J'AI VU 🎬 Outer Banks, Desperate Housewives 🌞

 Coucou tout le monde !!

On se retrouve aujourd'hui pour la chronique de deux super séries 😁

je vous en ai déjà parlé mais du coup aujourd'hui je vais vous en parler plus en détail. Donc on va commencer avec Desperate Housewives, c'est disponible sur Disney+, il y a 8 saisons d'environ 23 épisodes 💀


 

Synopsis : Desperate Housewives raconte de manière cynique le quotidien de quatre femmes américaines vivant dans une banlieue chic. Mais sous le vernis bien lissé de leur vie modèle se cachent de nombreuses intrigues qui compliquent l'existence de ces femmes « désespérées ». (linternaute.com)

8 saisons d'une vingtaine d'épisodes, classé 14+

Ma note : ⭐⭐⭐⭐

Mon avis : J'ai regardé cette série car ma mère me l'avait conseillée ;)

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, surtout celles des premières saisons car j'ai moins aimé les dernières (7 et 8). C'était trèèès long à regarder mais j'étais super contente d'avoir regardé jusqu'au bout, même si la fin n'est pas incroyable.

Je n'ai pas vraiment de personnage préféré car chaque personnage a énormément de défauts mais quitte à choisir je dirais Gaby 🤔. Le personnage que j'aime le moins est Susan...

J'aime beaucoup l'histoire, l'intrigue, le fait qu'il y ait toujours le suspense et un mystère du début à la fin. Cette série est vraiment super et aborde beaucoup de sujets en même temps ! Il y a énormément de personnages qui s'ajoutent au fur et à mesure de la série. J'ai moins aimé quand les personnages arrivaient puis déménageaient, car c'est comme s'ils n'avaient pas existé vu qu'on en reparle jamais après...

Je la recommande fortement dès 13/14 ans :))


Continuons avec Outer Banks, sur Netflix, il y a 3 saisons de 10 épisodes 😉


 

Synopsis : Sur une île où les inégalités sont accentuées, John B recrute ses trois meilleurs amis pour partir à la recherche d'un trésor légendaire lié à la disparition de son père. (netflix.com)

3 saisons de 10 épisodes, classé 16+

Ma note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Mon avis : Je suis en train de terminer la saison 3 !! Après avoir vu de nombreux avis sur des blogs, l'avoir vue et revue dans mes recommandations Netflix, j'ai décidé de me lancer ! Et je ne l'ai pas regretté 😁

Je suis absolument FAN de cette série !!!! L'intrigue est incroyable, j'adore les ambiances de chasse au trésor où ça mêle un peu les îles, etc.. et comme la série est parfaitement dans le thème estival, c'est parfait !!

Contrairement à Desperate Housewives, les personnages sont très attachants (une série pour ados quoi 😂). Personnellement, j'aime beaucoup Sarah, Kiara et John B. J'ai surtout adoré la première saison même si la seconde était très bien aussi <3

Je la recommande à 100% à des adolescents dès 14 ans 😉 (et même un peu avant, je trouve qu'il n'y a pas grand chose de choquant pour des gens de 12/13 ans par exemple).


Et voilà pour cet article !!

J'espère qu'il vous a plu, dites-moi si vous avez vu une de ces séries, et si oui ce que vous en avez pensé, si non si je vous ai donné envie d'en regarder une (ou même les deux, why not ?) !

Dans une semaine je suis en vacances, alors je vais essayer de poster un max pendant les vacances ;)

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Outers Banks, meilleure série je veut rien savoir 💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super je suis d'accord !! Là j'en suis au dernier épisode de la saison 3 😭

      Supprimer
  2. Ah, je connaissais Desperate Housewives mais pas Outers Banks. 😅🙂 Les deux ont l'air plutôt bien donc c'est parti ! 😁
    Omberline. 🌟

    RépondreSupprimer
  3. Hellooo, c'est l'anonyme de disney ! je commente des blogs pour les pousser à un blog toujours meilleur, et en restant dans son style ! Désolé à l'avance our les fautes si j'en fais ^^'
    Alors franchement, j'adore ton blog, je suis une fan ! Tes articles, sont tous plus ou moins originaux, variés, complets, sans fautes, je n'ai vraiment rien à dire .
    Alors juste, j'ai remarqué que tu changeais souvent ton thème (pour chaque saison si j'ai bien compris, oui j'ai lu ton blog en entier ^^), je trouve ça sympa, mais du coup je ne connais pas les anciennes editions de thème, tu pourrais montrer, su une page, l'évolution des thèmes de ton blog ! Au fait je dis "thème", je parle du design ;)
    Sinon Outer banks, c'est vraiment cool, mais je prefère JJ ;)
    Byye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouu :)
      Oh merci, c'est super sympa de faire ça !! Merci beaucoup pour tous les compliments, ça me touche beaucoup😍
      Pour mes thèmes, j'en ai fait des articles pour certains, ceux que j'ai changé récemment c'est parce que je n'arrivais pas à trouver LE bon ^^
      Bisouus <3

      Supprimer
  4. Les deux séries ont l'air super sympa 👍

    RépondreSupprimer
  5. J'ai regardé Desperate Housewives il y a longtemps et j'avais beaucoup aimé. Le personnage que j'ai le moins aimé est Bree je pense.

    RépondreSupprimer
  6. Saluut !
    Encore un super article que tu nous a préparé 😁
    Ces deux séries ont l'air vraiment bien, merci de nous les présenter, t'es description et impressions sont supers je trouve (et j'aime toujours autant qu'à d tu notes avec des étoiles 🌟)
    Personnellement, j'adore tout ce qui est chasse au trésor, aventure, etc...
    Donc pour moi ce serait plus Outer Banks 😚
    Mais voilà la je ne connaissait aucune des deux séries avant que tu n'en parles alors j'ai pas vraiment d'avis pour l'instant mais en tous cas merci pour cet article 👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci beaucoup 😚 j'espère que tu regarderas Outer Banks, c'est vraiment une super série qui est top pour l'été 🌻

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés