Mes articles à venir, programmation, infos 🎤

 Coucou tout le monde 🌻 !

Aujourd'hui je voulais vous faire un "article" sur mes prochains articles, une programmation de posts peut-être et quelques infos !💜


 


Tout d'abord, les infos !

Vous avez sûrement remarqué que mon blog s'adapte aux saisons ✨ ! Je suis super fière car je fais un travail énorme pour créer les miniatures du blog puis appliquer tous les changements visuels au niveau des couleurs 🫶🏼. Donc vous devriez bientôt voir 🌈💐le thème printanier💐🌈 ! J'ai super hâte de le commencer, et je me demande quelles couleurs choisir ! D'ailleurs si vous voulez me suggérer une couleur pour le thème estival c'est en commentaire ou via le formulaire de contact 🌾

Ensuite, vous le savez sûrement si vous êtes un lecteur de longue date, ce 15 avril 2023, cela fera 2 ans que je tiens mon blog. Vous imaginez, 2 ans ?! Effectivement, j'ai commencé ce blog le 15 avril 2021. J'ai eu des hauts et des bas, des mois avec énormément de vues, d'autres avec beaucoup moins de vues, mais c'est pas grave ! Je récolte le fruit de mon travail, par exemple mon mois le plus productif a été mai 2021 avec presque 20 articles et durant ce mois j'ai fait 8000 vues 😱 en février 2033 j'ai posté 3 articles et je n'ai fait que 1700 vues, même si c'est déjà pas mal. Je ne m'en plains pas, j'ai des lecteurs fidèles et ça me suffit 💗. Donc je ferais un article un peu spécial ! Si vous voulez quelque chose en particulier pour cet événement vous pouvez me l'envoyer via le formulaire de contact ou par commentaire 🪻 vous pouvez me demander d'écrire un article ou me donner une idée de projet !🌈 Bien sûr c'est juste une idée en l'air, vous n'êtes absolument pas obligés, vous pouvez même dire que vous ne voulez rien de spécial !!

Bref, voilà pour les infos 🌸


Maintenant parlons programmation.

 Alors voilà, j'hésite à faire un programme pour poster mes articles par exemple mercredi et samedi. Je vais essayer de poster le mercredi et le samedi mais cela peut varier, je peux poster plus, moins... Ce sont des repères (en gros consultez mon blog deux fois par semaine 😉)


Pour finir, les articles à venir ! 😆

Alors vous pouvez les retrouver dans l'onglet "Prochains articles" et je rajoute les idées que j'ai au fur et à mesure !

✨ Critiques de 5 livres superbes !

Comme d'habitude, chroniques de 5 romans que j'ai aimés et lus.

✨ J'ai lu 📚 espionne malgré moi t.1 et 2

Une saga que m'avait passée Miss LOL, je veux vous donner mon avis depuis longtemps !

✨ Séries 🎬 mes derniers visionnages

Les dernières séries que j'ai vues 🌻 car j'en regard beaucoup !!! Surtout en ce moment hihi

✨ Toutes artistes ! - article coécrit à 5 🎨

C'est un projet d'article coécrit que j'ai depuis un petit moment et qui devrait bientôt être publié, d'ici mai je pense 💐

✨ J'AI LU 📚 Les soeurs Hollow - The prison healer - Izzie Nobody - Classe à part - Les histoires, ça ne devrait jamais finir

Quelques romans sympas que je voulais vous partager !🌾

✨ J'AI VU 🎬 Astérix et Obélix : l'empire du milieu 

Un film génial que j'ai vu au cinématographique avec mes amis !!🌻 J'avais promis la critiqué à @Omberline👌

✨Fairy Tail : du manga à l'animé 🧚‍♀️

Un animé et manga que j'ai vu et lu, je voulais vous chroniquer tout ça 🫶🏼


Donc voilà, je vais chercher quelques idées, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez une demande particulière d'article, et n'oubliez pas ce que je vous ai demandé dans infos 🫣


Bonne journée

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. [MAJ] Le thème printanier est là 🌻 !!! Qu'en pensez-vous ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore, c'est trop beau ! =D J'ai hâte de voir ta critique pour le film, je pensais que tu avais oublié ou quelque chose comme ça. ^^'
      Omberline.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup !!! Non non je n'ai pas oublié ;)

      Supprimer
  2. Bon printemps et bonnes lectures à toi! J'ai hâte de découvrir tes prochains billets, alors à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. P.-S.: je trouve ton thème de blog printanier agréable et chaleureux, et les miniatures et les p'tites fleurs sont sympa! :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce nouveau thème !!!😍😍😍 Et j'ai trop hâte de lire les articles à venir!

    RépondreSupprimer
  5. Waw j'adooooooore le thème printanier 😍😍 c'est tout simplement beauuuu 😚 la couleur est très douce et chaleureuse (pour reprendre Fattorius) et surtout les miniatures sont magnifiques 🥹 on voit que tu y passes du temps 😊
    Félicitations pour ton blog 🫶 toutes tes vues 💫 tes likes ✨ tes abonnés 💯 tu les mérites 💕
    J'ai vraiment hâte de lire tes prochains articles 😆 Toutes artistes ! m'intrigue beaucoup 😋 et je n'avais pas lu espionne malgré moi avant de te le passer donc je lirai avec plaisir la critique 🫠
    Pour fêter les 2 ans du blog 🤩🥳 j'ai pas vraiment d'idées 🥲 (dsl ça t'aide pas vraiment 😭) mais faire un projet ce serait super sympa 😁 si j'ai une idée je te préviendrai 😇💯
    Voilàaa 🫣 j'ai écrit mon habituel pavé 😭😂
    PS : je me répète mais j'aime trop le thème ✨✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii 😊 ça me fait trop plaisir ^^ !!
      Merci encore pour tes commentaires réguliers 😊 Toutes artistes! sortira avant mai je pense mais il manque encore 2 parties 🤔
      Merci 🥰🥰🥰🥰🥰🥰

      Supprimer
  6. Hello !
    J'adore le thème printanier, j'ai hâte de lire tes prochains article !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !! Merci beaucoup 😊 et j'adore ton nouveau blog au passage !!

      Supprimer
  7. Le nouveau thème est trop beeaauuu ! Juste la couleur est un peu spéciale mais je vais juste m'habituer. 😅
    Et rien à voir mais j'ai vu Astérix & Obélix, c'était plutôt bien ! Pas ouf non plus mais pas mal.
    Et faire un truc spécial pour les 2 ans de blog c'est une bonne idée mais j'en ai pas désolée...
    Voilà c'est tout ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiii :))
      Oui elle est un peu moutarde 😂
      Moi j'ai beaucoup aimé Astérix & Obélix ! C'est sûr c'est pas le meilleur film du monde mais il était sympa.

      Supprimer
  8. Tu peux faire un concours pour les 2 ans de blog si tu veux

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le nouveau thème 🧡🧡🧡🧡🧡 j'attends les critiques de livres et de films avec impatiences !!!🧡

    RépondreSupprimer
  10. Hello, j’adore ton blog ! Je lis tout mais je ne fais pas souvent de coms désolé 😅. Juste, tu as écrit dans ton article “2033” je te le signale juste, rien de grave.
    Continue comme ça,
    Bye ✌🏻😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Merciiiiii :)) Ah mince 😂effectivement 2033 c'est pas encore

      Supprimer
  11. Bravo pour le thème printanier, j'aime bien :)
    Franchement, c'est quelque chose que j'aimerais faire mais je n'ai pas le courage. Comme tu dis, ça demande beaucoup de travail.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés