Ma liste de Noël 🎅🎄

 Heyyyy 🎁

En cette période de Noël, on fait tous notre liste au papa Noël 🎅😂 ! Enfin bref, manque de bol pour moi, je suis tombée malade le 1er décembre 🤒👍 et donc bah supeeerrr 😭 mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'écrire des articles !! Donc bah petite wishlist de Noël et prochainement quelques articles sur le même thème 🤗


 

Alors j'ai commandé une boîte de 96 marqueurs Graph'it brush et un présentoir ! Je trouve ça super beau 😍 Il coûte quand même cher mais ce sera un cadeau participatif ^^


 

Après un set de Copic Ciao (les Copic c'est super cher du coup j'en ai pas pris beaucoup) pour tester car apparemment c'est une des meilleures marques de feutres à alcool 😉


 

Puis un stylo roller blanc 🤍 (un stylo gel en gros ^^)


 

Après un jean couleur jean parce que j'en ai un noir, un beige et un bleu clair mais pas couleur jean 😅

Je suppose que vous savez tous à quoi ressemble un jean ? ^^'


Après à Jennyfer j'avais vu un gilet Demon Slayer trooop beauuu 🐱‍👤 !!

le devant *0*


Après des liiiiiiiiiivvvvvvvvrrrrrreeeeeeeeeeessssssssssssssss 📚📚📚📚📚📚📚📚📚📖📖📖📖📖😍😍😍😍😍 mais je préfère quand on me les offre au hasard comme ça je découvre des choses inédites ^^. Alors si je pouvais avoir GDCP 9 je dis pas non hein 😏 !!


Et le tome 1 d'Assassination Classroom 😁 + le tome 4 de MHA 😊


C'est tout 😵 !

Et vous, qu'avez-vous commandé ? :)

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Cooooooool un article sur Noooooooël 🥳🤩🤩🤩⭐✨ elle est super ta liste 😁🤩 OMG tous ces feutres 🫢😱 trop coooool 😍 moi aussi j'en ai demandé 😇 (en moins grosse quantité bien sûr XD) waaaaaw trop beau le gilet 😁✨ j'ai aussi demandé des vêtements 😋 bah oui tjrs des livres 😌🤗 c sur que c cool d'avoir des surprises aussi 😇 (OMG faut que je l'ajoute à ma liste 😱 j'ai tellement hâte de lire le tome 9 🥹)
    Super artiiiicle 😍🤩🥳✨⭐🌲
    Génial 🤩😁

    RépondreSupprimer
  2. Hello super article ! Moi j'ai demandé un appareil photo un peu perfectionné, parce que j'aime beaucoup prendre des photos mais c'est vrai que les surprises c'est super aussi, je garde ça pour mon anniversaire ! Après bien sur des livres !

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien ta wishlist !!! J'avais aussi prévu de faire cet article prochainement 😊 et du coup ben je vais pas dire ce que je veux sinon ce serait un peu spoiler...🤭

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta liste !! Le gilet démon slayer est trooop beau !! Et les feutres 😱 le présentoir a feutre se vend avec ? Encore un article génial 🤩 bravo 🤗hâte de voir les autre article de Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ^^ ! Oui, je l'adore :)
      Les feutres sont incroyables !! Oui, le présentoir est avec 😄

      Supprimer
  5. Cc! Ta wishlist est cool et tes idées supers!! Ils sont super tes articles de Noël🎄.Ma wishlist c'est des bagues, des livres, de l'aquarelle....

    RépondreSupprimer
  6. waouh ! J'aime beaucoup ce type d'article qui met en valeur les gouts de chacun 😀!!! C'est assez inspirant et très utile quand on a pas d'idée :)
    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  7. Alors, moi j'ai commandé des rollers plus les protections qui vont avec, le tome 3 de Disney Chills, la poupée Barbie Noel 2017, la Funko Pop d'Anastasia, l'atelier de l'apprenti mangaka et voilà. 😁 J'espère que le Père Noel pense que j'ai été assez sage.
    Sinon, j'adore ce que tu as commandé, le sweat est trop beau !! 😍 Petite question : ça sert à quoi les feutres à alcool ?
    Omberline (anciennement Nezuko Kamado)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ^^ ! J'espère que tu auras tout ça :)
      Les feutres à alcool c'est principalement pour le dessin (manga) et ça sert à colorier, ce sont des feutres plus perfectionnés qui ne font presque pas de traces ^^

      Supprimer
    2. Ok merci :)
      Omberline

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés