Mes coups de 💖 du mois de septembre 📚

 Coucou tout le monde !!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser, cette fois-ci j'ai été absente vraiment très longtemps et je n'avais aucune inspiration pas vraiment la motivation et d'autres choses en tête. Mais je serais vraiment très déçue d'abandonner ce blog car j'ai vraiment tout donné pour le créer et écrire chaque article. Donc je me suis dit que le 1er octobre, c'était le moment parfait pour vous faire un article que vous aimez beaucoup : les coups de coeur du mois. Ce mois-ci j'ai très peu lu et les livres que j'ai lus ne m'ont pas spécialement plu...de plus je lis un livre en cours de français auquel je n'accroche pas du tout (L'enfant, de Jules Vallès).

Bref, trêve de blabla, passons à l'article 😊 !!


 

Un livre 

Je n'ai lu que 4 livres et celui que j'ai le plus aimé (car mes lectures n'étaient pas très concluantes) est "Slay" de Brittney Morris. Je livrerai mon avis dans un prochain article car ce livre était quand même loin d'un coup de cœur.



Un film 

Je n'ai encore vu aucun film...mais en août je suis allée voir "Blue Beetle" au cinéma !! Et franchement j'ai beaucoup aimé :) Prochainement j'aimerais aller voir le nouveau Hercule Poirot et Wonka qui ont l'air vraiment bien !!




Une série  

Je dévore depuis mi-août la série "Gossip girl" je pense que beaucoup d'entre vous connaissent ! J'ai hâte de vous faire la critique parce que c'est une série INCROYABLE 😍



 

Un blog    

Je n'ai pas trop lu de blogs ce mois-ci 😥 mais j'adore le blog des lectures de Marinette. Elle est super active et je pense que vous la connaissez sûrement ;)

---> https://leslecturesdemarinette.blogspot.com/

 

Une chanson 

J'adooore cette rubrique !!!

1/ A year without rain - Selena Gomez

J'adooore cette musique !! Je me suis découvert une passion pour Selena Gomez récemment et j'adore ses chansons, surtout ses anciennes chansons ^^.

👉



2/ Eastside - Benny Blanco, Halsey et Khalid

J'adooore le rythme de cette chanson elle est très fraîche et met de bonne humeur ^^.

👉



3/ Get him back - Olivia Rodrigo

Je pense que c'est ma chanson préférée de "Guts", son nouvel album !! Elle est très entraînante surtout le refrain et le clip et très bien fait 😉

👉




Une citation





Et voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous a plu ;) !

N'hésitez pas à commenter, liker ou vous abonner 😊

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. J'adore le blog de Marinette aussi :)
    des bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est un chouette bilan pour ce mois de septembre, bravo ! Blue Bettle me tente pas mal, j'espère le voir un de ces jours. J'aime bien Selena Gomez et cette chanson est très cool. Je te souhaite un très bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'adore les vieilles chansons de Selena Gomez en ce moment haha ^^

      Supprimer
  3. Ah ! Contente de voir Slay dans ton bilan. C'est un roman qu'on voit rarement sur la blogo et c'est bien dommage. Hâte de lire ton retour dessus, même si ce n'est pas un coup de cœur pour toi.

    Merci de m'avoir cité, ça me touche beaucoup ♥
    Bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'en avais jamais entendu parler alors que c'est un super livre !
      Avec plaisir, ton blog est une vraie source à idées ❤️

      Supprimer
  4. Salut ! Super article, j'aime toujours voir tes coups de cœur du mois ^^. Je voulais te demander, quand est-ce que tu mettras le thème automnale 🎃 ? Perso, j'ai fait un thème Halloween, que je t'invite à voir ;).
    Bisous 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !! Je ne pense pas le mettre, je mettrais le thème hiver dans une ou deux semaines 😊

      Supprimer
  5. Coucouu ❤️
    Olala je suis trop contente de revoir un article sur tes coups de coeur du mois 🤩
    Je ne connais pas le livre mais grâce à toi j'ai repris la lecture que j'avais arrêté depuis quelques temps et la je suis grave contente j'avais oublié a quel point c'était bien merci de m'en avoir redonné envie 🥹
    Le film Blue Beetle était super j'ai bcp aime aussi ✨
    Tu parles assez souvent de Gossip Girl ça doit être bien 👍
    Le viens de regarder les lectures de Marinette un peu et ce blog a l'air super !🫡
    J'aime trop la rubrique chansons aussi 😍 j'en connaissais aucune des trois mais je les aime beaucoup 😁 particulièrement Eastside
    Et la citation et belle aussi 🍁🍂
    Merci pour ce super article 😆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !!! Avec plaisir je suis trop contente que tu lises de nouveau 🥰

      Supprimer
  6. Belle sélection de coups de cœur :)
    Blue bittle est un film qui pourrait me plaire.
    Je n'ai jamais regardé Gossip Girl 🙈

    RépondreSupprimer
  7. Contente de te revoir !! Ne t'inquiète pas de ton absence. Merci pour ces recommandations et grosse grosse nostalgie pour gossip girl! Je ne sais pas si j'appréciais autant qu'à l'époque mais j'en ai des supers souvenirs

    RépondreSupprimer
  8. Coucou j'adore ton article 😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés