The hungry skater 😉🏊‍♀️ ! [MAJ : l'article est sorti ! Cliquez ICI pour le lire ;) ]


 

Un film

Info incroyable : J'AI VU QUATRE FILMS EN AVRIL 😱😱🥳🥳 !!! Ce sont les animaux fantastiques 2 et 3, Doctor Strange et le documentaire d'Olivia Rodrigo : driving home 2 u. Et mon favori est............LES ANIMAUX FANTASTIQUES 3 🐉🧙‍♂️🧙‍♀️ à égalité avec DRIVING HOME 2 U 🚗🎤💕!!! Il est incroyable !! D'ailleurs, un article sort très prochainement en collaboration avec la bloggeuse SNK-MN et mon amie Miss LOL ! 😚 Pour driving home 2 u, il est vraiment super !! Trop contente d'avoir vu les documentaires sur mes chanteuses préférées !! Prochaine étape : les BLACKPINK (il y a un documentaire sur Netflix je crois ^^)


 

Bande annonce :




 

Bande annonce :



Une série  

Aïe...je n'ai vu AUCUNE série ce mois-ci... Est-ce que Top Chef compte comme une série ? 😅 On va dire que oui hein ! ^^

[MAJ : j'ai vu LOKI sur Disney+ !!!]


 



Un blog 

J'ai découvert le blog de La librairie de Rosalie avec qui je suis en train de préparer un article coécrit ;) !

Il y a aussi le blog de Au fil des mots qui vient d'être repris en main, je lui fais donc une petite pub ;) !

Abonnez-vous à ces deux blogs !!! 😊

Un endroit

Le CDI de mon collège ♥ - un endroit douillet et confortable, où j'ai rencontré l'incroyable autrice Annick Jahan, autrice du conte écologique L'olivier du rond-point ! Elle m'a donné de très bons conseils et elle est super sympa !

C'est elle ^^

 

Un objet

La petite danseuse en plastique ramenée de Tahiti par ma mamie 😊

Une chanson

Comme d'habitude, je vous présente 3 musiques 😁 !

En premier, une chanson de... Rosé, ma bias des BLACKPINK 💙💙💙!!! Elle a fait deux solos je crois (ou trois ^^') qui s'appellent On the ground et Gone. Ma préférée est "On the ground", elle est super entraînante 😆 !!

👉


Ensuite, j'aime beaucoup la musique de Gayle intitulée abcdefu !!! 😝 Elle est jolie, simple, entraînante et le clip est super drôle !

👉


Pour finir, la nouvelle chanson de Mabel, Jax Jones et Galantis qui s'appelle Good luck est géniale !!! J'aime beaucoup son rythme et son titre inspirant ;) 🍀

👉


Une citation

Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire. (Walt Disney)




Et voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous a plu ;) !!

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Sympa que tu aies pu rencontrer une autrice dans ton CDI :) J'aurais adoré ça.

    RépondreSupprimer
  2. Cc, j'adore tes articles coups de 💖, c'est vraiment génial !
    J'adore les animaux fantastiques 3 ❤❤❤❤❤❤❤ !
    En plus maintenant je peux commenter avec une photo de profil ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, super article comme d'hab ! J'adore tous ce que tu fais donc de toute façon... 😂🥰. Bisous😘

    RépondreSupprimer
  4. Encore un super article chère lectrice d'Everglen ! :-D Moi aussi j'aime bien Top Chef et je regarderai les animaux fantastiques quand j'aurai vu les Harry Potter. :) Sinon, j'aime beaucoup quand tu fais des articles coup de cœur ! <3 -Nezuko kamado

    RépondreSupprimer
  5. Super article ! Rosé une de mes chanteuses préférées!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est un super bilan pour ce mois d'avril, je suis impatiente de pouvoir découvrir Les animaux fantastiques 3, merci pour cet article et ces chouettes découvertes =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira si tu décides d'aller le voir ! Avec plaisir, merci à toi :D

      Supprimer
  7. On est d'accord, Top Chef, c'est la vie 😂 😂 😂. J'aime beaucoup ton blog , je le trouve très agréable.. Bonne journée 🌳
    Génération Écolo 🍃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui 😁 !! Merci pour ces compliments, ils me vont droit au coeur 🥺💛

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés