J'AI VU 🎬 Komi cherche ses mots 🌻 Assassination Classroom 😁

 Hellooo 🎬🌻

Désolée de mon absence 😭 j'arrivais à tenir un rythme pendant les vacances mais là, c'est catastrophique !😭

Donc j'ai vu quelques animés !!

Et du coup..  je vous laisse avec les chroniques !😁


 

 

1/ Komi cherche ses mots

Synopsis : Dès la rentrée, Komi ne passe pas inaperçue : la beauté si singulière de cette fille et son élégance délicate en font une véritable déesse vénérée de tous ses camarades. Mais en réalité, son mutisme n’a rien de raffiné pour elle : en proie à une terrible anxiété sociale, Komi tente en vain de briser le mur du silence et de communiquer avec les autres… Tadano, son voisin de classe on ne peut plus ordinaire, découvrira son secret et décidera de l’aider dans ses incommensurables efforts pour s’ouvrir aux autres afin de réaliser son rêve : avoir cent amis !

Ma note : 18/20

Mon avis : J'ai regardé cet animé car Miss LOL l'avait beaucoup aimé et me l'avait conseillé, et que les mangas étaient pas mal ^^.

    J'ai adoré ! 🥰 C'est un animé super qui aborde le thème de l'anxiété sociale. Komi, une jeune fille incroyablement belle, en souffre. Le jour où elle arrive dans son nouveau lycée, elle est de suite vénérée de tous, mais aucun d'entre eux n'imagine à quel point elle souffre...

C'est vraiment un animé magnifique, à voir absolument 😉

Classé 7+ sur Netflix 😋


Assassination Classroom

Synopsis : Koro Sensei devient enseignant de la classe 3-E de l'école de Kunugigaoka. Après avoir détruit la Lune et promis de faire exploser la Terre, ses élèves tentent de l'arrêter. Unis par un lien mystérieux, ils ont un an pour achever leur mission.

Ma note : 1000000000000/20

Mon avis : C'est juste LE MEILLEUR ANIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiment adoré, que ce soit les graphismes, le caractère des personnages, les citations magnifiques de Mr Koro, l'intrigue... 😍😍😍😍

J'ai surtout aimé le fait que, contrairement à pleins d'autres animés qui sont vraiment déjantés, Assassination Classroom ait une vraie histoire ! Certes, les personnages sont un peu fous, mais il y a une histoire, une intrigue et c'est pour ça que j'ai adoré 🤩 !

Classé 13+ sur Netflix, 2 saisons 🥰


Petit topo des persos 😆 

    1. Nagisa 💙 : Déjà lui je l'adore, c'est mon personnage préféré !! Il est trop fort, courageux...je l'aime beaucoup !! Tout le monde se moque de lui parce qu'il ressemble à une fille le pauvre 😭

bref c'est lui ^^

 

    2. Karma 💓 : Alors lui, au début je l'aimais vraiment pas (trop arrogant ;-;) mais à la fin ça va 💝 il est super intelligent, et fort même s'il se sert plus de ses poings que de sa tête TwT


 

    3. Kaede 💚 : C'est mon perso (fille) préféré ! Elle est trop mignonne, et surtout à un moment j'ai été choquée parce que je m'attendais pas du tout à cette tournure 💢 !


 

    4. Koro 💛 : Je l'adore !! Il se déplace à MACH 20 (super rapide 😌) et il dit des choses super sensées ! Il est vraiment gentil et prêt à tout pour protéger ses élèves, c'est le meilleur 😛😛


 


Et voilàààà 😉😋

J'espère que cet article vous a plu !!! Vous avez déjà vu un des deux ?


Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Perso moi je lis Assssination classroom ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  2. Super article comme d'hab ^^ c'est vrai que ce sont deux animes INCROYABLES !!! Koro, Nagisa et Karma sont mes persos préférés aussi <3 juste que Koro se déplace à mach* 20 au lieu de mag 20 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii :))
      C'est les meilleurs ^^ ! Oh pardon la boulette 😭😭

      Supprimer
  3. trop bien !! Je n'en ai vu aucun de ces 2 là ^^' ! Je regarde et je lis en même temps juste My Hero Academia et je suis rendue au tome 15 (enfin, je l'ai finis) 😃 ! Perso moi j'adore, et toi ? Bisous 😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :))
      Moi aussi je regarde MHA en ce moment ! C'est génial 😊

      Supprimer
  4. moi, je préfère les mangas au animé. J'ai déjà lus toute la série de "Assassinassions Classroom" et j'ai adoré !! j'ai commencer la série mangas de "Komi cherche ses mots" et je n'ai pas aimée plus que ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime les deux ^^ ! C'est trooop bien !!! Oui, je comprends que ça puisse ne pas plaire ...

      Supprimer
  5. Cool ! j'aime bien le thème hiver sur ton blog .

    RépondreSupprimer
  6. Geniaaaal 🤩🤩🤩💗💗💗
    Encore un super article 😁😇.
    Bah oui forcément j'ai vu les deux 🥹🦋 je suis contente que Komi cherche ses mots t'ait plu 😋 j'adore vrm l'histoire 💜 et pour Assassinat ion Classroom...

    Évidement que c'est l'un des meilleurs animes du mooooonde 😍😍😍 juste incroyable 🥹😭❤️‍🔥 qu'est ce que je donnerai pas pour avoir Koro au lieu de tous nos profs claqués 😭😂 et bien sûr Nagisa 💙 Karma ❤️ et Kaede 💚 sont tout aussi incroyables 💗⭐ t'as encore super bien décrit ces animes⚡j'aime bcp cet article 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiii 🥰🥰🥰🥰 !!! c'est trooooppppp biennnnnnnn :))))

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés