Mes musiques du moment 🎶

Hello !

Aujourd'hui je me suis dit que ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fait un article musical, donc voilà mon top 10 de chansons auxquelles je suis complètement accro en ce moment 😍 (je dois préciser qu'à mon anniversaire j'ai eu un casque pour écouter de la musique et je l'ai sur moi toute la journée 😂 !).

Bref, commençons sans plus attendre 😄

 

#10 - Material Girl - Madonna

Ma note : 17/20

👉



#9 - Running up that hill - Kate Bush

Ma note : 19/20

👉


 

#8 - Qu'importe - Juliette Armanet

Ma note : 18/20

👉



#7 - Our Song - Anne-Marie & Niall Horan

Ma note : 17/20

👉



#6 - Love Yourself - Justin Bieber

Ma note : 18/20

👉



#5 - Évidemment - Angèle & Orelsan

Ma note : 19/20

👉



#4 - Buttons - The Pussycat Dolls & Snoop Dogg

Ma note : 18/20

👉



Maintenant, le podium ! 🤗

 

🥉 Look what you made me do - Taylor Swift

Ma note : 19/20

👉


 

🥈 Bloody Mary - Lady Gaga

Ma note : 20/20

👉


 

🥇 We used to be friends - Dandy Warhols

Ma note : 200/20 😍

Je l'ai découvert dans le générique de Veronica Mars et je suis totalement accro à cette chanson 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

👉



Merci d'avoir lu jusqu'au bout 😋

Mes prochains articles seront sûrement un article lecture et une chronique de série 😊


Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Cooool! Un article musical ! 😁😁😘🥳✨ Toutes ces chansons sont géniales 🤩🤩 merci de nous faire découvrir pleins de supers musiques 💯🥰 j'adore particulièrement " Our sont" "Love Yourself" et "Évidemment" mais tout est génial 😆 super article ✨✨ j'aime beaucoup ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Super article. Continue comme ça, j'adore. ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Je ne les connais pas du tout mais si elles sont si géniales, je dois les écouter ! 😀🎶🎧 Mesdames et messieurs, après la P.A.L, je vous présente la M.A.E ! Musique A Ecouter. 😂😁
    Omberline.

    RépondreSupprimer
  4. Cc !
    J'adore la chanson d'Oreslan et Angèle même si je ne suis pas très fan du rap.
    Super article !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Super article, moi aussi j'adore la chanson d'Orelsan et Angèle, leurs voix se marient très bien et ce sont deux artistes que j'apprécie beaucoup !
    De mon côté, la chanson à laquelle je suis actuellement addicte, c'est Fool de Franckie Cosmos (https://www.youtube.com/watch?v=hR2gq3Hdgw8). Une amie me l'a fait écouté, je ne peux plus m'en séparer 😊
    À très vite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ ! Et merci pour ta recommandation, je vais l'écouter de ce pas et je te dirais ce que j'en pense ;)

      Supprimer
  6. Coucou !Je viens d'écouter We used to be Friends c'est super!

    RépondreSupprimer
  7. C'est un chouette top musical, je connaissais déjà certaines chansons et les aiment beaucoup comme celle de Kate Bush ou encore Madonna, j'adore Lady Gaga, Taylor Swift et Juliette Armanet, même si je n'avais pas entendu ces chansons. J'aime bien aussi le duo Orelsan et Angèle, même si je ne suis pas méga fan des deux artistes, le duo est vraiment cool, j'avais bien aimé le duo Angèle et Dua Lipa. Merci pour ces découvertes =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'avoir pu te faire découvrir de nouvelles musiques ! C'est vrai que le duo Angèle et Dua Lipa était vraiment top ^^

      Supprimer
  8. Il y a de belles chansons dans ta sélection :)
    En ce moment, j'écoute pas mal Dua Lipa :D

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup !!
    En plus tu as varié tes articles et c'est super intéressant car il y en a pour tout les gouts ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !! Oui, j'essaie de faire des choses un peu différentes :))

      Supprimer
  10. Coucou !! Moi j'adore le duo Orelsan & Angèle sachant que (comme tu le sais) je suis fan des deux (en particulier d'Orelsan) ! Super Article, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs, tu as vu le film "Astérix et Obélix : l'empire du milieu" ? Angèle ET Orelsan jouent dedans ^^.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés