Mes coups de 💖 du mois de novembre ❄

 Coucou tout le monde !!

Cette fois-ci, mon absence n'était pas volontaire...j'ai dû attendre une semaine pour récupérer mon ordinateur qui était à réparer et je n'aime pas écrire sur mon téléphone..Bon et ensuite j'ai été malade, j'avais pas trop envie d'écrire etc. Mais j'ai quand même décidé de vous faire un petit article :)

Et je vais essayer de vous faire pleiiin d'articles de Noël donc je m'y mets !! (actuellement je suis toujours un peu malade donc je vais faire de mon mieux)

Bref, trêve de blabla, passons à l'article 😊 !!


 

 

Un livre 

J'ai beaucoup aimé "Dracula" de Bram Stocker. Il m'a fallu 2 semaines pour le lire mais j'ai adoré !! Il est super, plein d'actions et je trouve ça super qu'on ait pleins de points de vue différents.




Un film 

Je n'ai encore vu aucun film...mais en août je suis allée voir "Blue Beetle" au cinéma !! Et franchement j'ai beaucoup aimé :) Prochainement j'aimerais aller voir Wonka qui a l'air vraiment bien !!




Une série  

J'ai commencé la série "Vampire Diaries" (oui tout mon mois est en rapport avec des vampires 😂) et franchement les deux premières saisons sont incroyables !! Je trouve que ça se dégrade un peu ensuite (j'en suis à la saison 4) mais j'aime quand même :)




Un blog    

Je n'ai pas eu l'occasion de lire de nouveaux blogs du coup petite pub pour le blog d'Eva, Art-blog, qui est super !!

--> https://leblogdeva2012.wordpress.com/

 

Une chanson 

J'adooore cette rubrique !!!

1/ Collide -Justine Skye ft. Tyga

J'aime beaucoup le rythme de cette chanson, elle donne vraiment envie de danser je trouve ^^ !!

👉



2/ Si No Estás - Íñigo Quintero

Je trouve cette musique vraiment belle 😍

👉


3/ august - Taylor Swift

J'adooore Taylor Swift en ce moment et cette chanson est ma nouvelle découverte, je l'aime beaucoup 😊

👉



Une citation






Et voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous a plu ;) !

N'hésitez pas à commenter, liker ou vous abonner 😊

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Super article !
    Je crois que finalement je vais commencer à regarder ''vampires diaires '' et je suis d'accord avec toi ''si no estas'' est vraiment incroyable 😊

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu sois de retour ! Je suis complètement d'accord, j'adoooore Noël !!!
    J'espère que tu vas aller mieux 🩵

    RépondreSupprimer
  3. Mercii beaucoup pour la pub !!!
    Et super article !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Contente de lire un nouvel article !
    "Si no estás" est mon coup de ❤️ du moment, je l'adore 🥰

    RépondreSupprimer
  5. Hello !!
    Super article, j'ai également prévu de regarder Vampire Diaries, mais est-ce que tu peux m'expliquer la raison du 16+ ^^' ?
    J'adore Si no estás qui va également figurer dans mes coups de coeurs de décembre ;) !
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS ; c'est Booksan <3

      Supprimer
    2. Coucou !
      Alors pour ma part je ne vois pas pourquoi c'est 16+ après je n'en suis qu'à la saison 5 mais la seule chose c'est que c'est un peu violent enfin y a du sang et ils tuent des gens 😅

      Supprimer
  6. Salut ! 👋
    Très bon article, ça fait plaisir de te revoir et j'espère que tu vas vite guérir. 😊 En effet, il y a beaucoup de vampires ce mois-ci. 😂🧛🏻‍♂️
    Moi aussi, je vais aller voir Wonka au cinéma, j'ai hâte qu'il sorte ! 🤩🍫
    Je ne connais pas du tout ces chansons donc je vais aller faire un p'tit tour sur Youtube 😁🎶 et la citation est très belle.
    J'ai hâte de voir tes article de Noël. 🎄
    Omberline. 🌟

    RépondreSupprimer
  7. Super article ! Je suis aussi super contente que tu sois revenue <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucouu ✨
    C'est cool que tu aies pu récupérer ton ordinateur 💯 et je lirai avec plaisir tes articles de Noël 😊
    Je connais pas le livre mais je vois que ça parle de vampire et tout ça a l'air bien
    J'ai adoré Blue Beetle aussii et très envie de voir une critique de Wonka quand tu l'auras vu 😝
    Je connaissais pas la série mais je vois que tu avances vite j'ai l'impression que tu as vu pas mal de séries en quelques mois 😵‍💫
    J'irai voir le blog d'Eva 👍
    J'avais déjà entendu plusieurs fois Collide mais je connaissais pas le titre donc je suis contente de voir une nouvelle chanson a ajouter à ma playlist j'adore 😆
    J'écoute beaucoup Si no estas depuis que tu m'en as parlé aussi, très belle chanson 🫠
    Et je connaissais pas celle de Taylor Swift mais j'aime bien 🫡
    Belle citation ✨
    Bye byye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii 💕
      Le livre c'est Dracula et il était vraiment trop bien 🤩
      Oui je regarde beaucoup de séries haha

      Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés