Mes coups de 💖 de février

 Hey everybody :)

On se retrouve aujourd'hui pour le traditionnel article des coups de 💖 du mois ! J'espère que ça vous plaira, je vous souhaite de belles découvertes, grâce à mon article et pour le mois de mars 💐! J'adore écrire ces articles, et je vois que vous adorez aussi ^^

 


Un livre 

J'en ai adoré tellement !! Mais mon préféré est : Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous de Nathalie Stragier aux éditions Syros 😊. Mon avis paraîtra très bientôt, j'ai hâte de lire la suite !!


 

Un film

J'ai regardé deux films ce mois-ci et je les ai adorés ! Impossible de les départager ^^. Ce sont Mort sur le nil, adapté du roman d'Agatha Christie. Je suis allée le voir avec des amis et c'était super ^^ ! Le second est Excuse me, I love you, un documentaire Netflix sur le Sweetener World Tour d'Ariana Grande !! Mes avis arrivent :)


 

Bande annonce (Excuse me I love you) :


 

Une série  

La seule "série" que j'ai vue est la saison 13 de Top Chef 🔪 ! C'est plutôt une émission mais je n'ai rien regardé...Oups 😅 N'hésitez pas à me conseiller des séries Netflix ou Disney + !

(sur M6)

Un blog 

J'adore Le blog de Lola, il parle de dessin, il est très créatif ^^. Bravo 👏!!

 

Une chanson

Comme d'habitude, je vous présente 3 musiques 😁!

En premier, une chanson de Katy Perry ^^ ! Elle s'intitule Part of me et je ne cesse de la chanter 😂 il faut dire qu'elle est tellement entraînante 😌

👉


J'aime aussi la nouvelle chanson d'Ed Sheeran et Taylor Swift : The Joker and the Queen 🃏👑 ! Leurs deux voix se marient à merveille !

👉


Et enfin, Teenager de Silly Boy Blue est superbe ! Entraînante et pétillante :)

👉


Une citation

Sois toi-même, les autres sont déjà pris. (je ne sais pas de qui c'est :'( sorry)

 

Et voilà pour cet article ^^. J'espère qu'il vous a plu ! Oui, je suis un peu en avance mais je n'ai pas eu le temps de préparer d'autres posts alors je fais celui-là en attendant de finir mes chroniques. Consultez la page "Prochains articles" ! MERCI ♥♥♥

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Super comme d'habitude !!!
    Comme série je te conseille Poursuis tes rêves (certaines personnes pourrait penser que ça fait fillette mais bon...), Stranger Things (je me souviens plus si tu en as déjà parlé🤔) et je ne sais pas si ça conte mais il y a des anime très intéressants sur Netflix UwU.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui j'ai vu Poursuis tes rêves et c'est super :) ! Merci pour tes recommandations ^^.

      Supprimer
  2. Merci, merci de m'avoir cité ! Et désolé pour mon absence !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Super article ! Trop contente que vu ai lu a fille du futur et trop hâte de voir ton article !!
    Mort sur le nil me tente et le documentaire sur ariana grande aussi ^^
    Je suis vraiment désoler de ne pas poster beaucoup d'articles faut vraiment que je me rattrape !
    bisous 😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup <3 !! Hihi l'article paraîtra le 2 ou 3 mars 😊. Laisse-toi tenter et regarde-les ! Pas de soucis, j'adore ton blog <3

      Supprimer
  4. Coucou,
    Mort sur le nil a l'air de faire trèèèèès peur et je suis pas du tout du genre le film qui fait peur :(( !!
    Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous a l'air super !
    Merci pour ces découvertes :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Non ne t'inquiète pas Mort sur le Nil de fait pas du tout peur ! C'est un film policier pas un film d'horreur ;)
      Merci à toi <3

      Supprimer
  5. Coucou,
    je suis contente que "Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous" t’as plu ! Mort sur le Nil à l’air pas mal ! J’adore le blog de Lola, tout comme toutes les chansons que tu as proposé !
    Bisous 😘 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai lu la trilogie d'une traite haha :)
      Merci !!😘

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la chanson de Katy Perry que j'écoute régulièrement :)
    Et j'aime beaucoup le titre : Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi elle donne la pêche cette musique ! Ohlala il fait désormais partie de mes romans favoris :)

      Supprimer
  7. Salut! Une serie sur Disney+ que tu peux voir est Gravity Falls (Je kiffe a mourir)
    Super article!
    ~La Petite Philo

    RépondreSupprimer
  8. Un chouette bilan, bravo ! Mort sur le Nil me tente de fou, je garde un bon souvenir du Crime de l'Orient-Express et j'avais bien aimé le roman d'Agatha Christie. La nouvelle chanson d'Ed Sheeran et Taylor Swift est très cool. Je te souhaite un super mois de mars =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne peux que te le recommander alors ! Bon mois de mars à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Je suis contente de voir que tu as aimé Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous. Je serai curieuse de lire ton avis :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Je suis bien contente que tu ai decouvert ce roman . "Sois toi-même, les autres sont déjà pris" je crois que c'est d'Oscar Wilde, il y a un roman qui porte ce nom :)) Le film a l air bien sympa ! Bonne fin de we !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et bonne fin de weekend à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouter Part Of Me, j'aime beaucoup ! Merci pour ce souvenir 😇

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés