Blabla de décembre 🍵🎅

 Coucou tout le monde ^^

Je ne trouvais pas d'idées d'articles et j'ai donc décidé de faire un article blabla, où je vais vous raconter un peu mon programme de la semaine, mon mois de décembre etc ^^

J'essaierai de poster un autre article avant Noël et ensuite je vous présenterai mes cadeaux et mes coups de coeur du mois 😊


Donc je viens de finir une semaine de cours et, je ne vais pas vous le cacher, je n'en pouvais plus 🤕

C'était une semaine où j'ai fait pas mal de choses, je vous explique tout ça :) J'ai profité de mon jeudi après-midi pour acheter des cadeaux de Noël à une amie à moi parce que samedi 23 on va s'offrir nos cadeaux et aller à la fête foraine ensemble 🥰 Je lui ai acheté 4 ou 5 petits trucs chez Sephora, et j'avais déjà acheté les cadeaux de ma meilleure amie donc ils sont tous emballés !


 

Le mardi je suis allée avec mon collège dans un endroit où on a fait des activités en rapport avec la techno, on a pu bouger un robot pour qu'il attrape des verres, étiqueter des bouteilles, essayer des casques de réalité virtuelle...je pensais que ça allait être ennuyeux mais finalement je me suis bien amusée ;)

Mercredi après-midi je suis restée au collège pour préparer des commandes de chocolats (qui nous ont servi à financer un voyage scolaire). On a mangé des pizzas 🍕 et c'était super :) Ensuite, je suis partie au théâtre jusqu'à 18h 🎭


 

Vendredi, on a regardé un film et on a eu un questionnaire dessus. L'après-midi on a aussi regardé un film 😂

Aujourd'hui (donc samedi), je devais aller au cinéma mais un de mes amis était malade et on a été obligés d'annuler :(

Sinon, je suis super contente car du lundi 18 décembre au vendredi 22 décembre, c'est ma semaine de stage !! Je le fais dans un cabinet d'avocats à 15min de chez moi. Comparé à certains de mes camarades, je ne fais pas beaucoup d'heures : 21h. Je fais 9-12h et 14-16h sauf le mercredi et le vendredi où je ne travaille que le matin :)

J'essaierai de vous faire un petit bilan de ma semaine 😁

Et comme je l'ai dit plus haut samedi 23 on se retrouve avec deux amies, on va s'offrir nos cadeaux de Noël et on ira à la fête foraine 😍


J'espère que ça vous a plu ;)

Et vous, comment s'est passée votre semaine ?


Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. J'adore ton article ! Si ça ne te dérange pas, je pourrais faire un article blabla de ma semaine Noël ou pas ? Sinon, c'est trop bien que tu fasses un stage dans un cabinet d'avocat ! Tu veux être avocate ? Je te souhaite beaucoup de chance😘 bisous✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ^^ ! Et non, pas de soucis !! Je ne sais pas trop ce que je veux faire plus tard mais avocate ou psychologue sont des métiers qui m'intéressent <3

      Supprimer
  2. Super article !! J'aime bien ce type de post, ça change un peu (même si je ne me lasse bien sûr pas de tes chroniques ;))) ! T'as de la chance de vivre dans une ville où il y a plein de magasins, c'est pas du tout mon cas, et je ne peux pas aller à la grande ville seule, c'est beaucoup trop loin :') ! En tout cas, j'ai hâte que tu nous racontes ton stage de 3e ^^ !!! Moi, c'est l'année prochaine :p !
    Bisous 🥰
    Booksan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Haha des chroniques arrivent bientôt d'ailleurs.
      Je suis en train de finir l'article j'espère qu'il vous plaira :)

      Supprimer
  3. Salut ! Super semaine ! J'espère pour toi que ton stage de troisième va te plaire !

    RépondreSupprimer
  4. Coucouu ❤️
    J'aime beaucoup les articles blabla comme ça en plus sur Noël super 🎄🎅🏻
    La sortie de techno c'était cool et je vois que tu t'es amusée aux commandes de chocolats ! 🍫
    Dommage pour le ciné 🥲
    Je suis trop contente pour toi pour ta semaine de stage 🥰🥰 en plus ça a l'air grave intéressant et tout 👍
    Eeeeeet j'ai trop hâte d'offrir mes cadeaux et d'aller à la fête foraine 🥳
    Moi ma semaine s'est super bien passée 😊
    J'ai hâte de voir les articles sur tes cadeaux et tes coups de cœur 😍 je les lirai avec plaisir 🤭
    Byyye ❤️

    RépondreSupprimer
  5. Hello 💕
    Je suis contente que tu te sois amusée 😊
    Moi le stage c'est l'année prochaine, il faut que je commence à chercher 😓 mais bon j'ai le temps 😌
    Dommage pour le cinéma 😓
    Hâte de voir les cadeaux que t'as reçus 🤩
    Bisous bisous 💕
    Aubrée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés