Ma découverte du jour : GEEK GIRL 👓💄

Hello !!!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un livre très spécial...

Un coup de cœur lu en un jour... je nomme GEEK GIRL 👓💄!!!

En haut : avant sa transformation, en bas : après sa transformation !!!

On va faire la présentation un peu comme ma précédente découverte (lire est dangereux (pour les préjugés)  !!!

Donc...

Geek Girl, de Holly Smale, éditions Pocket Jeunesse.

👓Résumé💄

"Je m'appelle Harriet Manners et je déteste la mode. Sincèrement. Je préfère savoir que lors d'un éternuement, tous les organes s'arrêtent, le cœur compris, qu'une cuillerée à café d'étoiles à neutrons pèse des milliards de tonnes, ou que le merle bleu ne voit pas la couleur bleue. C'est sûrement pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis et qu'un "fan" a écrit GEEK au marqueur rouge sur mon sac...

Alors que feriez-vous à ma place si une agence de mannequins vous repérait ? Et vous proposait de passer de geek à chic ?

 

👓Mon avis💄

" Ce livre est vraiment S-U-P-E-R 🌼!!! Pourquoi ? On s'identifie beaucoup à Harriet, qui vit des transformations, des disputes et des changements. J'aime l'atmosphère du roman, on se sent vraiment AVEC les personnages, on a l'impression d'avoir une place dans l'histoire, comme si on était au cinéma (mais sans les pop-corn 🍿)!!! Je vous recommande à 10000000% ce roman génial !!! On dirait bien que je tiens un nouveau coup de cœur de 2021 !!! 😊

 

👓Ma note💄 

20/20, et c'est très bien mérité !!! 🌈📚🍿👓💄

 

Bonne journée et n'hésitez pas à lire ce livre !!!📖📚🖤

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Génial! Bravo! Je vais le lire!
    Ps, c'est pomme d'amour vanille et compagnie.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai commandé!( j'ai hâte de le lire)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un super article !!
    Je lis ce livre dès que possible !! (*^_^*)

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool
    Bravo pour ton blog il est toujours aussi génial
    La pile de livres

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air super méga bien!!! tout les livres que tu présentes on l'air vraiment merveilleux!!! j'ai remarqué que tu aimais les livres d'amour, d'amitié et de magie, j'ai exactement ce qu'il te faut, si jamais tu es a court de livres demande moi, je te prêterai "Let The Sky Fall", dit comme ca, ca a pas l'air genial mais c'est vraiment trop bien, c'est un livre fantastique qui parle beaucoup d'amour, de maitres du vent et de mystères!!! je te le recommande vraiment.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés