Ma rentrée / Blabla 😊🎒

 Coucou tout le monde !!


 

Je sais que cette fois ça a été une longue absence mais cette année c'est une rentrée assez importante pour moi, je veux plus me concentrer sur mes devoirs, tenir mieux mes cours et passer moins de temps sur les écrans. Bref, j'ai pas mal vu mes amis dans la semaine précédant la rentrée et ensuite bah c'était la rentrée, aujourd'hui ma première "vraie" journée de cours et donc je n'avais vraiment pas envie d'écrire donc j'espère que ça ne vous dérange pas trop :'(

A propos de mes posts, ils sont beaucoup moins réguliers, je le sais et je m'excuse. Je vais essayer d'écrire au moins un article par semaine qui pourra sortir un mercredi, un jeudi ou bien le weekend ! Je continue ma newsletter afin de vous informer des nouveaux articles donc :)

Merci pour touuus vos commentaires (auxquels je vais devoir répondre aaahhh). Sinon je suis plutôt contente de ma classe et vous ? J'ai un emploi du temps chargé mais aussi je fais allemand, latin et grec ! Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours de théâtre de l'année, j'étais trop contente de revoir certains de mes amis de l'an dernier et ma prof 🎭

J'ai déjà eu des devoirs en maths 😂 je sens qu'il va falloir que je m'accroche en maths car ce n'est pas une matière où je suis naturellement douée 💀 (mais heureusement Yvan Monka est là pour nous sauver hihi) Je publierai bientôt un article sur la saga "D.I.M.I.L.Y" (d'ailleurs merci à Camille de Summer Life pour la découverte ^^) et un sur la série Netflix "Gossip girl" je pense que vous êtes nombreux à connaître ! Bref, je vais de ce pas répondre aux commentaires et lire les articles que j'ai manqués sur certains blogs 😊

Désolée si je ne réponds pas aux mails, j'ai plus de 20 mails dans ma boîte de réception et j'essaierai de vous répondre dans la semaine donc ne vous inquiétez pas j'ai vu à peu près de quoi ils parlaient et je suis encore en vie 😂

N'hésitez pas à me raconter votre rentrée et à me donner des idées d'articles en commentaire !!

Bonne soirée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Coucou ! Ravie que ta rentrée se soit bien passée. Je suis dans la même classe que ma meilleure amie donc je suis plutôt contente ;D
    Je vois qu'on a le même problème en maths : j'aime pas ça, et devoirs dès le 1er jour T-T Qui sait, on a peut-être la même prof ? 😆

    RépondreSupprimer
  2. Courage, pour moi non plus les maths n'étaient vraiment pas facile en début d'année (j'avais12 - 13/20), mais en m'accrochant je m'en sortais hyper bien en fin d'année ! (J'arrivais sur des 18!) J'ai trouvé le début d'année plus compliqué que la fin d'année, il faut vraiment s'accrocher (et comme tu l'as dit, regarder Yvan Monka 😉).
    C'est génial que tu aies aussi accroché à la saga D.I.M.I.L.Y ! Hâte de voir ton article. 😊
    🌸Summer Life🌸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je commence l'année avec 14 en maths...bon je n'ai qu'une note et c'est un 7/10 donc je vais essayer de me rattraper !
      Je l'ai posté, j'espère que tu vas aimer <3

      Supprimer
  3. Coucouu ✨
    C'est cool que la rentrée se soit bien passée pour toi, et puis c'est pas grave de poster moins régulièrement parce que tes articles sont toujours d'aussi bonne qualité 👍 bah dcp moi aussi je suis contente de ma classe et pour l'emploi du temps même si il est un peu chargé je me dis que ça pourrait être pire 🥲 c'est trop cool que t'aies revu tes amis et ta prof du théâtre 💫💫 et j'ai hâte de voir tes prochains articles 😆
    Bisousss 💗

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Moi j'ai une bonne classe, un bon emploi du temps et des bons profs 👍

    RépondreSupprimer
  5. Salut !
    Pas de soucis pour ton rythme de post, c'est vrai que la 3e est une année importante ;). Moi aussi c'est une année assez importante (je suis en 4e) et comme je ne connais pas grand monde dans ma classe (changement de collège ^^') mais je me suis déjà faite des amies et l'ambiance à l'air bonne dans la classe, donc ça va ;p ! Perso, je n'ai pas un super emploi du temps (je termine tout les jours à 17h 😭😭😭) car je fais CHAM, latin et espagnol, cambridge (des cours d'anglais supplémentaires) et théâtre le mardi soir x).
    Ah, moi je n'ai pas eu de devoirs en maths dés le premier jour, mais j'en ai eu ce week-end. J'ai pas trop de difficultés dans cette matière pour l'instant, donc ça va ^^'.
    Pas de soucis pour les mails ;).
    Bisous et bonne chance pour cette année ^^ <3 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci d'être compréhensive :)
      Ahh moi pareil l'an dernier! cette année je finis à 15h le jeudi donc je suis contente. Ah oui chargé effectivement ! Moi je fais du latin et du grec donc ça me rajoute 4h dans l'emploi du temps :')
      Merci, profite bien de ton année !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés