Mes coups de 💖 de juin 🌞

 Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui l'article tant attendu chaque mois....mes coups de 💖 du mois !! Mais d'abord je voulais vous remercier pour les presque 400 likes sur la page d'accueil, pour tout le soutien que vous m'apportez :)

En juillet j'ai pleins d'idées d'articles donc je vais vraiment essayer de poster un peu plus, de me remettre aux chroniques...voilà donc préparez-vous 🌞


 

Un livre 

Je suis un peu triste car je n'ai lu que 4 livres en juin...je vais essayer de me rattraper en juillet parce que ce n'est plus possible !!!! Bref, le livre que j'ai préféré est "Sois belle et bats-toi" de T.S Easton aux éditions Nathan.


 

Un film 

Je n'ai encore vu aucun film...désolée mais je ne suis pas trop fan ! Je préfère largement les séries ^^'. Mais je vais bientôt aller voir Spiderman normalement 😊


Une série  

Outer Banks, sans hésiter !!! C'est une série incroyable, je vous la conseille vraiment !! 🌊 Ma chronique : https://la-lectrice-deverglen.blogspot.com/2023/06/jai-vu-outer-banks-desperate-housewives.html


 

 

Un blog   

Je visite beaucoup le blog de Twogirlsandbooks en ce moment 📚 ! J'adore ses critiques de livres, ses bilans...Le blog est super bien présenté, je vous le recommande fortement 😄

---> http://twogirlsandbooks.blogspot.com/


Une chanson 

Ah, j'ai découvert quelques musiques donc let's go pour vous les partager 😌

1/ Cruel summer - Taylor Swift

Tout à fait dans le thème, je valide 😁

👉


2/ Vampire - Olivia Rodrigo

Le grand retour d'Olivia Rodrigo !!! J'aime beaucoup cette chanson, et j'ai hâte d'entendre les autres 🥰

👉


3/ Cupid - Fifty fifty

Un peu de K-pop pour finir 😋 ! J'aime trop le rythme de la chanson !!

👉



Une citation




Et voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous a plu ;) !

N'hésitez pas à commenter, liker ou vous abonner 😊

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Super article :) !!
    Ce n'est pas grave d'avoir lu 4 livres ce mois-ci, moi j'en ai lu seulement 3 !
    J'aimerais bien regarder la série Outer Banks, mais on m'a dit que ce n'est pas de mon âge (j'ai 12 ans) ^^'
    Les chansons que tu nous as présenté sont cools, j'aime beaucoup Cupid également ^^
    Mes coups de cœur de juin sont également sortis hier : https://booksan33.blogspot.com/2023/07/mes-coups-de-du-mois-de-juin.html
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs, j'ai deux petites questions :
      1/ Tu as un compte Netflix de quel âge ? (perso, 13+)
      2/ As-tu un compte Wattpad ? (le mien : @lajeunejournaliste)
      Et aussi, j'ai remarqué que tu avais supprimé ton article "What's on my phone" ??

      Supprimer
    2. Merciii !! Oui c'est sûr, d'autant plus que j'ai déjà lu 2 livres en juillet ^^ !
      Effectivement Outer Banks est classé 16+ sur Netflix mais je pense que vers 14 ans c'est bon :)

      Supprimer
    3. Pour tes questions :
      1/ Bah je regarde sur un compte où j'ai tous les âges mais je regarde maximum 16+ et je me renseigne toujours sur pourquoi c'est classé 16+, parce qu'il y a des fois où la raison est pas ouf ^^'
      2/ Non je n'ai pas Wattpad mais j'irai regarder ton compte <3
      3/ Oui, je l'ai supprimé parce que je trouve qu'il faisait un peu tache sur mon blog...

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cet article, comme tous tes autres coups de ❤ du mois ! 😍J'ai aussi regardé Outer Banks et je suis d'accord pour dire que c'est incroyable. 🤩Et je viens aussi de découvrir Cupid (lors d'un karaoké avec ma classe) et j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. AAAH 😍😍😍 LES COUPS DE 💖 DU MOIS !!! 😭😭❤️
    Hum hum... Je me suis un peu laissée emporter 🫣🫢 mais qu'est ce que j'adore ces articles !😁
    Pour commencer, bravoo 🥳 quasiment 400 likes c'est pas rien mais tu les mérites amplement 😉
    Après, le livre rien qu'à voir le titre, ça sent le livre inspirant 🫠 mais 4 libres c'est déjà pas mal je trouve 👍
    Pour le film bah pareil dcp pour Spiderman 🕷️
    Ça fait plusieurs fois que tu parles d'Outer Banks et c'est franchement une série qui me donne envie 🌟 je sais pas si j'aurai le temps de la regarder pendant les vacances mais si je peux je le ferai 😊
    J'avais déjà visité un peu ce blog et j'aime bien 🥰
    J'aime trop les 3 chansons 😆 ça faisait longtemps que j'avais pas écouté Taylor Swift ça fait plaisir 👍
    Et pour finir, super citation 💞
    Hâte de le lire le prochain article 😉
    Bye bye 🌟

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tout le monde adore ces articles ^^ !
      Merciiii <3
      Essaie vraiment de regarder Obx, en plus la série est plutôt courte (10 épisodes par saison) et vraiment dans le thème de l'été !
      Je viens de découvrir cette chanson et j'aime beaucoup <3

      Supprimer
  4. Coucou :)
    Sois belle et bats-toi m'a l'air trop bien !! Je me le note :)
    En série, j'ai adoré Echos, sur Netflix. Cette série m'a retourné le cerveaux !
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Sois belle et bats-toi est incroyable ! Si ça t'intéresse, la chronique vient de sortir <3

      Supprimer
  5. Mais c'est déjà très bien 4 livres :)

    RépondreSupprimer
  6. Oooooh merci beaucoup de m'avoir citer dans ton article coups de cœur 🥰
    Ca me fait vraiment chaud au cœur 😊

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés