J'AI LU 📚 L'été de tous les possibles de Jennifer Niven 💙

 Coucou tout le monde ;)

On se retrouve aujourd'hui pour un petit article lecture !! Et oui, je vous gâte en ce moment ;)

En tout cas j'ai lu pleins de livres que j'ai adorés donc je vous partage un max de lectures ! Si vous avez aimé "Tous nos jours parfaits", il est temps de découvrir un autre livre de la même autrice (Jennifer Niven). "L'été de tous les possibles"...un titre magnifique et parfaitement adapté à la saison ;)

Je compte sur vous pour le lire ! Allez, je vous laisse avec la suite de l'article 📖


 

 

Résumé : Le divorce de ses parents à digérer, une amitié trahie à encaisser et les vacances de ses rêves annulées… L'été s’annonçait plutôt mal pour Claudine, condamnée à traîner son mal-être sur une île perdue sans aucun réseau. Sa rencontre avec Jeremiah va tout changer.

Ma note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Mon avis : Un coup de cœur ! Je l'ai acheté en même temps que "Everything everything" et franchement, je ne suis pas déçue des achats que j'ai fait ce jour-là !

Bref, ce roman parle donc de Claudine, alias "Claude". Ses parents lui annoncent qu'ils vont divorcer. Ses vacances avec sa meilleure tombent à l'eau, et elle va suivre sa mère sur une île isolée pendant tout l'été. Claude est convaincue que ce sera le pire été de sa vie, mais elle rencontre Jeremiah, appelé "Miah"...

C'est (encore) une romance ! Et oui, mais que serait l'été sans des petites romances 😂 Je l'ai trouvée super belle en tout cas, un peu clichée mais pas trop (j'ai vu pire ^^). Claude est très attachante et spontanée, j'ai beaucoup aimé ce personnage ! Elle est franche et a une forte personnalité, c'est le genre de personnage que j'aime ! J'ai un peu moins aimé Miah, je trouve qu'on a du mal à le cerner, mais une fois qu'on connaît son histoire on comprend pourquoi. Leur histoire est magnifique, bien que je ne sois pas satisfaite de la fin :/

J'ai adoré ce roman et j'aurais aimé qu'il ne se finisse jamais !! C'est à nouveau une chronique super positive (vous allez en avoir marre à force 😂) et j'espère que vous lirez ce livre car il vaut vraiment le détour ;)


Et vous, avez-vous lu ce roman ? Si oui qu'en avez-vous pensé ? Si non vous ai-je donné envie de le lire ?

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Comme toujours un super article ! Le livre à l'air bien ! Tu le recommande vers quel âge ?

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! Encore une belle découverte de romance, j'adore !😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je ne suis pas connectée et j'ai oublié de signer 😅😅:
      🌸Summer Life🌸

      Supprimer
  3. Merci pour ce super article !🥰
    Décidément, on voit que tu t'es régalée ce temps ci avec tous ces livres 😋
    Tu m'en avais un peu parlé donc je me demandais de quoi il retournait exactement 🧐 et même le résumé est assez vague, même si il donne envie de le lire, l'histoire n'est pas trop dévoilée alors ton avis donne une meilleure idée de cette histoire 😊 il a l'air bien ce livre ✨💗
    J'ai hâte de voir le prochain article bye bye 👋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ^^ ! J'espère qu'il te plaira si tu décides de le lire !!

      Supprimer
  4. Ce n'est pas mon préféré de Jennifer Niven, mais je me souviens d'avoir passé un bon moment avec, j'avais beaucoup aimé les thématiques et l'ambiance très estivale.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai entendu beaucoup de bien des livres de l'autrice et je dois dire que ton avis me donne envie de découvrir L'été de tous les possibles.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés