J'AI VU 🎬 Charlie et la chocolaterie - avec Cha_choco 🍫

 Hey everybody !

On se retrouve aujourd'hui pour un article coécrit (ça faisait longtemps) avec Cha_choco, blogueuse incroyablement douée que je vous conseille de suivre suivre Pinterest, et de vous abonner à son blog !!🌱

👉 https://leblogdelalectricedu44.blogspot.com/?m=1

Je vous laisse avec la chronique ^^ !  


 

Ma note : 19/20

Mon avis : J'aime beaucoup ce film, inspiré d'un roman de Roald Dahl, qui est également superbe 😁 !! Ce film est très drôle, parfait pour décompresser, et surtout parfait pour la période de Noël 🎅 !!

L'histoire est plutôt insolite : Charlie a trouvé un ticket d'or dans une tablette de chocolat, celui-ci lui permet de visiter la chocolaterie de Willy Wonka ! Les autres enfants sont à mourir de rire 😂, les chocolats sont incongrus, tout comme leur créateur, c'est vraiment incroyable, j'aimerais que ça existe ^^ !!

Je le recommande aux petits et grands, c'est un film ouvert à tous !! Il est sur Netflix il me semble :)


La note de Cha_choco : 18/20

L'avis de Cha_choco : C’est un très bon film de noël, à regarder de préférence en famille (il y a vraiment une bonne ambiance 🎄) quand le film commence, c’est un peu triste (Charlie ne vit pas dans le luxe 😖 : ) 


Bref. Ensuite, Charlie va tout faire pour se procurer un ticket d’or (ce qui est vraiment très rare). Il va ensuite avoir le privilège d’aller dans une chocolaterie avec un membre de sa famille. C’est très émouvant, rigolo et tout aussi surprenant ! Les chocolats que fabriquent le gérant sont vraiment incroyables et tellement originaux ! Je recommande ce film à partir de 10 ans car je ne souvient pas de scènes faisant peur ! Mais beaucoup font sursauter ! Ce film est drôle, et on est vraiment dans l’ambiance de noël 😋 !

 

Et voilà pour cet article !!

J'espère de tout coeur qu'il vous aura plu :)

N'hésitez pas à commenter 🥰

Miss Ravenclaw & Cha_choco 🌺🍫

Commentaires

  1. J'ai adoré écrire cet article avec toi 😘 j'espère qu'on en refera 😜

    RépondreSupprimer
  2. Ooh un votre article est juste trop géniaaaaaaal 🤩🤩🤩 ça fait super longtemps que j'ai pas vu Charlie et la chocolaterie 😱 vous m'avez donné envie de le regarder une 4ième fois 😍😂😂 j'adore tellement ce film 😋
    l'affiche est trop belle 🌲🎅🏻
    Vos critiques sont incroyables 🤩🤩 très précises et apportent beaucoup d'intrigue 🫣😁 j'adore vraiment beaucoup trop cet article ⭐ magnifique ✨😇

    RépondreSupprimer
  3. Super article, bravo à vous c'est très bien écrit !👍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés