MERCI 😭💗💗

 Coucou !


 

Je fais cet article un peu comme ça, parce que j'ai envie de vous remercier.

Tout d'abord, vous savez qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire 💕 et ce matin, quand j'ai vu un mail de Booksan, j'ai cliqué dessus, puis j'ai ouvert le premier lien qu'elle m'envoyait. Vous le connaissez sûrement, bande de cachotiers 😏

Enfin bref, j'ai commencé à lire les posts...et impossible de décrire mes émotions par des mots. Quand j'ai vu que vous aviez toutes écrit un petit mot, pour moi, ça a été une explosion en moi. Des emojis seront sans doute plus parlant que des mots donc : 😭😭😭😭😭😭😭😭💖💖💖💖💖💕💕💕💌💌💌💌💌😍😍😍😍😍🥺🥺🥺🥺🥺🥳🥳🥳🥳🥳🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯

MERCI !

Merci d'avoir pensé à moi.

Merci d'avoir fait autant de compliments, à moi et à mon blog.

Je me souviendrais pendant longtemps de votre surprise.

Et puis, j'ai lu le message qu'elle avait posté. J'ai cliqué sur le lien me menant vers une vidéo Canva.

Là aussi, j'avais les larmes aux yeux 😭💌 ! Merci d'avoir passé du temps sur cette vidéo de presque 4 minutes ! Merci de m'avoir préparé cette surprise (et je ne vous en veux pas d'avoir fait ça sans moi hihi😏😂🥰) !

J'ai les meilleurs abonnés du monde ! Je sais que pour certains, 100 abonnés c'est énorme, et pour certains ce n'est rien du tout. Mais je me préoccupe peu du nombre ! Vous êtes les meilleurs !!!! Encore une fois, merci pour tout. Pour votre soutien, vos messages, mais aussi vos blogs qui m'ont cultivée, renseignée...


J'espère que j'ai réussi à vous transmettre un peu ce que j'ai ressenti 🥰

Passez une merveilleuse journée !

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Hey !
    Désolé je si je ne t'ai pas écrit mais je n'avait pas accès à mon ordi 😱😭
    Du coup je te dit mon mot maintenant ^^' :
    tu es une bloggeuse incroyable avec pleins de bonnes idées et ton blog est vraiment super et très créatif :))
    Tu as un talent incroyaaaaaaaaable pour écrire 🤩
    Vraiment tu mérite amplement tes 100 abonnés (et même les 1000, lol)
    Sinon vraiment on te souhaite tous un joyeux bloganniversaire 😌🎉^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouu ^^ ! Merci beaucoup Cha_choco ! Merci de me suivre depuis tout ce temps et de me soutenir même quand les vues baissent, que je ne poste plus beaucoup ! 😁😍
      Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer
    2. ho non tu es trop gentille 😳🥰🥰 c'est normal !!!

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire (le jour J, cette fois si !!!) 🎂🎉🤩😉

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! De passage par ici par la grâce des rebonds d'Internet, je vous souhaite un joyeux anniversaire, avec un jour de retard! Que le bonheur vous accompagne tout au long de cette nouvelle année de vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Merci beaucoup pour votre message, cela me fait très plaisir que vous ayez découvert mon blog. A très bientôt, je l'espère.

      Supprimer
    2. De rien! Merci à vous d'être passée sur mon blog et de vous y être abonnée. Je viens d'ajouter le vôtre à ma blogroll dynamique, afin de vous suivre. A bientôt et bonne fin de semaine à vous!

      Supprimer
    3. Merci à vous aussi ! Bonne fin de semaine :)

      Supprimer
  4. Coucou ! 😀 Joyeux anniversaire 🥳 - avec deux jours de retard, pardon, je n'avais plus accès à un internet 😅😕- ! J'espère que tu passeras une super année ma bloggeuse préférée. 😊 Tu fais toujours des articles très intéressants et grâce à toi, je découvre tous les jours de nouveaux romans qui ont l'air trop bien ! Alors, franchement, tu les mérites tes 110 abonnés.
    Bisous ! <3
    Omberline (anciennement Nezuko Kamado)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ;-)
      Ton message me touche beaucoup 😍😍
      Merci encore de me soutenir depuis tout ce temps :)

      Supprimer
  5. Coucouu 💯 alors d'abord Joyeux anniversaire !! 🥳🥳🥳 Encore 😂
    Après je regrette un peu de ne pas avoir pu participer à ce projet 😢 mais tous ces mots et ces surprises tu les mérites 🤩🤩💗✨✨ franchement ton blog est incroyable c vrai 😊 mais avant tout, TU es incroyable 😍😇❤️ je suis super heureuse pour toi que tu aies tant de succès et encore une fois bon anniversaire 👏👏🤩🥳 (pour la 379274928369292 ieme fois 😂😂🥰🥰)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Merci beaucouuppp 😊😍
      Ton commentaire me touche beaucoup c'est trop gentil !!!! 😍 Merci de me soutenir dans tout ce que je fais ^^. Tu es la meilleure des meilleures amies 🤩 Ne change jamais !! 🥰🥰

      Supprimer
  6. ça nous fais plaisir tu sais ^^ !!

    RépondreSupprimer
  7. qui est à l'origine du projet ??

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés