Ce que j'ai lu en décembre 🎅🎄

 Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui petit article (vite fait 😂😅) sur mes lectures du mois de décembre. J'espère que ça vous plaira ^^ ! Donc, c'est un petit récap avec des photos, le titre du livre et une petite note en étoiles ⭐

Goooo ^^ !

Le bloc note de Louise t.5 - ⭐⭐⭐

Les histoires, ça ne devrait jamais finir - ⭐⭐⭐⭐

L'odeur de la pluie - ⭐⭐⭐⭐⭐


 

Les fins de moi sont difficiles - ⭐⭐⭐⭐⭐

Le duel des génies - ⭐⭐⭐⭐

 

Kaimyo - ⭐⭐⭐⭐

 

Et voilà, j'espère que ça vous a plu ^^ !!

Avez-vous lu certains livres ?

 

Bonne soirée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Bonsoir! Nous n'avons pas lu les mêmes livres, mais j'aime bien la couverture très expressive du "Bloc-notes de Louise". Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! 👋
    Oui c'était super ! 😀 Je vais pouvoir les ajouter à ma P.A.L. 😁
    Omberline.

    RépondreSupprimer
  3. Heey 💫
    J'ai adoré cet article 😝🤩
    Auft, la couverture de "les histoires ça ne devrait jamais finir" est trooop belle 😍, ces livres me donnent tous très envie 😊 et aussi j'aime bcpppp trop quand tu notes avec des étoiles 😁😘👍 bon courage pour l'écriture de tes prochains articles !🤗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCIIIII 😁🥰 !!! Oui elle est magnifique 🤩
      Merci pour ton soutien !!❤️

      Supprimer
  4. La couverture de "les fins de moi sont difficiles" est très belle (petit coup de cœur 😍)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, elle est trop belle ! Mais moi, j'ai plus eu un coup de cœur pour "l'odeur de la pluie". <3
      Omberline.

      Supprimer
    2. Ouiii !! Le roman est superbe 🥰

      Supprimer
    3. Celle de l'odeur de la pluie est très belle aussi !!

      Supprimer
  5. Coucou, je ne suis pas trop fan de cet article, car tu n’as pas mis les résumés des livres, du coup bah ok on connaît le titre, la couverture ta note en étoiles mais ça nous permet pas vraiment de savoir si ça va nous plaire ou pas.
    Sinon j’adore tes articles, continue comme ça ! 👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Si, après il faut aller voir dans une boutique. :)
      Omberline.

      Supprimer
    2. Coucou, merci beaucoup pour ta critique (constructive 😊), désolée de ne pas avoir mis les résumés mais c'était pour faire un petit article express avec des idées lectures a piocher ! Je ferais un article avec ma chronique, etc 🤗

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup tu blog, je m’abonne ! voici le mien : https://chachoulechou.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Incroyable article !! J'en sortirais bientôt un sur mes coups de coeur en k-pop et... sur "Et pourtant, le bonheur est là" !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Est-ce que tu pourrai me mettre le lien de ton blog stp ? J'aimerais bien aller le voir. :)
      Ah ! ça, ça va plaire à notre chère bloggeuse. =D
      Omberline

      Supprimer
    2. Chouette ! Mais...tu as supprimé ton blog ? 😥

      Supprimer
    3. @Omberline j'aurais bien aimé te le mettre mais elle l'a supprimé 😭

      Supprimer
  8. Je ne connais aucun de ces livres mais j'ai l'impression que tu as eu de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu as eu de chouettes lectures :)))) As tu lu le manga Komi Cherche Ses Mots... Moi en tt cas je te le conseille))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii :))
      Oui, je l'ai lu et adoré ^^. J'ai aussi regardé l'anime ;p

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés