Mes coups de 💖 du mois de mai 🌼

 Coucou tout le monde !

Désolée j'ai vraiment posté très peu d'articles...pourtant, ce ne sont pas les idées qu'il me manque ! Bref, je pense que le nouveau rythme de posts sera d'un article par semaine, parfois j'essaierai d'en poster 2 :)

Bref, on se retrouve aujourd'hui pour les coups de 💖 du mois ! Alors let's go ^^ ! Nous sommes bientôt en juin, bientôt les vacances d'été pour moi, trop hâte !! Demain j'ai une compétition de badminton 😥


 

Un livre 

J'ai lu 7 livres en mai, et je suis super contente même si cette année, j'ai beaucoup moins lu que les années précédentes (seulement 30 livres sur l'année...) mais bon. Mon favori est donc "La fille du docteur Baudoin" de Marie-Aude Murail ! Et oui, j'ai lu BEAUCOUP de Marie-Aude Murail dernièrement :)


 

Un film

Je n'ai vu aucun film (oui je suis pas trop fan des films ^^'). J'essaierai d'en regarder un en juin :)


Une série  

Je n'ai regardé que Desperate Housewives et un peu de Fairy Tail. D'ailleurs, j'en suis à la dernière saison de Desperate Housewives !!


 

 Un blog    

Je vous conseille fortement d'aller regarder Le blog de la lectrice Cha_choco qui vient de recommencer à poster !! 🦋🌻

---> https://leblogdelalectricedu44.blogspot.com/?m=1

 

Un objet

Je pense que ce serait mes nouvelles chaussettes de sport trop belles 🧦


Une chanson 

 Toujours ma partie préférée !! Let's go pour 3 chansons ;)

1/ Le temps fera les choses - Angèle

J'aime beaucoup, la chanson est très douce :)

👉


2/ On the floor - Jennifer Lopez ft. Pitbull

Je l'écoute beaucoup mais elle reste trop dans la tête 😂

👉


3/ Womanizer - Britney Spears

👉


 

Une citation 


 

Et voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous a plu ;) !

N'hésitez pas à commenter, liker ou vous abonner 😊

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Très bon article comme d’hab ❤️ désolée ces derniers temps je n’ai pas beaucoup lu ton blog 😩😣 mais promis je m’y remets et je vais lire les articles sur lesquels j’ai pris du retard ⏰ très belle citation 🫶🏼🫶🏼
    Kili

    RépondreSupprimer
  2. Merciii ça me fait trop plaisir TvT !!
    ps : ton article est génial 🤩

    RépondreSupprimer
  3. Salut salut ✨
    Bravo pour toutes tes lectures même si pour toi c'est moins que les années précédentes, c'est déjà beaucoup !😮
    Je ne connais pas le livre mais si tu publies sa chronique je lirai ton article avec joie 😊
    Pour le film c'est vrai qu'on a pas toujours le temps d'en regarder mais, vu que c'est bientôt les vacancesss... 😆😆 Y aura le temps
    Je connais pas non plus la série mais ça fait plusieurs fois que tu nous dit que c'est un de tes coups de coeur alors ça doit être pas mal 🤔
    Pour le blog, je vais jeter un oeil bien entendu 😁👍
    L'objet j'avoue qu'elle sont cool tes chaussettes de sport 🙃
    J'avais déjà entendu "On the floor" mais je connaissais pas les 2 autres, j'aime beaucoup les 3 chansons, belle découverte 💯
    Belle citation ❤️‍🩹
    Voilaa merci encore d'avoir préparé un article aussi bien 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merciiii !! Je vais poster des chroniques très bientôt alors soyez prêts !!

      Supprimer
  4. Merci pour ce superbe article 💖 Le blog de Cha_Choco est incroyable

    RépondreSupprimer
  5. Salut !👋 Tu sais, c'est déjà super que tu aie lu 7 livres en mai, j'aimerais bien lire autant moi aussi.😅😮📚
    Je ne connais pas du tout ce livre donc je vais aller voir ce que c'est et peut-être que je vais l'ajouter à ma P.A.L.😏📝
    Quoi ?! Mais comment fais-tu pour ne pas être fan des films ? 😱😜😂
    Oui Desperate Housewives ! Je vois que beaucoup de personnes regardent cette série, j'ai hâte de la voir ! 🤩
    Oh super, j'aime beaucoup son blog, je vais aller voir ! 😀
    Si t'aimes bien tes chaussettes, elles sont sûrement jolies.🙂🧦
    Ah, cette fois-ci, à part "le temps fera les choses" je connais ces musiques, je les aimes bien.🙂 On est d'accord : "On the floor" reste dans la tête. 😆
    La citation est trop belle ! 😍
    Bonne journée à toi aussi ! 😊
    Omberline. 🌟

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !! Oui c'est vrai ;)
      Hihi je n'en regarde pas beaucoup, je préfère largement les films 😊
      Ouii les musiques sont incroyables !! D'ailleurs, je te conseille "What it is" de Doechii ^^

      Bonne journée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés