Mes coups de 💖 du mois de mars 🌻

 Coucou tout le monde !

Je voulais m'excuser car cela fait plus de deux semaines que j'ai laissé ce blog complètement à l'abandon....J'ai essayé plusieurs fois d'écrire un article mais à chaque fois je n'avais pas envie de l'écrire,  je n'avais pas la motivation, et j'avais d'autres choses à faire. Bref. Vous le savez peut-être, en avril ce sera le bloganniversaire de mon blog ! 😊 Du coup je ne vais rien faire d'autre qu'un article pour l'occasion, et j'essaierai d'être très active ce mois-ci. J'ai hâte d'être aux vacances pour pouvoir vous concocter pleinsss de nouveaux articles :))


 

Un livre 

Je ne lis plus énormément, malheureusement, mais de toutes mes lectures je pense que mon favori est Blackwater III de Michael McDowell. Il est superbe, comme les autres livres de la saga !! Il m'inspire beaucoup et j'adore la plume de l'auteur ;) Un peu compliqué au début, on s'habitue tout de suite au style d'écriture ^^.

 

Un film

J'ai vu le film "Ant-man : Quantumania" avec mes amis au cinéma ^^ ! Pour tout vous dire, il n'était pas fameux mais c'était un bon moment quand même !




Une série  

J'ai vu beaucouuuppp de séries ^^ !!! J'aime beaucoup Desperate Housewives sur Disney+ ! J'en suis à la saison 2. Et j'aime beaucoup Fairy Tail également !




Un blog  

J'aime beaucoup le blog de Louise (ancienne Mouche Forever) : https://afleurdemotsleblog.wordpress.com/

 

Un objet

Bon, on va dire un vêtement hihi :) Mon jean large noir que je porte trèèès souvent 😍


Une chanson

Allez, je vous présente 3 chansons incroyables 😋 !

1/ Bed, de Joel Corry et David Guetta

👉



2/ Blinding lights de The Weekend

👉



3/ Call me maybe de Carly Rae Jaspen

👉





Une citation



 

Et voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous a plu ;) !! Encore désolée pour mon absence...

N'hésitez pas à commenter, liker ou vous abonner 😊

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Coucou ! Super ton article ! Cela faisait siii longtemps !
    Bref, comme tu peux le constater ... J'arrive à re commenter 😍🥳 !!!
    Je suis trop trop trop trooooooop contente, de pouvoir donner mon avis, ect ...
    Bref, j'ai découvert grâce à toi pleins de nouveaux films et séries (#fayote🤣) ! J'adore le blog de Mouche forever, et maintenant il est encore plus beau 🤩 !
    Et je voulais te dire aussi que ton nouveau thème printaniers est trop classe ! Je m'attendais à un thème un peu vert, pastel, rose, mais tu as joué sur l'originalité, c'est joliiii😍 (#extrèmefayote100%)
    Bref, passe une bonne semaine et à bientôt !
    Bises UwU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup <3
      Ouiii excusez-moi pour cette looooongueeeee absence :(
      Ohhh trop bien 😁
      Merci beaucoup pour tous ces compliments (et t'inquiète pas pour le fayotage 😂)
      Bonne semaine à toi aussi ;p

      Supprimer
  2. Suuuper articleeee !!! Trop contente de te revoir sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Pas de souci pour la rareté de tes billets, Everglen! L'essentiel est que bloguer reste un plaisir pour toi. Je te souhaite un beau printemps et de beaux moments, de lecture ou autres. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Super article ! J'ai essayé de lire Black Water sur tes conseils, je n'ai pas aimé le 1 ... Es ce que les autres sont mieux ? Sinon c'est cool que tu refasses des articles !☺️🙃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oh dommage...mon favori est le 3 mais je pense que si tu n'as pas aimé le 1 tu n'accrocheras pas... :( Peut-être que tu réessaieras plus tard ;)

      Supprimer
  5. Coucou, génial ton article ! 🤩 Je ne connais pas du tout le livre et je pense que je vais l'ajouter à ma P.A.L. 📚 J'ai déjà entendu parler de Desperete Housewives, je la regarderai quand j'aurai fini Once Upon A Time (j'en suis à l'épisode 9 de la saison 3 :)). Je suis allée voir le blog, il a l'air génial ! Ton jean a l'air trop beau ! 😍 Sinon les chansons, pour une fois, il n'y en a qu'une seule que je ne connais pas donc je vais aller l'écouter. J'aime beaucoup Call Me Maybe, par contre, Blinding lights, je ne l'aime pas du tout désolée.😅 Au fait, la citation est trop belle !!😀 Oh et, pour ton absence, je t'avoue qu'au début, j'ai eu un peu peur car je pensais que tu avais arrêter ton blog mais ne t'inquiète pas, il faut que ce soit un plaisir de faire des articles donc t'inquiète, je te comprends. 😊
    Bonne journée à toi aussi ! 😁
    Omberline. 🌟

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucouppp 😊 Le livre est superbe, lis la saga dès que tu peux ^^
      Ah super tu avances vite ! Moi je n'ai pas regardé les deux dernières saisons de Once Upon A Time, je trouve que la qualité se dégrade au fur et à mesure...
      NOOONNN je n'arrêterai pas de sitôt 😌 !!! Et si jamais j'arrête, je vous préviendrai ;)

      Bonne journée <3

      Supprimer
    2. Salut ! De rien et d'accord, merci. =)
      Omberline. 🌟

      Supprimer
  6. Génial un nouvel article ^^ !
    Les articles coup de cœur sont mes préférés 😀!!!!
    PS ; hâte de faire l'article co-écrit avec toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je vous avez laissé en plan sans articles pendant hyper longtemps en plus 😭 Merciii j'ai l'impression que tu n'es pas la seule ;p
      PS : c'était super merci pour ta proposition ^^

      Supprimer
  7. Salut, J'aime beaucoup ton blog et je te conseille de lire la saga Nevermoor de Jessica Townsend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ ! Merci pour la recommandation, je regarderai !

      Supprimer
  8. Le tome 3 de Blackwater, un de mes préférés ♥ Bonne lecture de la saga.

    RépondreSupprimer
  9. Heyyy 💞
    Alors déjà je suis trooop contente de voir que tu repostes a nouveau 😍🥳 lire tes articles me font vrm bcp trop de bien ✨ surtout tes coup de coeur du mois 😁 je les attends avec impatience ! (Les images que tu crées (avec Canva je crois) sont vrm magnifiques🥹)
    Et puis je voulais te féliciter pour avoir tenu ton blog aussi longtemps, t'es super forte 😵‍💫💪
    Je ne connais pas le livre mais si c'est toi qui le conseil il doit vraiment être bien 😜
    Pour Ant-man je suis d'accord que y a mieux mais c'était quand même bien et oui ✨le moment✨
    Je connais pas la série mais pareil que pour le livre 😚
    J'irai voir le blog 💫
    Ooh geniaal je connais les 3 chansons elles sont supeeeeeers 🤩💯
    Et la citation comme toujours est trop belle 🫶
    Voilaaa 🍄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouu :))
      Merci énormément pour tous ces compliments 😍😍

      Supprimer
  10. J'ai adoré Desperate Housewife et j'avais beaucoup aimé à l'époque. Je garde un bon souvenir de cette série :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés