J'AI VU 🎬 Mercredi 🖤

 Hello ^^

Tout d'abord, je tenais à m'excuser car cela fait vraiment longtemps que je n'ai rien posté... j'étais très occupée, et je n'avais pas vraiment la tête à écrire, en plus j'avais pleins de contrôles et des choses à faire...mais je reviens aujourd'hui avec ce petit article, et j'en ai préparé plein en réserve ^^.

J'ai donc vu la série très populaire en ce moment : MERCREDI ! Je vous partage donc mon avis :)


 

Synopsis : A présent étudiante à la singulière Nevermore Academy, Wednesday Addams tente de s'adapter auprès des autres élèves tout en enquêtant à la suite d'une série de meurtres qui terrorise la ville...

Ma note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Mon avis : J'ai vraiment adoré la série !!! Comme tout le monde vous me direz 😂 Les avis sur cette série sont vraiment unanimes ^^

J'aime beaucoup l'intrigue et l'univers, le suspense et les personnages !! J'adore Enid, pleine de peps ! Et bien sûr Mercredi 🖤 J'aime trop son côté dark et sa machine à écrire ! La Chose est trop cute (enfin pour une main coupée ^^') et super utile !! J'ai été très surprise par la fin !

J'ai aussi adoré la scène du bal avec la danse de Mercredi (devenue virale, qui m'a fait découvrir Bloody Mary ^^) ! Tous les épisodes sont incroyables, c'est vraiment une série de qualité. Hâte de voir la saison 2 :))) (la fin de la série est vraiment inquiétante...) !

Je la recommande fortement ^^. C'est une série que l'on peut selon moi regarder dès 12 ans. Je la conseille à ceux qui aime la famille Addams, les mystères... Vraiment, un coup de coeur 🖤


Et voilà pour cet article ^^

A très bientôt j'espère 😍

Passez une bonne journée (et dans 4 jours c'est mon..........................................ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)


Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Je suis d'accord, cette série est vraiment super !!! Et bon anniversaire en avance !!🎂🎉🥳

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé cette série dès qu'elle est sortie ! Je l'attendais avec impatiente !!! 🖤🖤🖤 Elle est tous simplement Fantastique !!!

    RépondreSupprimer
  3. J ai trop envie de voir Mercredi et la ca me donne encore plus envie!

    RépondreSupprimer
  4. Étoile d'argent11 janvier 2023 à 14:48

    Ah la fameuse série Mercredi ! Tout le monde en parle ! 😅 Personnellement je ne l'ai pas vue mais tout le monde affirme qu'elle est géniale, donc je crois que finalement je vais m'y mettre… 😁
    Super article comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est devenue trèèès populaire 😂
      J'espère qu'elle te plaira !! Et merciiii :))

      Supprimer
  5. Hello ! Ton article m'a vraiment donné envie de voir cette série mais je n'ai pas Netflix ... ! Bon anniversaire en avance 🥳🎈🎊

    RépondreSupprimer
  6. très bel article !! Moi aussi je l'ai vu et j'ai vraiment adoré 😁 Apparemment la saison 2 sort en 2023 mais rien n'est encore sur ^^' tout dépendra de Jenna et de Tim Burton :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Elle est géniale 😋 J'espère qu'elle sortira en tout cas :)

      Supprimer
  7. je l'ai adoré également :)
    Vraiment elle est génial cette série !!
    En ce moment, je regarde la saison 2 de Ginny et Georgina et le documentaire sur Harry & Meghan :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est incroyable, trop contente que tu aies aimé !
      Ok !

      Supprimer
  8. Ma meilleure amie m'a dit exactement la même chose que toi, il faut absolument que je la vois alors. =D
    Omberline

    RépondreSupprimer
  9. Elle a l'air super quand même cette série ✨ c'est vrai que tout le monde en parle en ce moment 😵‍💫 ma soeur a regardé aussi et m'a dit que c'était génial 😊 et ton article est vraiment incroyable 🤩🤩 ça me donne encore plus envie de la regarder 😉.
    Bon anniversaire !! 🥳🥳

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère que tu la regarderas 😊
      Merciiiii ^^
      Et merci encore 😁😁

      Supprimer
  10. Je n'ai pas encore regardé la série mais elle semble géniale :)

    RépondreSupprimer
  11. Super article ! Je suis d'ac Enid je l'adoooore!

    RépondreSupprimer
  12. Elle me fait très envie cette série :)

    RépondreSupprimer
  13. Regarde Only Murders in the Building sur disney+, moi g adore, je ferais bientôt une critique

    RépondreSupprimer
  14. Meilleure série🫶🏻🎬🖤🩶au moooonde clairement, je l'adore :)
    Trop bel article, bisous bisous😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés