Ma playlist du moment 🌊

 Coucou tout le monde !!

Je suis vraiment désolée, ça fait presque deux semaines que j'étais absente..j'avais eu énormément d'idées pour mon blog et je suis un peu triste de ne pas avoir pu les mettre en place mais je suis partie quelques jours à la montagne, j'ai revu mes amies...j'ai avancé dans mon bullet journal aussi ! Bref, je n'avais pas spécialement envie d'écrire, ou je ne trouvais pas d'inspiration...je m'excuse pour mon absence et je vais vraiment essayer de mieux m'organiser ! C'est bientôt la rentrée au fait ;)

Allez, on se retrouve aujourd'hui pour un petit article playlist de quelques découvertes de l'été 😊

Branchez vos écouteurs et ajoutez vite ces chansons à votre playlist 😉


 

#1

I like me better - Lauv

C'est mon coup de cœur de l'été !! La musique derrière fait vraiment tout le charme. Elle est entraînante et j'adore j'adore j'adore 😆 Filez écouter si vous ne connaissez pas encore !!

👉



#2

Castle on the hill - Ed Sheeran

Cette chanson, je ne fais que l'écouter !! Je la trouve super belle avec pleins de rythmes différents dans une seule musique 😍 

👉



#3

Antihero - Taylor Swift

En ce moment je suis dans une petite période Taylor Swift et j'aime vraiment cette chanson et le rythme !! 

👉



#4

Daydreamin' - Ariana Grande

Les fans d'Ariana doivent savoir que ça fait 10 ans qu'elle a sorti son premier album, donc elle a reposté des lives etc de ses anciennes chansons et j'adore tout particulièrement celle-ci ^^ 

👉



#5

Nonsense - Sabrina Carpenter

J'ai découvert cette chanson grâce aux propositions Youtube et je l'adore ! J'aime beaucoup la voix de Sabrina Carpenter, même si c'est une artiste dont je n'écoute pas beaucoup les chansons

👉



#6

Back to you - Selena Gomez

Je trouve cette chanson superbe, je n'ai pas vraiment l'habitude d'écouter Selena Gomez mais j'apprécie beaucoup cette musique donc je pense en écouter d'autres ;)

👉



#7

vampire - Olivia Rodrigo

Et ouiii Olivia a fait son grand retour ^^ ! J'ai bien aimé cette chanson mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup au premier album. Malgré tout, je la trouve magnifique !!

👉



#8

Heat waves - Glass Animals

Je suis tombée sous le charme de cette musique !! Je ne sais pas comment mais je ne la connaissais pas et quand je l'ai découverte je me suis mise à l'écouter des dizaines de fois par jour 😂

👉



#9

Halo - Beyoncé

J'ai redécouvert cette chanson par hasard et je l'adore !! Je sais qu'elle date un peu mais elle est siii belle <3 

👉



#10

What was I made for? - Billie Eilish

J'adore cette chanson que je trouve très belle et émouvante 😍

👉



Et voilà pour cet article !! Je fonce vous en préparer d'autres et à très bientôt :) 

N'hésitez pas à me partager VOS découvertes musicales de l'été !!


Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Heyy ✨
    Super article j'ai adoré 😍
    Je suis contente d'avoir pleins de nouvelles chansons à ajouter à ma playlist 😁
    Tu m'a tellement parlé de I like me better que j'ai été obligée de l'écouter et d'admettre que cette chanson est vrm bien alors forcément je l'ai ajoutée 😂
    J'aime beaucoup Ed Sheeran et Taylor Swift mais je ne connaissais pas ces 2 chansons, très bonnes découvertes 👍
    J'aime bien Daydreamin', back to you et aussi nonsense même si je ne connaissais pas du tout Sabrina Carpenter 😊
    J'aime troop Vampire je trouve cette chanson magnifique 🤩
    Je connaissais Heat waves de mon frère qui passe cette chanson en boucle depuis quelques temps et j'avoue que je me suis mise a l'écouter moi aussi 😂
    J'avais déjà entendu Halo mais je ne savais pas que c'était de Beyoncé, une chanson super belle 🥰 et pour finir même si j'aime bcp Billie Eilish je ne connais que très peu de ses chansons alors ça fait plaisir d'en découvrir d'autres 😝
    Voilaa merci pour cet article c'était génial 🫡✨
    Personnellement cet été j'ai découvert "Better when I'm dancing" de Meghan Trainor que j'écoute souvent en ce moment j'aime beaucoup le rythme 😆 et "Stronger" de Kelly Clarkson, une chanteuse que j'ai découverte il y a pas mal de temps grâce à toi 💗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Contente que tu puisses en ajouter 😉 Aaah merci pour I like me better 😌 Si tu aimes Ed Sheeran et Taylor Swift écoute "The Joker and the Queen" ils ont fait un feat ensemble 😊
      Daydreamin' est super ! Trop contente qu'Ariana fasse une réédition de Yours Truly ^^
      Better when I'm dancing est trop belle en plus d'être issue du film Snoopy 😁 et j'adore Kelly Clarkson donc j'aime vraiment bien cette chanson.
      Bonne soirée !

      Supprimer
  2. Salut ! J'avoue que je ne connaissais pas la plupart des chansons, mais je les aimes bien ^^ ! Super article, comme d'habitude ;) !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Vampire et What was I made for ? ^^ !!
    Super article :) !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Castle o the hill et Halo qui sont dans ma playlist :)

    RépondreSupprimer
  5. La chanson de Billie Eilish est super ! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés