🌞summer🌞

 Coucou tout le monde !!


 

Aujourd'hui je voulais juste poster un article vite fait pour dire que ça y est je suis en VACANCES D’ÉTÉ donc let's go, je vais avoir plein de temps pour faire ce que je veux, être productive, etc..donc je vais vraiment essayer de vous partager au max mes découvertes, puis c'est toujours sympa de papoter un peu ;)

Merci pour toutes les vues que vous me faites, les commentaires trop mignons <3

J'adore regarder vos blogs et globalement je les regarde très souvent même si je ne laisse pas toujours un commentaire. Aussi j'ai arrêté l'écriture de mon roman et j'aimerais bien profiter de l'été pour le reprendre, avancer un peu parce que j'aime beaucoup ce que j'avais écrit et c'est dommage de le laisser comme ça :(

Je vais avoir une semaine très chargée là, mais après je serais souvent présente 🌊 Pendant cette semaine je vais passer 2 jours avec ma meilleure amie, ensuite j'aurais mon spectacle de théâtre, je vais aller au bowling avec des amis, en ville et enfin je suis invitée à la piscine 😄😂😆 (oui ça fait beaucoup mais je vais profiter au max) ! En tout cas cette année a eu ses hauts et ses bas mais elle a quand même été super ^^, j'ai vécu beaucoup de choses, j'en ai découvert beaucoup. Cela a été une année vraiment riche et je vais profiter à fond de mes deux mois de vacances pour reprendre l'année prochaine en beauté 😉

Je vais écrire quelques critiques de livres je pense, peut-être une de film, je pense faire un article de conseils d'écriture, ou tout simplement d'astuces d'organisation par exemple, de choses à faire quand on s'ennuie... Bref, je vous tiens au courant et je vous fais des gros bisous <3


Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Hello !
    Yesss bonnes vacances éclate toi bien ! Prend soin de toi et profite au max surtout !
    Gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Étoile d'argent23 juin 2023 à 19:28

    Super bonnes vacances à toi ! 🌞

    RépondreSupprimer
  3. Bon été et bonnes vacances à toi!

    RépondreSupprimer
  4. BONNES VACANCESSS 🥳🥳🥳
    Tu les as bien méritées 👍
    Heureuse de voir que tu compte continuer ton roman qui avait très très bien commencé et bon courage pour cette nouvelle année (scolaire) !
    Programme très chargé pour le début des vacances mais si t'en profites un max c'est parfait 😉
    Trop hâte des 2 jours 🥹 trop hâte de voir ton spectacle 😁 trop hâte du bowling 🎳 et trop hâte de la piscineeee 😌😌 je t'invite quand tu veux
    Voilaaa continue comme ça ton blog est parfait 🌟
    PS: j'aime trop l'image en haut de la page d'accueil de ton blog c'est trop beau 😍

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis en vacances !🏖️ Profites en bien !

    RépondreSupprimer
  6. Bel été et très bonnes vacances estivales ! Profites en à fond et bon courage pour l'écriture de ton roman si tu le reprends =)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !👋 Bonnes vacances !! 😀😁☀ J'ai hâte de voir tous ces petits articles que tu nous réserves pour cet été. 🤩
    Nous aussi, on te fait de gros bisous ! 😊
    Omberline. 🌟

    RépondreSupprimer
  8. Vive l'été 😜
    Passes de bonnes vacances avec tes amis, ta famille et ta meilleure amie ^^ !!
    Bisous 😘
    Booksan33

    RépondreSupprimer
  9. Je vois que tu as un planning chargé ! Profite bien de tes vacances 😃

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés