Mes coups de 💖 du mois d'avril ! 💐

 Coucou tout le monde !

Excusez-moi..je n'arrive vraiment plus à être active :(

Je vais essayer d'écrire 2 articles aujourd'hui pour les prévoir ^^. Mais, je ne pouvais pas vous laisser seuls pour les coups de 💖 du mois ! Alors let's go ^^ ! Ah, et j'ai lu 10 livres au mois d'avril 😌 donc je vais essayer de faire des chroniques (parce que ça fait longtemps quand même) <3


 

Un livre 

Je suis super fière de moi car ce mois-ci j'ai lu 10 livres ! Là j'essaie de me remettre un  peu dans le mood lecture même si c'est un peu dur. Donc j'ai lu beaucoup de livres, je vais essayer de faire des chroniques et si je n'y arrive pas je ferais sûrement une page "avis express". Mon favori a été "Maïté coiffure" de Marie-Aude Murail, j'ai vraiment adoré le style d'écriture :)


 


Un film

Je ne regarde vraiment pas beaucoup de films ^^'...Mais, le mois prochain, je vais voir "Les gardiens de la galaxie vol. 3" avec mes amis 👌


Une série  

Je ne regarde que Desperate Housewives car il y a beaucoup de saisons (et j'ai presque fini ^^ !) et après je regarde bien sûr Top Chef 😊

 

Un blog   

J'ai redécouvert le blog des Carnets de Noélie qui vient juste de rouvrir ! Je vous conseille fortement d'aller y faire un tour 😍

---> https://lescarnetsdenoelie.wordpress.com/


Un objet

Hmm...choix difficile ^^' ! Je dirais mes lunettes de soleil que j'ai achetées en Italie 🌞


Une chanson

En avril, j'ai découvert BEAUCOUP de chansons incroyables (ma playlist a 300 chansons 😂), je vous présente mes 3 préférées :

1/ Moves Like Jagger de Maroon 5, j'aime beaucoup le rythme :)

👉


2/ pov d'Ariana Grande, souvenir du trajet en bus jusqu'à l'Italie ;p Cette chanson est superbe je trouve 😌

👉


3/ Pour finir, j'écoute Wake me up de Avicii ! C'est ma cousine qui me l'a fait découvrir et j'aime beaucoup !!

👉



Une citation




 

Et voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous a plu ;) !

N'hésitez pas à commenter, liker ou vous abonner 😊

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Super article ! 💖☺️Et j'adore la citation !!!

    RépondreSupprimer
  2. Maïté coiffure est un roman de l'autrice que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir... Contente de le voir dans tes favoris du mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le liras bientôt car il vaut le détour :p

      Supprimer
  3. Coucou !👋 Tu sais, c'est pas grave si tu n'es pas toujours active, il faut aussi que tu penses à toi. ^^ Mais je suis quand même contente de te revoir et puis, que deviendrait ma P.A.L sans toi ?😏 Bon, sinon, j'ai beaucoup aimé ton nouvel article.😀 Je connais pas du tout ce livre et ces chansons donc je vais aller voir ce que c'est.🙂 Ah et, la citation est vraiment très belle je trouve. 😮
    Merci, bonne journée à toi aussi ! 😊
    Omberline.🌟

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello <3 ! Merci de ta compréhension ^^. Je suis super contente de t'avoir fait découvrir quelques trucs !!

      Supprimer
  4. Salut !💗
    Quand j'ai reçu le mail qui disait qu'un nouvel article était sorti je me suis dit "Ouaiiis ! Les coups de coeur du mois 😆😆✨" donc voilà je suis super contente que cet article soit sorti 👍
    Félicitations pour avoir lu 10 livres 👏 les chroniques sont attendues avec impatience 😁 et aussi, la miniature du début est magnifique 💫
    J'ai adoré les 2 premiers vol. des gardiens de la galaxie donc hâte de voir le 3 😊 j'ai jeté un oeil au blog des carnets de Noélie et ce que j'ai vu me plaît bien 👍
    Les chansons sont geniaaales 😍 j'aime bcp la première et ma playlist vient de s'allonger grâce à toi 😇 la citation est très belle
    Bravo pour ce super article 🤩

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ça me fait trop plaisir de voir que toi -et d'autres - aiment autant mon blog 😍
      Je pense que je n'aurais pas lu autant en mai, peut être 5 livres si je suis productive :'(
      Haha tu me vois contente d'avoir pu te faire découvrir des trucs 🥰

      Supprimer
  5. Saluttt !!!
    Super article encore une fois ❤︎❤︎❤︎💯
    Perso en livre j'en ai lu aucun, juste des BD 😑. Mais je suis sur une lecture super ! C'est "L'histoire Pi" et l'adaptation en film s'appelle "L"odysée de Pi", je ne sais pas si tu connais mais moi j'adore (au depart je l'ai lu pour l'anglais et j'ai beaucoup aimé en anglais 😁) !
    en Série, je te conseille une super série de 2saisons pour l'instant "Sweet tooht" (geule sucrée), c'est sur Netflix, mais tu peux aussi lire la BD 😏😉, ça parle d'un garçon hybride à moitié humain à moitié animal, Gus.
    En film, j'ai hâte de voir les Gardiens de la galaxie moi aussi ! J'ai regardé Super Mario Bros au ciné c'était top ! Moi aussi j'adore mes lunettes de soleil en ce moment elles sont trop trop stylés 😎. Je ne connais pas tout les chansons que tu présentes sauf Ariana Grande, avec sa voix toujours magnifique 😍❤︎ !
    ma citation du mois à moi c'est : "Je ne suis plus où j'étais mais partout où tu es", par rapport à mon arrière grand-mère.
    Bises😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii 🥰🥰
      Ah ? Merci pour la recommandation, je regarderai !!
      Merci (encore) pour la recommandation de la série, je vais voir mais ça a l'air sympa :)
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Super article !
    Je connaissais la chanson Wake Me Up depuis longtemps mais j'avais complètement oublié son existence ^^' donc j'ai été ravie de la redécouvrir ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Superbe article ;) !
    J'ai fait plein de découvertes grâce à toi ^^ !

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je regarde Top Chef et j'ai pas mal de retard 😅
    Je vais commencer Queen Charlotte sur Netflix donc je vais prendre encore du retard.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés