Mes coups de 💖 du mois de janvier ❄

Hellooo :))

Je n'avais pas fait cet article le mois dernier, mais je le fais ce mois-ci ! 😊 J'espère que cela vous plaira ^^ !

Allez, bonne lecture <3


 

 

Un livre 

J'ai lu pas mal de livres en janvier donc je suis plutôt fière de moi sur ce point là ^^ ! Je dirais que celui que j'ai préféré est Les sœurs Hollow de Krystal Sutherland. Je vous en avais déjà parlé car je l'ai eu à Noël, et franchement il est super !! Un peu flippant par contre ^^ !




Un film

Je n'ai vu aucun film...Et oui, ça recommence >.< MAIS j'ai déjà vu un film en février !! 😉



Une série  

J'ai vu énormément de séries en janvier 😁 Ma préférée ? Veronica Mars !!! 😍 Mais j'ai bien aimé Lockwood & co et Trésors perdus aussi 😘



Un blog  

J'aime beaucoup le blog de Summer Life 😎 : https://camillesummerlife.blogspot.com/

 

Un objet

Mon casque (pour la musique) que j'ai eu à mon anniv !!! 🎧🎶😆



Une chanson

Allez, je vous présente 3 chansons incroyables 😋 !

1/ Die first de Nessa Barrett 😍

👉


2/ I ain't worried de OneRepublic 🤗

👉


3/ We used to be friends (encore 😄) des Dandy Warhols 😆

👉




Une citation










 

Et voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous a plu ;) !!

N'hésitez pas à commenter, liker ou vous abonner 😊

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Super article !!👍 Merci beaucoup de m'avoir citée 😊😊😊

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces partages! Je te souhaite un bon mois de février.

    RépondreSupprimer
  3. Heyyy 🩵
    Geniaaal 🤩 je l'ai attendu tout le mois cet article 😵‍💫😆 et je ne suis vraiment pas déçue 😁 c'est tout simplement génial 😍
    Alors déjà, je tiens à souligner que l'affiche est magnifique 🥰✨
    Le livre "Les soeurs Hollow" m'intrigue beaucoup 🫣 tu m'en avais déjà parlé et en plus la couverture est super belle, il a l'air génial 😁
    Pour le film, j'ai hâte de voir ta critique de celui que tu as vu en février 😇😇 (c'était trop biennn 🥹)
    La série Veronica Mars a l'air vraiment incroyable 😆 elle me tente beaucoup 😉
    Je connais pas le blog, mais j'irais voir 😚
    C'est vrai qu'il a l'air super ton casque 😇✨
    J'aimeee trooop Die First je l'écoute en boucle elle est tellement bien 😍🔥
    Pour I ain't worried... Bah ma playlist vient de s'allonger 😇 elle est trop bien 😝
    Tu parles vraiment très souvent de We used to be friends 😚 et c'est pas mal 😎
    Snn la citation est incroyyyyaaablllllle 🥹❤️‍🔥😊
    Voilàaa 🫨 cet article m'a énormément plus 😁 franchement, je l'ai lu avec plaisir 😍 ton blog est trop génial 💫💫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ !
      Haha, ça plaît à tout le monde les coups de coeur :)
      J'espère que tu regarderas Veronica Mars, et n'hésite pas à aller soutenir Camille 😊
      Merci encore 🥰🥰

      Supprimer
  4. Les soeurs Hollow me tente beaucoup mais je vais déjà finir ma collection "Les filles en chocolat". Super article comme toujours et passe un bon mois de février <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande ^^ ! J'avais beaucoup aimé cette série de romans.

      Supprimer
  5. Coucou ! 👋
    Tu sais, c'est que maintenant que je réalise qu'on n'a pas eu tes coups de cœur le mois dernier. 😅 Je suis contente qu'on l'ait cette fois-ci ! 😍 L'affiche est très belle. 😍 Au fait, bonne nouvelle ! Ou plutôt, mauvaise nouvelle : ma P.A.L a grandit, elle fait 1m05 maintenant grâce à ton livre. 😜😂 Je me demande quel film tu as vu ce mois-ci... Aurons-nous une critique ? 😏 Veronica Mars, je sais il faut que je la vois. 😅 J'ai trop de séries à voir. 😪 Je connais le blog, j'aime beaucoup. Camille est très gentille (coucou Camille si tu passes par-là 😁). Ton casque a l'air génial ! 😀 A part I ain't worried (que j'aime bien), je ne connais pas les autres, je vais les écouter. 🙂🎶 La citation est magnifique. 😮😍 J'ai déjà hâte de lire ton prochain article ! 😅🤩
    Omberline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyy ! Oui, j'avais uniquement fait un tag bilan :) Merci beaucoup à toi !! WAOUH, excuse moi 😂 J'ai vu "Astérix et Obélix : l'empire du milieu", et vous aurez une critique 😁 Merciii :)) Je prépare des articles en ce moment même 😍

      Supprimer
    2. Oh super ! J'ai hâte de la voir. =D
      Omberline

      Supprimer
    3. Elle arrive ! Désolée, je suis débordée x)

      Supprimer
  6. J'ai pas mal entendu parler des sœurs Hollow et je suis intriguée :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés