Mes achats du jour #7 🛍️

 Helloooo ^^ !

Je suis partie en vacances et j'ai acheté pas mal de trucs en centre-ville : papeterie, vêtements et surtout, des LIIIVRES 😍😍 !! Donc je vais vous présenter tout ça :)


 

Tout d'abord, parlons de la papeterie 😊


 

J'ai en premier acheté une boîte de crayons Faber-Castell aux couleurs pastel, je suis fan 💜

La boîte est super mignonne et j'adore les crayons ! Elle a coûté environ 12€. J'aime beaucoup comment ils dessinent.


 

Ensuite, j'ai acheté un petit carnet des Studio Ghibli (il y en avait pleins : Princesse Mononoké, Kiki la petite sorcière, Ponyo sur la falaise...) moi, j'ai pris Totoro 😌. Le carnet est magnifique, les pages colorées sont super belles...rien à dire !! Je crois qu'il a coûté environ 15€.

 

Passons aux vêtements ! Je suis allée à Zara et à H&M mais je n'ai acheté qu'à Zara 😊


 

J'ai donc pris un petit top en crochet. Il est super mignon, vraiment c'est un coup de cœur !! Le problème est un peu que mettre dessous ? Comme il est en crochet, on voit à travers ^^' Je crois qu'il a coûté 20€


 

Pour finir, j'ai craqué sur une combinaison très fluide noire et blanche ! Je l'adore, elle est magnifique, le motif est super mignon, elle est parfaite pour printemps/été vraiment rien à dire ^^.

Elle a coûté 23€.

 

Pour clôturer cet article, je vais vous montrer les trois livres que j'ai achetés !! J'en avais vu deux autres mais comme ils n'étaient pas en format poche, ils étaient plus chers et moins pratiques à transporter.



 

En premier, j'ai acheté "L'été de tous les possibles" de Jennifer Niven aux éditions Gallimard jeunesse. Il a l'air super, et en plus nous sommes en été donc parfait ^^.


 

Ensuite, j'ai pris "Everything everything" de Nicola Yoon aux éditions Le livre de poche. Il est étiquetté "incontournable" et j'en avais entendu parler partout, donc j'espère qu'il me plaira <3


 

Et enfin, j'ai pris "Mille baisers pour un garçon" de Tillie Cole aux éditions Le livre de poche. Il est également marqué comme incontournable et pas mal de personnes avaient dit du bien de ce roman donc j'ai hâte de découvrir l'histoire 🥰


Et voilà pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu ^^ ! Dites moi si vous avez aimé, si vous avez lu un de ces livres ou si vous avez des recommandations pour moi 🥰

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Heyy 👋💜
    Ça fait longtemps que je n’avais pas commenté sur ton blog mais je lisais tout tes articles qui sont tous géniaux^^, je compte commenter les prochains aussi😉
    Le carnet Totoro est tellement beau ainsi que les vêtement !
    Pour les livres, j’en ai déjà entendu parler mais j’en ai lu qu’un seul : Everithing Everithing de Nicolas Yoon que j’ai tout simplement ADORÉ ! Je l’ai presque lu d’une traite ! J’espère qu’il te plaira également ^^
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou <3
      trop contente de te revoir !! Ouiii :)
      Merci de ton avis !! Je viens de le commencer et en à peine 70 pages je suis déjà fan 😍
      Bisous !

      Supprimer
  2. J'adore tous tes achats ! Pour le top en crochet, tu pourrais essayer de mettre un petit haut blanc en dessous (peut-être un crop top, car il a l'air court), il y en a pas mal chez Jennyfer ! Sinon, j'ai aussi 1000 baisers pour un garçon, il faudrait que je le lise !
    Hâte de lire ton prochain article !😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ^^ ! Oui, j'essaierai. J'ai fini Mille baisers pour un garçon et j'adooore ^^

      Supprimer
  3. Saluuut ✨
    Alors déjà j'espère que tu passes de bonnes vacances 😁 et après je suis trop contente de pouvoir lire un nouvel article 😌
    J'adoore les couleurs des crayons elles sont trop belles 🤩ça donne envie de voir ce que ça fait sur du papier 👍
    Wa le carnet de Totoro vrm magnifique 💫 j'ai pas vu les autres qu'il y avait donc je peux pas savoir mais je suis sûre que tu l'as très bien choisi 😋
    Le top en crochet il est bcp trop mignon 🥹 je suis sûre qu'il t'irait bien mais par contre JSP ce que tu pourrais mettre en dessous 🤔
    La combi fluide a l'air super confortable à porter pour l'été légère et tout ✨ et en plus elle est super belle 👍
    L'été de tous les possibles bah je pense rien qu'en lisant le titre génial pour cet été ☀️
    La couverture de Everything Everything est grv belleeeee 💕
    Et Mille baisers pour un garçon a aussi une jolie couverture j'ai pas trop d'idée dessus mais hâte de voir la critique
    D'ailleurs j'ai hâte de voir la critique des 3 livres 😁
    Voilaa j'ai adoré cet article 😝

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouu <3
      Merciii je t'enverrai des photos de mes dessins au crayon :)
      Hihi je vais bientôt poster celle de Mille baisers pour un garçon en tout cas ^^

      Supprimer
  4. "Mille baisers pour un garçon" m'avait beaucoup touché, même si l'épilogue ne m'avait pas convaincu :/ Bonnes lectures avec ces nouveautés dans ta PAL.

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude, quand j'ai vu ton mail, j'étais ravie !! Tes achats sont superbes ! Je n'aime pas trop le top en revanche 😅, mais si tu aimes, c'est le plus important (chacun ses goûts ;) ! Dessous, tu peux mettre un débardeur peut-être ? Les livres ont l'air bien, hâte de voir tes critiques, hihi ^^.
    Bonne journée ^^
    Booksan33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merciii <3
      Héhé bientôt bientôt pour les critiques !

      Supprimer
  6. Everything everything est vraiment incroyable et le film est très fidèle au livre, si tu aime le livre, tu devrais aimer le film. Milles baisers pour un garçon est aussi très bien. J'ai pleuré en le lisant !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les couleurs de tes crayons et le carnet est trop mignon !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés